Aller au contenu

probleme pour oc mon 2600

goahould

Messages recommandés

ton coeff est delocked??? si oui baisse le a 10 et tu met ton fsb a 200 avec un chti coup de vcore et roulé, en prennant en compte ta ram ;)

Coté refroidissement tu as quoi car sa chauffera plus :transpi:

donne les reglages de ta ram et le vcore que tu as actuellement, ton alim, tes regalges bios (agp/pci frequences??.....)

Et apres on pourra peut etre t en dire plus :-D

si je monte mon FSB au dessus de 172 j ai des erreurs sou memtest

j ai 1.75 v pour le cpu , 2.7 pour la ram et pareil pour l agp

pour le refroidissement j ai un samourai avec un past et 45 °en idle et 58 en charge si non oc je suis 38 et 50 pour le reste voir ma signature

tu peux pas mettre un peu plus de voltage a ta ram.

meme si c'est de la noname elle devrai monter a 200 normalement.

ou c'est les timming de la ram qui sont pas bon

Hola ! Ca risque de faire mal de Survolter de la NoName !

Elle va chauffer, ca on peut le dire :pleure:

Pour les timmings je suis 3-3-3-8 et j ai essaye de desynchronise la mem et j ai des erreurs sous memetest et mon proc est debloque

en fait j ai l'impression q ue si je depasse 2000mhz mon pc devient instable que ce soit en jouant avec le FSB ou le coef

est ce possible que je puisse pas depasse les 2 ghz avec mon CPU?

ou comme j arrive a depasser les 2 ghz quand j utilise ultimate boot cd pour tester mon cpu et que sous windows ca plante cela pourrrais venir de mes barrettes?

Pour la temperature j ai essaye a 1.8v et mon pc est a 58°en burn

j ai essaye de passer a 9x200 et la mon pc ne boot pas, par contre je peux passer a 13x166 et lancer un test cpu avec le cd ultimate boot cd et mon prc tient mais des que je passe sous windows mon pc

cela peut venir de quoi*? :D

Tu as donc fait le test qu'il faut. C'est le genre de facilités possibles lorsque le coef est libre. à 9*200 c'est clairement pas ton CPU qui limite, mais ta RAM pourrie. Essaye si possible d'augmenter les timings : 4-3-3-11 , voire 4-4-4-11. ;)

Sinon, change de RAM :p

Elle est pas chère actuellement, autant en profiter pour prendre de la vraie RAM de marque.

Tu as donc fait le test qu'il faut. C'est le genre de facilités possibles lorsque le coef est libre. à 9*200 c'est clairement pas ton CPU qui limite, mais ta RAM pourrie.

peut etre mais si je lance windows en 13x150 cela fonctionne et si je lance a 13x155 je ne peux pas lancer windows et la logiquement je pencherais pour mon cpu car je passe a 11.5x170 ..:p

je ne sais pas quoi faire pour savoir si c est mon cpu ou ma ram voir les 2. :p

voila je viens de faire des nouveaux essais et je suis arrive 11x180 avec des timmings de 3-6-6-15 et si je passe a 11.5x180 ou 11x185 mon pc ne boot plus donc c est sur ma ram est merdique mais est ce pour ca que je peux pas passer la barre des 2000mhz :yes:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...