jujulen Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 sacré neo11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oki, les gars je rentre à peine et je vois toutes vos offres et vous en remercie; maintenant dites moi les cartes que c'est, la date d'achat et dans quelle boutique et quel prix rajoutez vous en plus de la carte (je ne demande pas des 100 ou des 1000 mais un prix raisonnable;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour jakatak : si je me rappelle bien c'est une 9800xt sans aucune garantie.......et 30 euros de plus.... 50 de plus et suis intéressé (en espérant ne pas le regretter car plus de garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour pierredutieul : 60 euros de plus pour une 9800pro powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour Spybotics : 50 euros de plus pour une 6600gt pny (arf connais cette marque que de nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon on sais jamais, faudrais que je rajoute combien avec ma 5900GE@Ultra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 40 ! Elle date de Janvier et la moitier des cable a l'interieur jamis utiliser ni ouvert je l'ai acheter chez un re vendeur pret de chez moi. 3075 point a 3d mark 05 sans oc avec cette config: AMD athlon xp 2400+ Asus A7V8X-X 512 mo ddr pc 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 on coupe la poire en 2 et ok 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 au nivo refroidissement c'est ventilo d'origine ? je lis un peu partout que le ventilo est vraiment pas top... tu as quoi comme T° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ya pas de sonde mais j'ai modifier le ventilo pour qu'il refroidisse mieux parceque enfete j'ai enlever les coussinet qui sur elever le ventilo. Mais au besoin je pemetre de la pate thermique artic si tu ve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 non pour la pate ou pour la carte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour la carte; modif = garantie morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c t sa ou la carte morte... Le sav ma dit d'enlever les coussinet sinon elle risquer de chaufer et de vivre moin longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c t sa ou la carte morte... Le sav ma dit d'enlever les coussinet sinon elle risquer de chaufer et de vivre moin longtemps. c'est exact tout comme la grosse majorité des POV je ne peux pas me permettre d'acquérir une carte sans aucune garantie; si demain elle claque c'est pour ma poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c une PNY reputer pour leur bon oc d'ailleur. Toute facon ya plein de monde qui n'ont pas de garentie ! Puis elle est casiment neuve donc elle risque pas de claquer du moin j'espere pour moi deja . Puis elle est toujours garentie je vois pas pour quoi tu dit ele est plus garentie le SAV ma bien dit de les enlver donc se que j'ai fait. Faut juste que je retrouve la facture de la cg c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c une PNY reputer pour leur bon oc d'ailleur. Toute facon ya plein de monde qui n'ont pas de garentie ! Puis elle est casiment neuve donc elle risque pas de claquer du moin j'espere pour moi deja . Puis elle est toujours garentie je vois pas pour quoi tu dit ele est plus garentie le SAV ma bien dit de les enlver donc se que j'ai fait. Faut juste que je retrouve la facture de la cg c tout. tu me mets ça écrit blanc sur noir qu'il y la garantie et c'est ok....maintenant sache que je ne la prends pas si aucune garantie dessus même si c'est la meilleur carte du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon bon je cehrche la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon bon je cehrche la facture ok pour la facture mais il me faudra une certitude pour la garantie stp (vu qu'il y a eu intervention physique sur la carte pour moi la garantie est morte.....) suis peut être chiant avec ça mais de trop mauvais souvenirs me poussent à être extremement prudent à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ba toute maniere je pe recoler les coussinet ni vu ni conus mais le pb c que tu sera obliger de la faire retourner au SAV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c pas la peine, bonne vente en échange de ta 6600gt pny ne prends pas une xfx mais plutot une galaxy si c'est pour o/c et 'dorigine elles aussi sont légèrement o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 enfaite je voulais une XFX vu leur bon oc mais tu pense que la galaxy est pas mal non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ya pa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol la page d'avant tu me disais que la tienne était reconnue pour un bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je sais mais je cherche le design et l'oc la miene a l'oc mais maintenant me fo le design parceque nivo design la PNY est po top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.