neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 voilà j'ai changé l'annonce et tu peux retourner sous hrf hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c a moi que tu parle quand tu dis que g pas d'argent? C quoi le rapport? ta 6800 SIMPLE j'en ais pas besoin lolll dans 3J g ma X850XT PE Et ta 6800 SIMPLE peut aller se coucher ptdrrrr Prochaine fois parle pas sans savoir sa t'évitera de te rédiculiser HS: Grace au pti boulot On s'achéte se qu'on veut le tout c de le vouloir et d'avoir le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oué c'est sur mais moi je bosse et paye des impots et je ne fais pas comme toi (vivre sur le dos des autres). ce qui serait cool c'est qu'un modo passe par ici et lise clairement ce que tu as écrit et je te cite : "enfin je te pourri tout le topic"......je crois que le dire en plus aussi ouvertement c'est clair et net et de plus tu es nouveau mais c'est vraiment fait intentionnellement comme sur hrf quelqu'un ki est nouvo sur un forum ne se jette pas dans la gueule du loup de la sorte pour prendre un ban.......doit y avoir une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 bah vu la réputation que t'as... meme sans avori dit sa ton topic etait deja "pourri" Maintennant dsl pour toi je vit pas sur le dos des autres... Arrête d'essayer de te ratraper sa sert a rien on dirait mon prof d'histoire... croit tout savoir, être le plus fort mais en fait il n'en est rien... Parler sans savoir c s'enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 arff encore un rejeton.................Oki p'tit t'es le meilleur............retourne au lit maintenant stp tu dis : "Maintennant dsl pour toi je vit pas sur le dos des autres..." te réponds : non juste sur celui de papa et maman hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si t'as 60ans vi je suis un rejeton par rapport a toi Quand t'auras finit papy de te prendre pr je sais pas qui pas de chance je vit plsu avec mes parents depuis mes 18ans lolll et voila tu viens de t'enfoncer encore un coup J'ais 19ans et j'habite avec ma copine dans un petite appartement! D'ailleur depuis tanto elle lit se que tu dis et elle est morte de rire loll remarque y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 disons que je n'ai pas de prof d'histoire, je ne m'appelle pas Therealsta rX26 et je ..........tu connais la suite de plus je ne vends pas de mp3, divx ou autres jeux gravés au collège sinon mon papa va avoir des p'tits ennuis................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est vrais qu'avoir un prof d'histoire sa veut dire qu'on est un rejeton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je dois te laisser car mon papa veut son pc............arf tu sais comment sont les papas des fois............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ct bien marrant PaPy mais bon j'ais pas que sa a faire moi je doit aller anim une soirée (bah vi je travail ) Et puis face a autant de répondant je m'inclinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 wouahouuuuuuuuuu t'as de la chance de faire des booms toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hé oui j'ais une vie en dehor mon ptit ecran contrairement a certain qui ne voit que sa toute la journnée On voit se que sa donne Allait PaPy @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredutieul Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut, Moi j'ai une powercolor 9800pro r360 si tu es intéressé... Ventilée par un vga silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui pkoi pas date de quand ? garantie ? (je ne pense pas avec le montage du silencer) ses perfs ? o/c combien ? et à combien tu la vendrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 alors PaPy tjr rien? c triste Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 darkandy combien proposes tu en plus de ta carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Euh... c'est pas grave je suis assez pauvre en ce moment ^^". Je me suis payer ma carte y'as pas si longtemps en fait à 179 euros. Si je doit rajouter 100 euros, je m'en morderais les doigts en fait (j aurais du attendre la 6600GT lol). En plus ma carte, même si elle est sous garantie GroBill, est en version OEM. (Sans rien en fait ^^", ah si un cable lol). Ceci-dit moi qui reve d'avoir une 6800, bah j'ai les boules... Mais bon pas de thunes... [edit] : et ma carte fait que 7000 a 3Dmark03, tu vas le regretter je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oki pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut Elle est toujours dispo la cg ? un ech contre une 6600gt AGP de chez PNY c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredutieul Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Salut, Alors ma powercolor, elle est encore garantie 6 mois, j'ai encore le rad d'origine ainsi que la boite pour un éventuel renvoi SAV, je l'ai achetée chez LDLC, je ne l'ai jamais overclockée mais HL², Far Cry ou encore doom 3 passent nickel alors je pense qu'il y aura pas de pb pour CS... Intéressé? Combien faudrait que je rajoute? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bon Neo je viens de voir que tu as edite le titre de ton sujet. Je trouve donc mon offre plus que raisonnable Mp Moi au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.