namewithn0man Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en 20 secondes sous MS Paint je fais mieux : Allez hop ! Raboulez le million ! (vous pouvez vous cotiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce qui m'énerve est qu'ils ont créé ce font simplement sous Flash avec un dégradé linéaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 put1 2 bordL 2 mRd pour une fois qu'une boite avait un joli logo... powaaaa !!! +10 000 Je préférais aussi le logo précédent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce qui m'énerve est qu'ils ont créé ce font simplement sous Flash avec un dégradé linéaire... perso ce qui m'ennerve c'est qu'ils ont (donc nous aussi théoriquement) mis 1 millions dans un truc de merde sans aucune utilité et moins bien que ce qui etait là avant.. (autant de blé même pour un logo fait avec 156 milliard de couleur , une recherche artistique etc... ça reste choquant surtout pour une entrepris public (c'est bien le cas non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Si ça se trouve ça va vachement plaire C'est une question d'habitude. Je veux pas être méchant, mais l'ancien logo fait très rétro quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Et puis l'important c'est pas le logo mais la qualité du service. Faire une jolie campagne de pub pour relancer la SNCF ok! Mais pour le logo ils auraient mieux fait de donner ce fric à leurs employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui enfin ils ne changent pas de logo tous les 3 jours, et un million c'est une broutille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui enfin ils ne changent pas de logo tous les 3 jours, et un million c'est une broutille UN BROUITILLE QUI POURRAIT AIDER 50 FAMILLES PLUTOT QU'AIDER A LA CREATION DE CETTE MERDE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce qui m'énerve est qu'ils ont créé ce font simplement sous Flash avec un dégradé linéaire... /me s'en va, déçu... tant d'illusions s'effacent... [edit] hé... quand même hein =) [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui enfin ils ne changent pas de logo tous les 3 jours, et un million c'est une broutille 4 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Au regard de son CA, ça ne fait pas une grande différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 67000€ pour faire le nouveau logo alors arrêtez de gueuler même si c'est encore trop cher, c'est loin des 1 million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 67000€ pour faire le nouveau logo alors arrêtez de gueulermême si c'est encore trop cher, c'est loin des 1 million Tu dis n'importe quoi, quand on ne sait pas, soit on écouite soit on se tait. 98 000 euro pour le logo en lui même, 4 millions pour le reste (enseignes...) Et j'ai d'autres sources que "metro" ou "20 minutes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sans vouloir me la pêter... je trouve celui de PCI plus réussit Yen a un là dans le fond qui a dit : "non même pas vrai" J'adore le coté drapeau qui tombe... dynamique : haut gauche vers bas droit... sont fort la SNCF... en gros ça veut dire en lisant le logo : La SNCF... une société déprimée... ou lente... Un peu foirosse comme logo... enfin c'est la même boite que TGV qui a du le faire : et hop je te chie un effet KPT5 sur un TGV noté vite fait sous lulustrator et je vend ça une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 même pas de rails dans le nouveau logo snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu dis n'importe quoi, quand on ne sait pas, soit on écouite soit on se tait. 98 000 euro pour le logo en lui même, 4 millions pour le reste (enseignes...) Et j'ai d'autres sources que "metro" ou "20 minutes". J'ai même entendu Louis Gallois dire que la création seule du logo n'avait coûté que 22.000 € mais qu'après, bien sûr, le remplacement de toutes les enseignes et uniformes coûteraient beaucoup plus cher mais ce serait étalé dans le temps, sur plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Mais on s'en fout ... La SNCF a un chiffre d'affaire de 20 milliards d"euros 100k€ ou 1M€ c'est rien pour une societé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Mais on s'en fout ... La SNCF a un chiffre d'affaire de 20 milliards d"euros 100k€ ou 1M€ c'est rien pour une societé comme ça. et ils foutent quoi avec ce fric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et ils foutent quoi avec ce fric ? Nous sommes bien le seul pays où nous ne souhaitons pas que les entreprises nationales fonctionnent correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 euuuuuh, je suis le seul à penser ou oser dire que ça fait assez.... gay pride? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 euuuuuh, je suis le seul à penser ou oser dire que ça fait assez.... gay pride? t'es le seul à être assez tordu pour avoir pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 t'es le seul à être assez tordu pour avoir pensé à ça longue histoire d'autocolants moches sur une voiture et une histoire débille mais effectivement le rapprochement est assez tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu dis n'importe quoi, quand on ne sait pas, soit on écouite soit on se tait. 98 000 euro pour le logo en lui même, 4 millions pour le reste (enseignes...) Et j'ai d'autres sources que "metro" ou "20 minutes". j'ai écouté une interview d'un directeur de je c plus quoi et il a annoncé ce prix et comme dit magnet, beaucoup plus pour tout changer sur les trains, les uniformes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MAIS ON S EN FOUT VOUS AVEZ VU LE CA ET LE CAPITAL DE LA SNCF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MAIS ON S EN FOUT VOUS AVEZ VU LE CA ET LE CAPITAL DE LA SNCF ? c'est pas une raison pour foutre du fric en l'air rien à foutre qu'ils gagnent 50 milliards de l'heure 4 millions c'est enorme et c'est une honte de le jeter par les fenêtres surtout que c'etait bien mieux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.