Aller au contenu

PC o/c + jeux (modéré)


Caesar PCI

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
beaucoup disent "plein de ventilos = bruit"

mais si on les regule c'est plus efficace et en même temp plus silencieux que si on en a moins

edit = les turions arrivent cf prixdunet :cbon:

Oui, on est d'accord...

Ils seront tous au mini, sauf ceux du processeur et le 120mm à l'arrière car il se reçoit l'air chaud du proc dans la face :censored::aimepas:

Et ja vais de ce pas mater les Turion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que vous verriez pour 2000€ ? Parce que je sais plus où j'en suis moi :D

moi ? :phttp://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13406&tri=nom

hors budget avec les fdp mais ça c'est normal ici ( :D ) parions sur une baisse du turion des sa sortie (au pire on magouillera sur ebay ^^)

je suis repassé agp et socket 754 (aux chiottes l'evolutivité)

xp-120 + sx2 blue parce que c'est joli (couplé à une belle trueblue) faudra rajouté la porte en plexy du stacker :p

là on prie pour que le turion s'o/c bien

j'ai mis le deuxieme meilleur 19" à l'heure actuel (même dalle que le viewsonic) ;)

un petit kit 5.1 :p avec une carte son d'entree de gamme (tout de même meilleur qu'un chipset integré et pompe moins de ressource system)

xfx + artic cooling pas besoin d'explication ;)

2*160go (vive la mumule)

le graveur est là pour faire bô (vous je sais pas moi j'ai du graver 3 cds cette année)

j'aurais bien pris le stacker mais là le budget à mal

j'ai pas pris de webcam parce que j'suis moche :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique avance à une telle allure que yaura des nouveaux composants ou des nouveaux prix ou plein de chose qui rentre en jeu. A l'heure actuelle c'est super dur de monter une config car ya tellement de choix, marque etc.. que c'est relou et ca prends bcp de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2072.02€ fdp out :cap: (c'est saoulant on voit qu'on peut faire de pures configs pour 900€ avec 6600gt et tout mais des que le budget augmente impossible de ne pas le depasser :roll: )

pour le 3800+ un 3500+ en 90µ s'o/c normalement mieux (et avec les 300mhz que donne la twinmos...)

et je trouve que vous mettez trop peu dans l'ecran c'est quand même primordiale un bon ecran, le hyundai est pas mal, mais quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le prix d'ici juillet ça aura largement baissé...

Bah 230€ dans un écran je pense que c'est pas beaucoup... Puis bon, se tuer les yexu et la tete devant un écran c'est pas le but quand on en achete un tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le prix d'ici juillet ça aura largement baissé...

ouais mais quand les prix baisseront on voudra en rajouter j'suis sûr que caesar y mettra plus de 2000 au final :roll:

Bah 230€ dans un écran je pense que c'est pas beaucoup...

c'est qu'est ce que j'ai dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour de proposer ma config ( mais qui est faite en fonction de mes propres besoin ) :

http://www.prixdunet.com/config.php?id=32

( et d'ici juin, ça baissera pour passer sous les 2000€ :incline: )

Merci beaucoup :incline:

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10882&tri=nom

J'ai changé quelques trucs :

l'écran, l'Hyper 6 sera un Hyper 6+ (pas dispo pour le moment), et les ventilateurs en 92mm de l'Hyper 6+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic se transforme en Forum dans le Forum :aimerien:

Bon ben c'est bien beau tout ça, mais je vois des 6800GT mais pas de X850XT (voire PE) dans vos jolies configs :mdr:

Je posterais ma futur config (je l'achete en meme temps que Caesar :reflechis: )

On fait un lien mutuel de nos topics de configs ? En première page => Je met le lien vers ton topic :heben::rhooo::zero:

:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bien beau tout ça, mais je vois des 6800GT mais pas de X850XT (voire PE) dans vos jolies configs  :mdr:

c'est pas le même prix et on est deja tous hors budget :aimerien:

sinon on peut voir pour prendre une x800pro toxic :censored:

edit = moi j'suis en agp :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...