Aller au contenu

[ vendue ]6800@gt LeadtekAGP 210

Featured Replies

• Réponses 144
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

bench 3dmark03 en 380/830 (elle est en vente alors vais pas pousser plus)

3dmark033ou.th.jpg

Posté(e)

ALors, il te faudrais combien avec ma carte + roros ? (j'vais peut-être casser ma tirelire en fait ^^")

Ah aussi, ma carte passe DOOM 3 en 1024*768 tout les détail à fond

Et HL² en 1024*768 avec presque tout à fond sauf quelques trucs du genre anti-aliasing à fond & co ... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

facture + garantie (3ans chez leadtek) oui car aucune modif hardware.

De toute façon on m'a convaincu soit de la vendre soit un échange avec une 6600gt galaxy + roros au vu des perfs que j'obtiens avec...................

Modifié par neo11

Posté(e)

Bonjour,

Alors si tu es tjs ok, c'est ok pour moi aussi, récapitulatif : powercolor radeon 9800pro + 60€ contre 6800...

Marché conlcu?

Merci,

Posté(e)
  • Auteur

si R360 et 256 bits (pas de r350 avec 128 bits, ca ne vaut rien) marché conclu;

Posté(e)
  • Auteur

bon tjs rien alors je vais aller me foutre à table........

Posté(e)
  • Auteur

au fait tu as des dissipateurs passif pour les mem car elles chauffent vite :ouioui:

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut est ce que ta carte est vendu ? si non un echange peu tenté si c' est le cas va voir sur mon topic si on s' entend est il possible de faire ca rapidement?merci pour tes reponses

ps:je ne suis pas connu sur ce forum mais tu peux avois confiance je te passerai le lien vers mon feedback prouvant mon serieux

Posté(e)

neo11 est parti du forum suite à une action de modération qu'il n'as pas accepté. Essaye de le contacter par mail pour avoir des infos :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.