Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 L'Hyper 6+ est en aluminium et il est moins performant que l'Hyper 6 à ce que j'ai vu. Mais je n'ai pas fini de me renseigner. Et sinon j'ai pas compris dans quel sens je dois prendre ta première phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 beaucoup disent "plein de ventilos = bruit" mais si on les regule c'est plus efficace et en même temp plus silencieux que si on en a moins edit = les turions arrivent cf prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 beaucoup disent "plein de ventilos = bruit"mais si on les regule c'est plus efficace et en même temp plus silencieux que si on en a moins edit = les turions arrivent cf prixdunet Oui, on est d'accord... Ils seront tous au mini, sauf ceux du processeur et le 120mm à l'arrière car il se reçoit l'air chaud du proc dans la face Et ja vais de ce pas mater les Turion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mais qu'est-ce que vous verriez pour 2000€ ? Parce que je sais plus où j'en suis moi moi ? http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13406&tri=nom hors budget avec les fdp mais ça c'est normal ici ( ) parions sur une baisse du turion des sa sortie (au pire on magouillera sur ebay ^^) je suis repassé agp et socket 754 (aux chiottes l'evolutivité) xp-120 + sx2 blue parce que c'est joli (couplé à une belle trueblue) faudra rajouté la porte en plexy du stacker là on prie pour que le turion s'o/c bien j'ai mis le deuxieme meilleur 19" à l'heure actuel (même dalle que le viewsonic) un petit kit 5.1 avec une carte son d'entree de gamme (tout de même meilleur qu'un chipset integré et pompe moins de ressource system) xfx + artic cooling pas besoin d'explication 2*160go (vive la mumule) le graveur est là pour faire bô (vous je sais pas moi j'ai du graver 3 cds cette année) j'aurais bien pris le stacker mais là le budget à mal j'ai pas pris de webcam parce que j'suis moche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 L'informatique avance à une telle allure que yaura des nouveaux composants ou des nouveaux prix ou plein de chose qui rentre en jeu. A l'heure actuelle c'est super dur de monter une config car ya tellement de choix, marque etc.. que c'est relou et ca prends bcp de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 2000€ http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13418&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 2000€ http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13418&tri=nom 2072.02€ fdp out (c'est saoulant on voit qu'on peut faire de pures configs pour 900€ avec 6600gt et tout mais des que le budget augmente impossible de ne pas le depasser ) pour le 3800+ un 3500+ en 90µ s'o/c normalement mieux (et avec les 300mhz que donne la twinmos...) et je trouve que vous mettez trop peu dans l'ecran c'est quand même primordiale un bon ecran, le hyundai est pas mal, mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah pour le prix d'ici juillet ça aura largement baissé... Bah 230€ dans un écran je pense que c'est pas beaucoup... Puis bon, se tuer les yexu et la tete devant un écran c'est pas le but quand on en achete un tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah pour le prix d'ici juillet ça aura largement baissé... ouais mais quand les prix baisseront on voudra en rajouter j'suis sûr que caesar y mettra plus de 2000 au final Bah 230€ dans un écran je pense que c'est pas beaucoup... c'est qu'est ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ah j'ai aps vu le trop peu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 C'est super sympa d'avoir proposé ces configs Ca me remet en mémoire ce qu'on peut avoir pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Alors à mon tour de proposer ma config ( mais qui est faite en fonction de mes propres besoin ) : http://www.prixdunet.com/config.php?id=32 ( et d'ici juin, ça baissera pour passer sous les 2000€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Alors à mon tour de proposer ma config ( mais qui est faite en fonction de mes propres besoin ) :http://www.prixdunet.com/config.php?id=32 ( et d'ici juin, ça baissera pour passer sous les 2000€ ) Merci beaucoup http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10882&tri=nom J'ai changé quelques trucs : l'écran, l'Hyper 6 sera un Hyper 6+ (pas dispo pour le moment), et les ventilateurs en 92mm de l'Hyper 6+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ce topic se transforme en Forum dans le Forum Bon ben c'est bien beau tout ça, mais je vois des 6800GT mais pas de X850XT (voire PE) dans vos jolies configs Je posterais ma futur config (je l'achete en meme temps que Caesar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ce topic se transforme en Forum dans le Forum Bon ben c'est bien beau tout ça, mais je vois des 6800GT mais pas de X850XT (voire PE) dans vos jolies configs Je posterais ma futur config (je l'achete en meme temps que Caesar ) On fait un lien mutuel de nos topics de configs ? En première page => Je met le lien vers ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si tu veux je te file le lien (je vais le chercher là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon ben c'est bien beau tout ça, mais je vois des 6800GT mais pas de X850XT (voire PE) dans vos jolies configs c'est pas le même prix et on est deja tous hors budget sinon on peut voir pour prendre une x800pro toxic edit = moi j'suis en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est pas le même prix et on est deja tous hors budget sinon on peut voir pour prendre une x800pro toxic edit = moi j'suis en agp X800Pro ça vaut plus le coup par rapport à une X800XL ! Edit : ok mais vois je veux du s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 X800Pro ça vaut plus le coup par rapport à une X800XL ! j'ai dit "toxic" on parle du saint graal ça s'o/c en x850xt pe ce bestiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai dit "toxic" on parle du saint graal ça s'o/c en x850xt pe ce bestiaux Non, plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Non, plus maintenant... polter l'a vendu dans les 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Oué enfin là ça devient n'importe quoi , ça fait de topic a + de 10 pages dans le forum .... c'est limite je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 on peut demander à le deplacer dans blabla (ça evitera au moins le comptage de post ) ps = private avec 2000€ tu prendrais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 A vrai dire voici mon pc d'ici la rentrée ( septembre ) : Mine il me manque l'écran , le clavier/souris , le DD ( actuellement un seagate ) , l'alim ( actuellement une Tt ) et la tablette graphique Certe il y en a pour plus de 2000€ mais c'était pour donner un ordre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci pour ces réponses Ca me permet de me resituer par rapport à des configurations moins décalées que la mienne... Pour le déplacement en blabla, je suis pas contre, mais c'est pas sur que ça intéresse grand monde là bas, ici non plus d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.