Aller au contenu

[ vendue ]6800@gt LeadtekAGP 210


neo11

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut Neo,

Je serais assez interesse par ta carte.

Combien voudrais tu que je rajoute en plus de ma Asus 9800 XT/TVD 256 (vivo :cartonrouge: ) ?

Lien de l'engin ici:

Asus 9800 XT

en fait ça dépend de sa date d'achat, dans quelle boutique, si bundle complet......si assez récente alors je dirais comme pour la 6600gt c.a.d 50 ou 60 de plus (même si la 6600gt est supérieure, ati a fait du bo boulot avec la 9800xt et lui reste encore un peu de temps avant d'être "out").

clair que c'est la carte qui me conviendrait bien la tienne en espérant qu'elle soit assez silencieuse et qu'elle ne chauffe pas trop :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut néo,

J'ai reflechi et meme si ta carte est super, que l'offre est tres allachante. Ben je ne penses pas avoir besoin de plus de puissance qu'actuellement.

Donc, meme 50€ c pas cher pour cette puissance supplementaire, je me retire de la vente.

J'espere que tu arrivera a trouver un accord avec un autre membre.

@+ et bonne chance pour l'echange/vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ça dépend de sa date d'achat, dans quelle boutique, si bundle complet......si assez récente alors je dirais comme pour la 6600gt c.a.d 50 ou 60 de plus (même si la 6600gt est supérieure, ati a fait du bo boulot avec la 9800xt et lui reste encore un peu de temps avant d'être "out").

clair que c'est la carte qui me conviendrait bien la tienne en espérant qu'elle soit assez silencieuse et qu'elle ne chauffe pas trop :chinois:

La carte a un peu plus d'un an.

Je l'ai racheter plein pot fin 2003 en suisse.

Normalement j'ai tout le bundle mais par contre je n'ai jamais eu la boite.

Concernant la superiorite d'une 6600Gt sur la 9800Xt je suis pas tout a fait d'accord avec toi car la 9800Xt a encore l'avantage sur un certain nombre de jeux dont entre autre CS source :p

Concernant les temp elle tourne a 45° (pour le GPU) et 41° (pour la ram) en idle et tu rajoutes 6 a 9° en burn pour les deux

Pour le tarif, vu le prix que se revendent encore les 9800XT de base, j'estime la mienne a environ 200€ (vu le refroidissement qu'il y a dessus entre autres) et donc je ne rajouterais que 30€ max car de toute façon je n'ai pas le budget de mettre plus.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 c'est bcp trop bas :transpi:

je tape quand même les quasi 12000 sous 3dmark03

nan à ce prix là je suis perdant et je préfère la garder ou la vendre 230 (la tienne je l'estime max à 180 et j'étais donc pret à accepter 50)

sans parler du plus important : LA GARANTIE :

"si demain elle me pète je suis comme un con; toi avec la 6800@gt tu es sous garantie revendeur encore pour 6 mois ....."

merci quand même :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo11 y me semble que depuis le debut de ton topic tu dis "c une 6800GT" mais non c une 6800 et meme en "ré" activant qq pti truc pr la faire passer en 6800GT c tjr une 6800 car il manquera toujour les 256mo :p qui plus est c'est a la portée de tout le monde de transformer sa 6800 en 6800GT...

prix neuf : 290€

depuis le début de cette vente je trouve que tu es de mauvaise foi... enfin je pourri tout topic la :D

bonne vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...