Aller au contenu

[ vendue ]6800@gt LeadtekAGP 210


neo11

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

oki, les gars je rentre à peine et je vois toutes vos offres et vous en remercie; maintenant dites moi les cartes que c'est, la date d'achat et dans quelle boutique et quel prix rajoutez vous en plus de la carte (je ne demande pas des 100 ou des 1000 mais un prix raisonnable;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t sa ou la carte morte... Le sav ma dit d'enlever les coussinet sinon elle risquer de chaufer et de vivre moin longtemps.

c'est exact tout comme la grosse majorité des POV

je ne peux pas me permettre d'acquérir une carte sans aucune garantie; si demain elle claque c'est pour ma poire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une PNY reputer pour leur bon oc d'ailleur. Toute facon ya plein de monde qui n'ont pas de garentie ! Puis elle est casiment neuve donc elle risque pas de claquer :mdr: du moin j'espere pour moi deja :eeek2: . Puis elle est toujours garentie je vois pas pour quoi tu dit ele est plus garentie :pleure: le SAV ma bien dit de les enlver donc se que j'ai fait. Faut juste que je retrouve la facture de la cg c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une PNY reputer pour leur bon oc d'ailleur. Toute facon ya plein de monde qui n'ont pas de garentie ! Puis elle est casiment neuve donc elle risque pas de claquer :mdr: du moin j'espere pour moi deja :eeek2: . Puis elle est toujours garentie je vois pas pour quoi tu dit ele est plus garentie :pleure: le SAV ma bien dit de les enlver donc se que j'ai fait. Faut juste que je retrouve la facture de la cg c tout.

tu me mets ça écrit blanc sur noir qu'il y la garantie et c'est ok....maintenant sache que je ne la prends pas si aucune garantie dessus même si c'est la meilleur carte du monde :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon je cehrche la facture :pleure:

ok pour la facture mais il me faudra une certitude pour la garantie stp (vu qu'il y a eu intervention physique sur la carte pour moi la garantie est morte.....)

suis peut être chiant avec ça mais de trop mauvais souvenirs me poussent à être extremement prudent à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...