Aller au contenu

[ vendue ]6800@gt LeadtekAGP 210


neo11

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

c a moi que tu parle quand tu dis que g pas d'argent? ;)

C quoi le rapport? ta 6800 SIMPLE j'en ais pas besoin lolll dans 3J g ma X850XT PE :zarb:

Et ta 6800 SIMPLE peut aller se coucher ptdrrrr

Prochaine fois parle pas sans savoir sa t'évitera de te rédiculiser :p

HS: Grace au pti boulot On s'achéte se qu'on veut le tout c de le vouloir et d'avoir le courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur mais moi je bosse et paye des impots et je ne fais pas comme toi (vivre sur le dos des autres).

ce qui serait cool c'est qu'un modo passe par ici et lise clairement ce que tu as écrit et je te cite :

"enfin je te pourri tout le topic"......je crois que le dire en plus aussi ouvertement c'est clair et net et de plus tu es nouveau mais c'est vraiment fait intentionnellement comme sur hrf :p

quelqu'un ki est nouvo sur un forum ne se jette pas dans la gueule du loup de la sorte pour prendre un ban.......doit y avoir une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu la réputation que t'as... meme sans avori dit sa ton topic etait deja "pourri"

Maintennant dsl pour toi je vit pas sur le dos des autres...

Arrête d'essayer de te ratraper sa sert a rien on dirait mon prof d'histoire... croit tout savoir, être le plus fort mais en fait il n'en est rien... :p

Parler sans savoir c s'enfoncer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff encore un rejeton.................Oki p'tit t'es le meilleur............retourne au lit maintenant stp

tu dis : "Maintennant dsl pour toi je vit pas sur le dos des autres..."

te réponds : non juste sur celui de papa et maman hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as 60ans vi je suis un rejeton par rapport a toi :D

Quand t'auras finit papy de te prendre pr je sais pas qui

pas de chance je vit plsu avec mes parents depuis mes 18ans lolll et voila tu viens de t'enfoncer encore un coup ;)

J'ais 19ans et j'habite avec ma copine dans un petite appartement! D'ailleur depuis tanto elle lit se que tu dis et elle est morte de rire loll remarque y a de quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je n'ai pas de prof d'histoire, je ne m'appelle pas Therealsta rX26 et je ..........tu connais la suite

de plus je ne vends pas de mp3, divx ou autres jeux gravés au collège sinon mon papa va avoir des p'tits ennuis...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est pas grave je suis assez pauvre en ce moment ^^". Je me suis payer ma carte y'as pas si longtemps en fait à 179 euros. Si je doit rajouter 100 euros, je m'en morderais les doigts en fait (j aurais du attendre la 6600GT lol).

En plus ma carte, même si elle est sous garantie GroBill, est en version OEM. (Sans rien en fait ^^", ah si un cable lol).

Ceci-dit moi qui reve d'avoir une 6800, bah j'ai les boules... Mais bon pas de thunes... :zarb:

[edit] : et ma carte fait que 7000 a 3Dmark03, tu vas le regretter je pense.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors ma powercolor, elle est encore garantie 6 mois, j'ai encore le rad d'origine ainsi que la boite pour un éventuel renvoi SAV, je l'ai achetée chez LDLC, je ne l'ai jamais overclockée mais HL², Far Cry ou encore doom 3 passent nickel alors je pense qu'il y aura pas de pb pour CS...

Intéressé? Combien faudrait que je rajoute?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...