Aller au contenu

office XP pro ou le 2003 pro ?


eliixiire

Messages recommandés

Bonjour,

je vais acheter le pack office pro que me conseillez vous le XP pro ou le 2003 pro ?

sachant que je suis sous win XP

y a t il des soucis avec le office 2003 pro ? ou le xp pro ?

merci de me donner votre avis car je dois faire l'achat demain dans la matinée et le vendeur baffouille dans ses explications

merci je compte horriblement sur vous.

Eliixiire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors la difference entre Office 2002 et office 2003 (eh oui office XP est le nom générique pour les 2 version) est la refonte des icone (wai vachement utile) et une grosse mise a jour au niveau de outlook. c tout

Je tien a préciser que depuis mi 2004 la version 2002 d'office est introuvable, donc que t'achete Office XP ou bien Office 2003 tu aura exactement la meme chose (a savoir Office XP edition 2003)

Edit: apres verification il s'avere que l'edition 2002 s'appelais Office XP alors que l'edition 2003 a 2 nom : "Office XP Edition 2003" et "Office 2003". Donc je confirme, office XP et office 2003 c la meme chose. (sauf pour outlook qui est legerement different.)

Prend le moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une meilleure gestion des personal folder sous Outlook 2003.

Beaucoup de choses se retrouvent en ligne sur le site de Bilou et non plus en local, faut donc être connecté au net pour bien faire.

A chaque nouvelle version des améliorations sont apportées c'est sûr, sont elles d'office ( :craint: ) nécessaires, faut voir, ça fait 1 an que je teste Office 2003 sur mon pc au boulot, ça roule tout aussi bien qu'Office 2000, c'est plus joli en tout cas c'est sûr :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je comprends bien , office pro 2003 na aucun problème

c'est plus récent donc plus performant, et en plus plus jolie( le détail qui tue , mais cela fait aussi son charme)

Xp c'est plus ancien avec en moins certains correctifs apportés sur le 2003

mais sans trop d'importance pour une utilisation courante.

le vendeur m'a dit : le office XP pro c'est l'office 2000, contrairement à ce que tu dis CROKY ce n'est pas une version 2002 alors maintenant est ce vraie ou pas là ou est la question ????

dur dur le choix.

Merci à vous tous de votre participation

Eliixiire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir qu'est-ce que tu attends de cet ensemble traitement de texte+tableur+Outlock ?

Parce que Openoffice.org est _gratuit totalement_ et permet de faire beaucoup de choses.

Je te conseille même d'essayer la beta de Openoffice.org-2.0 à cette adresse:

http://www.pcinpact.com/link.php?url=ftp%3..._install_fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kian T'as chronomogie est intéressante , celaveut dire que office XP pro est une version de 2002 et tas raison aussi de dire incompetent

Pascal 974 pourquoi dis tus qu'il y a outlook 2003 ?

bon je crois que je vais acheter le office XP

et cette annee je me met a linux et au gratuit cela reviendra moins cher

merci a tous vos commentaires

Eliixiire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez déjà essayé d'ouvrir avec OfficePro2003 une présentation PowerPoint faite avec OfficeXP...

FREEZE!

M'Enfin... ca nous a fait perdre la nuit précédent la présentation d'un projet...

simple expérience personnelle qui j'espère ne t'arriveras pas...

Pour avoir bien utilisé les 2, le 2003 me parait +rapide et son interface est +intuitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join us now and share the software;

    You'll be free, hackers, you'll be free.

    Hoarders may get piles of money,

    That is true, hackers, that is true.

    But they cannot help their neighbors;

    That's not good, hackers, that's not good.

    When we have enough free software

    At our call, hackers, at our call,

    We'll throw out those dirty licenses

    Ever more, hackers, ever more.

EDIT de theo : On remplace les conneries par une chanson cache.gif

Vive open office en tout cas, sauf peut etre sur le tableur, qui est nul...

Tien en parlant du tableur open office, j'arrive pas a ouvrir un gros fichier .xls avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, oui OOo c'est bien mais pas toujours utilisable.... vivement la version 2.0 finale que je vois si c'est pleinement compatible (Edit : avec les fichiers m$)... donc quand tu dois rendre des .doc, .xls etc.... ça passe pas :bisous:

(:francais: de formats fermés de m$ !)

donc il serait bon de savoir quel usage veut exactement en faire le créateur de ce topic....

Squally : quand passes-tu à Thunderbird... c'est toujours à cause des filtres moins accessible directement que tu bloques ? si t'y passe pas à la prochaine version.... j'ai pas fini de te harceler :ouioui:

pas mal l'edit theo :D

si à la prochaine version tu y passes pas.. tu auras affaire à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur ce forum, il y a aussi des problèmes d'incompatibilités d'une version de Office sur l'autre. Ce qui n'est jamais le cas avec Openoffice (d 'une version à l'autre tout est compatible, et de toutes façons, OOo est Libre et Gratuit et fonctionne très bien sous Windows ).

OOo est peut être pour la partie traitement de texte tableur, editeur d'équations, dessin vectoriel , editeur html, le meilleur des offices. Pour les add-ons sympas comme l'intégration d'un client mail , je ne connais pas ( et perso cette fonction est assurée par mon navigateur chez moi :francais: Ce qui n'interdit pas l'envoi de mails par OOo.org ou l'insertion d'adresses mail sur une page de texte par exemple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...