Aller au contenu

la pub.....le topic !


ilcanzese

Messages recommandés

c'est pas seulement pour cette pub, mais dernierement les publicitaires nous prenent vraiment pour des demeurées.

avant ça se limité aux pub des lessives.................

et ce topic est ouvert pour discuté sur ça, ça bouge pas mal de pognon le pub ka meme !

et nil meme si tu ne veut pas l'admettre, tu est manipulé par la pub comme nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nyl meme si tu ne veut pas l'admettre, tu est manipulé par la pub comme nous tous !

pas moi :fumer: je look jamais la tv et j'regarde pas celle sur le net...

puis les pubs ça sert juste à faire connaître un produit apres ils foutent n'importe quoi dedans (vont pas se contenter de mettre "bijour j'vend ça..") c'est pas si facile de faire une pub interessante

ps = on avouera que les demeurés sont une partie "volumineuse" de la population :roll:

faudrait fermer l'autre sur renault alors :8

c'est fait :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne regarde pas la télé, je ne regarde pas les 4*3 dans la rue (sauf les pubs leclerc la vraie honte), je ne regarde pas les pubs dans les magasines...

Y'a quand même des moyens d'évier de regarder les pubs, hein...

Tu réagis comme si c'était une obligation de regarder les pubs (renault par exemple).

Tu sais tres bien que les valeurs distillés par la pub se résument à :

-il faut que tu rendes jaloux ton voisin

-l'argent c'est bien

Du coup, je ne vois pas en quoi la pub renault t'as choqué... Nous sommes aux courants des objectifs d'une pub : nous mentir pour nous faire acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub, y'en a tellement qu'on ne peut pas y échapper. J'habite la cambrousse et quand je vais en ville je me sens innondé et agressé par toutes les affiches, panneaux, néons qu'on voit partout.

On ne peut pas échapper à la pub, à part en vivant seul dans une grotte en se nourrirssant exclusivement d'orties.

:singe:

Malgré nous, notre esprit se retrouve "pollué" par toutes ces images.

Misère, misèèèèreu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub, y'en a tellement qu'on ne peut pas y échapper. J'habite la cambrousse et quand je vais en ville je me sens innondé et agressé par toutes les affiches, panneaux, néons qu'on voit partout.

On ne peut pas échapper à la pub, à part en vivant seul dans une grotte en se nourrirssant exclusivement d'orties.

:singe:

Malgré nous, notre esprit se retrouve "pollué" par toutes ces images.

Misère, misèèèèreu.

Et bin moi qui vit en ville, vrai citadin, je ne les vois plus du tout... et comme la TV bof bof, bin je ne me pose même plus la question.

Connaissant les rouages pour avoir travaillé qques années dans la pub justement (chef de fab'), je me suis fait un "firewall" du coup :transpi:C'est comme le oueb: avec firefox et adblock traaannnnnnqqqqqqqquiiiiiillllllllle !

Et comme dit: trop de pub tue la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a la pub de Renault

ce qui m'a choqué dans cette pub, c'est que le mec etait + heureux avant d'avoir ça caisse a la .....

et le message publicitaire est completement idiot !

c'est pas la peine d'en faire un fromage, c'etait juste mon avis sur ces nouvelles pub surnoise

uniformé les gôuts et mettre tout dans des segments.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a la pub de Renault

ce qui m'a choqué dans cette pub, c'est que le mec etait + heureux avant d'avoir ça caisse a la .....

et le message publicitaire est completement idiot !

c'est pas la peine d'en faire un fromage, c'etait juste mon avis sur ces nouvelles pub surnoise

uniformé les gôuts et mettre tout dans des segments.................

Tu me feras un copier-coller de ta liste adblock cérébrale :D

Ou tu m'expliqueras ta méhode d'auto-hypnose, parce que moi je n'y arrive pas !

Le plus galère c'est en bagnole, quand j'arrive en ville, j'ai du mal à distinguer les panneaux de pub des panneaux routiers. C'est pas une blague !

Dur, dur d'être un plouc :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pubs ca me tient au courant de ce qui sort

suffit de pas les regarder comme un abruti et de reflechir un peu et on se laisse pas "manipuler" comme certains disent

c est pas parceque je vois des pubs a longueur de journee que je vais forcement achetter

pour la TV celles ki me marquent le plus c est les pubs qui se distinguent par leur originalite

on s en souveint, on peut meme aimer la pub, mais encore une fois ca n implique pas forcement un achat complusif !

alors les antipub je les trouve plytot cons

s ils peuvent pas s empecher d achetter a cause des pubs ils ont un serieux probleme

si c est qu ils trouvent ca moche, et bien je prefere une pub non taggee a une pub taggee :zarb:

si c est une question de principe, et bien moi je prefere payer moins cher mon ticket de metro, ne pas payer pour TF1 (manquerait plus que ca ;)) et avoir des pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu marches plusieurs jours en forêt, tu rêves de forêts.

Si tu vois des oiseaux à longueur de journée, tu vas finir par rêver d'oiseau.

Après quelques jours de bateau, tu rêves de bateaux ou de la mer.

Sans même y prêter attention, les pubs entrent en nous et prennent la place du paysage, des arbres, des oiseaux, de la mer.

C'est pas du crétinisme ou un manque de volonté, c'est un conditionnement. La société nous conditionne. Quand je vais en ville (là ça fait 3 mois que j'y suis pas allé) je suis submergé d'informations déroutantes qui ne peuvent qu'entrer en moi, j'essaye d'être le plus "zen" possible mais toutes ces images raisonnent en moi, attirent mes sens, provoquent en moi des émotions de désir, de rejet. Et ces derniers temps, que je passe beaucoup de temps sur mon PC, je me mets à rêver "informatique" ! Heureusement, je sais que cette période ne va pas durer. Car là, il suffit que je n'allume pas mon PC pour que les images s'arrêtent. Les images ne sont pas collées partout sur les murs.

Voilà, c'est mon point de vue.

Vive la nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant ce sont les Anti-Pubs

Les affiches du métro saccagées, ça détend pendant les "En raison d'un mouvement social, le traffic est fortement perturbé sur les lignes x, x, x, x, x, x, x, du métro, et les lignes x, x, x, x, du rer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

:cartonrouge:

Oui j'en connais un t il arrache toutes les pubs qui lui tombent sous la main et il a raison :incline:

Franchement, je ne regarde pas la télé, je ne regarde pas les 4*3 dans la rue, je ne regarde pas les pubs dans les magasines...

Y'a quand même des moyens d'évier de regarder les pubs, hein...

Tu réagis comme si c'était une obligation de regarder les pubs (renault par exemple).

Tu sais tres bien que les valeurs distillés par la pub se résument à :

-il faut que tu rendes jaloux ton voisin

-l'argent c'est bien

Du coup, je ne vois pas en quoi la pub renault t'as choqué... Nous sommes aux courants des objectifs d'une pub : nous mentir pour nous faire acheter.

Tout pareil que toi ^^

alors les antipub je les trouve plytot cons

s ils peuvent pas s empecher d achetter a cause des pubs ils ont un serieux probleme

si c est qu ils trouvent ca moche, et bien je prefere une pub non taggee a une pub taggee :incline:

si c est une question de principe, et bien moi je prefere payer moins cher mon ticket de metro, ne pas payer pour TF1 (manquerait plus que ca :chinois:) et avoir des pubs

Ils sont pas fondamentalement ocntre la pub : ils sont contre le remplissage abusift du moindre espace libre par un over-squattage de pub.

Quant à ton ticket de metro son prix ne varie pas en fonction de la pub qu'il y ait ou non de la pub tu ne paierais pas plus cher et le metro n'en serait pas moins déficitaire ...

Enfin moi les pubs je les matte pas ... je les vois pas (sauf les pubs de lingerie genre Aubade :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme ça :

"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :

je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant,

nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres,

en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: ...........................

:roll: ....................

Tu parles de toi peut-être ?

Et NON la pub ne m'influence pas le moins du monde et je n'ai jamais rien acheté après avoir vu une pub depuis que je suis disons "adulte".

Par contre pour les enfants c'est très pervers la pub ... pauvres parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si tu disais que tu arrives à ne rien penser pendant 1 instant ...

penser ne pas penser c'est penser (1 cheval) :incline:

tu peut tres bien ne penser à rien pendant un instant et te rendre compte apres coup que tu pensais à rien :reflechis:

ps = moi aussi j'suis ininfluencable par la pub j'la voit même plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...