elclem Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je sais pas ou mettre ce sujet, donc voila.. ne connaitriez vou pa un site qui livre des produits informatiques dans tous les pays du monde?? pq j'ai un petit probleme... je veux acheter un amd athlon 64 3400+ en argentine ( c la ou j'habite), mais evidemment ces gros malins on le amd athlon 64 3000+, 3200+, 3800+, mais evidemment pa le 3400+ donc voila, un site bon marché qui puisse livrer en argentine sil vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 LDLC je ccrois mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Fait attention au socket... Le 3800+ n'existe qu'en socket 939... Et sinon, un overclok amène le 3200+ au 3400+ Avec de la RAM de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Fait attention au socket... Le 3800+ n'existe qu'en socket 939...Et sinon, un overclok amène le 3200+ au 3400+ Avec de la RAM de bonne qualité Tu répond pas trop a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouais, mais bon, j'ai pas trop envie d'overlocker pour l'instant... aufait merci pour ldlc, il font internationale, mais bon.... 49euros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je crois bien que c'est la seule solution LDLC, ou un autre magasin genre pc-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Faut que tu demande a qqun de de l'acheter ici, sur place, et de te l'envoyer ... sa revient au meme, sa prendra peut etre juste un peu plus de temps, mais je doute que tu sois a une ou deux semaines pres, surtout en argentine. Sans le dissipateur thermique, il y en a pas pour plus de 10 euros de frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je croix bien que aux states c'est - chere..........reste a trouver le magasin. il y a un topic sur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Tant qu'a commander depuis l'étranger, évite peut être de commander en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.