zzubbione Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 salut tout le monde!! bon, bin, je me decide enfin à poster mon pc ici.... il serait temps.... c'est juste un petit mod sans prétention aucune fait uniquement par moi-même et pour plaire à moi-même..!! .... m'enfin, les commentaires, critiques, astuces, tout, koi, sont bien-sûr bienvenues! d'abord ma config: athlon 64 3400+, K8N AI series, 2X 512 mo pc3200 twinmos, geforce fx 5700 asus, hdd maxtor 80 go 8mo de cache, graveur lite on 42x, dvdrom lite on 16x, hauppauge wintv pci nicam, zalman cnps 7000b alcu, écran sony trinitron 20SF2T, disk externe usb2 maxtor 80 Go 2mo de cache, scanner canon Lide 20, imprimante canon IP1500, webcam logitech messenger, souris trust 350 sx wireless optical, clavier trust silverline, kit 4.1 crambridge soundworks, magnetoscope LG (?!), volant thrustmaster force feedback racing wheel, pad thrustmaster dual analog2, modem routeur ADSL netgear DG834, routeur wifi Linksys WRT54G et boitier E-Star moddé apple-pc (ben ouais, on fait avec ce qu'on a, non?) (pour ceux qui voudrait voir plus, genre toute les modifs depuis le debut, faut aller là -->mon mod sur SOJ.... ) donc voilà plein de photos dans l'ordre.... euh, j'espere en tout cas.... bon visionnage.... et n'oubliez pas les coms.... deuxieme ou troisieme version de mod, je sais plus trop.... --> et maintenant, apres diverses étapes.... --> CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 et puis la derniere modif en date.... --> rappel : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 et une tof de nuit... c'est bô!!! voilà voilà, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ca me fait un peu mal de voir une pomme sur ce genre de réalisation Jacky mais bon bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 mais ou sont passé les lecteurs/graveurs??? sinon, les roulettes te sont reelement utile? et je verrais bien la facade en blanc nacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est bien realiser... meme si le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 oui, mais le nom de son pc... c'est apple-PC ... et bon, on vas dire que le noir n'est pas super present chez monsieur apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 L'idée du blanc nacré est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'avais deja vu. c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci pour les coms! ouep. je suis d'accord avec le coup de la peinture nacrée... j'y ai deja pensé. mais j'arrive pas à trouver de la peinture blanche nacrée bleue en bombe... :/ mais comme je vais surement refaire la peinture courant avril...... pour les roulettes... si si, c'est utile... surtout pour deplacer le PC.... merci encore pour les coms...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je trouve qu'il est vachement soigné comme mod mais le logo APPLE ca fait pas trop top sur un PC à mon goût.( Ce n'est pas parce que je n'aime pas APPLE au contraire!). Enfin ton ordi cartonne quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 moi je veut me faire un mod comme ça >> G5 kitte a faire du apple pour les raleurs a propos de la taile JE SIAS PAS COMMENT REDUIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 trop magnifique cet ordinateur... tu dechires jack oneill!!! si j'avais pu j'aurais fait un boitier dans ce genre.... a base de lianli v1000..... mais, bon. çà coute des sous, tout çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 De toute façon aucun pc n'arrive à la cheville d'un G5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 claire que les G5 sont trop beau ... mais lian li avec ses PC-V1200 plus et compagni se rapproche assez de ce rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 et ma poubelle avec tous ses trous C'est comme un lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 JE SIAS PAS COMMENT REDUIRE tu prend paint ou n'importe quelle merde du genre et tu vire ce qui entoure le boitier (les 10km d'imahe black qui servent à rien) ps = moi apple j'suis pas fan trop blanc (trous et blanc j'aime pas trop j'prefere le troué black façon cac-t05...) et trop vide (un lecteur c'est inadmissible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pour réduire je peut pas ça vient du site un lecteur ça me suffit >> un graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tres soigné ton pc A par les poignés et les roullettes que j'aime pas trop, je le trouve top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 merci à toi cygnus-x. c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça ma plait pas, mais je dois reconnaître que c'est très bien réalisé et que c'est du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouaah!! vous êtes difficile sur pc inpact!!!! m'enfin, comme je dis souvent: çà me plait.... : tant mieux!!; çà plait pas aux autres.... : encore mieux!!! mais merci pour les feedbacks! sinon, j'ai acheté la peinture.... même couleur! désolé pour ceux qui aiment pas.... pour le blanc nacré..... quand j'ai vu les solutions et les prix, j'ai fait un malaise....donc tant pis pour le nacré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Pour réduire je peut pas ça vient du site feignasse ça prend 5 secondes ps = j'ai simplement dit que j'aimais pas mais c'est quand même bien foutu (le resultat ne me plaît pas vraiment mais j'admire le travail effectuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 imagine le gars qui fais des trou sur le devant des g5 toute la journée.. quel travail plate !!!! Sinon j'ai suivit ton mod sur jackypc... nice mec au début ça ressemblais a une grosse merde wannabe APPLE, mais maintenant J,aime tout sauf : le signe Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 paradigm ---> gros con!!!! lol sinon, j'ai été faire un tour sur ton forum quebecois.... toi aussi tu nous à caché de grosse merdasse..... mais, bon.... tu t'es bien rattrappé avec ton mod v1000b!.... et d'ailleur, çà avance ou bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 imagine le gars qui fais des trou sur le devant des g5 toute la journée.. quel travail plate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.