Aller au contenu

Maxtor Mort !


Messages recommandés

Hello !!

Voilà, je reviens de chez nu ami qui vient de voir mourir ses deux maxtor 80 go serial ata......... Il les a acheté y'a 1 mois et demi maxi dans le magasin LCDI à montgallet... Avec toute une config, mais il a perdu la facture.... Y'a moyen de les passer en garantie ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben en fait j'ai déja grillé un maxtor, je n'avait pas de facture, et je l'ai renvoyé a maxtor, et ils m'en ont renvoyé un neuf qui marche très bien. Il suffit que ton pote aille sur le site de Maxtor pour optenir un RMA, un numéro de retour, pour les 2 DD, il faudra qu'il donne les numéro de série des 2 DD. Ensuite il faut qu'il envoi tout ça en Irlande (c'est pas trop cher) et une semaine plus tard deux DD tout neufs.

P.S.:sur le site du constructeur ca sera peut-etre mieux expliqué que moi je ne l'ai fait. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens du site de Maxtor, il faut faire, pour accéder au RMA:

-Sur la page d'acceuil:à gauche "product registration"

-Après sur la nouvelle page: à gauche "ATA Hrad drives"

-Ensuite sur la nouvelle page, il doit selectionner le type de disque qu'il possède, le plus souvent Diamond Max+9 ou +10

-Dans la page, cette fois à droite, il fait "Warranty Services"

-Ensuite il cherche "Create Return Material Authorization (RMA) Online" pour créer un RMA, en haut de la page.

-Ensuite il va devoir verifier pour sa garantie,

DM16_DM9.jpg

normalement ca resemble à ca.

-Enfin il suit les étapes une à une pour créer le RMA.

Voila j'espère que je t'ai aidé et ton pote aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...