Aller au contenu

[ vendue ]6800@gt LeadtekAGP 210


neo11

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
lol, tu ne crois pas quand même que je vends une 6800GT à 240in ????????

c'est une 6800 et j'ai activé les 16 pipes et 6 vertex tout comme la 6800GT.

ben je m'en fiche, mais tu n'avais pas précisé cela au départ :p

je vais pas lacher ma 9800 contre une 6800 de base alors que je peut faire la même chose

Finalement suis pas intéressé par ta carte car c'est de la gexcube et vu ton comportement

:reflechis::non::pleure:

merci quand même et te garantis que ma carte enrhume allègrement la tienne :8

avec 400/900 je fais du 11956 sous 3dmark03 :non:

et avec juste 325/700 (16/6) je joue à doom3 en ultra tout en fluidité ;).......la tienne la pauvre ne peut pas suivre (ne dis pas de bêtise)......les jeux au moteur quake c'est fini ;)

quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne la ramène pas

regardes ça et instruis-toi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais lire au moins ????????

bien sur que c'est dit que c'est une 6800 passé en gt avec activation des 16 pipes et 6 vertex...

et arrête de te ridiculiser plus que ça : ta carte fait pas un pli devant la mienne un point c'est tout.

déjà qu'une 6800 de base (comme tu dis) est devant la tienne O/C à la limite des 90° (mouarrrfff) alors que dire d'une 6800@gt ?????????

on arrête là car ça sert à rien de te faire comprendre que :

ta carte sous doom3 elle :keskidit:

la mienne en ULTRA en plus elle :mdr:

fini pour moi ce genre de discu et je continue ma vente en évitant à l'avenir de répondre à des boulets :mdr:.

au fait si tu veux t'instruire toi aussi ya le fight d'une 6800 nue comme un ver (sans pipes d'activées ni rien) contre une 9800XT 256mo (au dessus de la tienne) et chose étrange déjà à ce stade là la 9800 plie.... :

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...x=54&fight.y=28

alors la mienne qui est o/c en gt................. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier truc : quand on ne connait pas les cartes on parle pas car me dire que je n'ai pas annoncé que c'était une 6800 passé en gt dans mon annonce et bien je te répondrai tout simplement :

tu en connais bcp toi des gt qu'on doit activer les 16 pipes et les 6 vertex ??? :keskidit:

sont d'origines sur les GT mon ami :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu néo,

alors si j'ai bien compris tu echange ta carte car tu ne l'exploita pas a fond de ces capacité et qu'une 6600GT ou bien un 9800PRO ferai amplement l'affaire.

C bien ca?

Si oui, ca t'interesse une XFX 6600GT AGP (je sais c pas leadtek mais c tout aussi bon...). Si oui tu demande combien en echange en + de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu néo,

alors si j'ai bien compris tu echange ta carte car tu ne l'exploita pas a fond de ces capacité et qu'une 6600GT ou bien un 9800PRO ferai amplement l'affaire.

C bien ca?

Si oui, ca t'interesse une XFX 6600GT AGP (je sais c pas leadtek mais c tout aussi bon...). Si oui tu demande combien en echange en + de la carte?

c'est tout à fait ça oui

mais je recherche aussi une carte qui ne chauffe pas (pour ça les marques d'échanges possible dans mon annonce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c bien celle là,

je l'ai acheter fin février 2005 dans un magazin belge. J'ai la facture, garantie de 3 ans et le bundle au grand complet, jamais overclokée.

Pour les température c'est (si mes souvenirs sont bon) 41° en idle et 49° en burn.

Par comparaison sur mon CPU j'ai 37° en idle et 43° en burn et dans ma tour j'ai 27° en idle et 29° en burn. (tout cela avec une température ambiante de 19°)

Tout depend de ce que tu demande mais j'monterais pas au dessus de 40€ (je sais que ta carte est excelente mais tu en demande 241 et j'ai payer la mienne 215).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets 50 euros et j'échange.......surtout connaissant les perfs de ma cg, c'est une 16/6, 256bits.......

tu as payé la tienne 215 et la mienne a été payée 321 euros......aujourd'hui elle en vaut 293.......soit un écart de 80 euros et moi t'en demande que 50.......tu vois

en occaz et en mp :

ma carte : 220-230

ta carte : 170-180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en débarasse pas...

C juste que autant de perf en plus pour 50€ de plus ca peut être tres interessant.

Maintenant j'ai juste une hésitation : Ai-je besoin de plus de puissance? pour répondre a cela j'doit y réfléchir et j'te donnerais ma rep demain au + tard (si elle est tjs dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiet pas avec une 6600GT t'es tranquille pour les 2 année a venir.

Je joue en 1280x1024 a doom3 graphisme a fond et ma carte ne souffre même pas.

Parreil pour HL2.

C pour ca que j'hesite... hehe enfin on verra... srutout la tete de ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiet pas avec une 6600GT t'es tranquille pour les 2 année a venir.

Je joue en 1280x1024 a doom3 graphisme a fond et ma carte ne souffre même pas.

Parreil pour HL2.

C pour ca que j'hesite... hehe enfin on verra... srutout la tete de ma femme...

tout à fond sous doom3 ???? en ultra avec antiliasing et aniso ?????????

tin si j'avais su j'aurais acheté une 6600gt mais les 128 bits m'ont vite freiné......

clair qu'une 256 bits et en 16/6 ça met une claque quand même......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...