Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Enfin si l'on regarde à plus large échelle : quand on a des relations (du pouvoir) c'est étrange comme les vice de formes sont fréquents (je ne citerais aucun exemple, je sujet pouvant trop facilement dégénérer par convictions politiques ou autre)... En revanche, pour peu qu'une femme pauvre vole dans un magasin pour nourrir ses gosses, elle, elle risque une amende, de finir dans un commissariat...! Ca doit être ca l'égalité devant la loi, cette madame milka en témoignera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu a raison spirit et c'est aussi le fond de ma pensé, dans ce monde, vaut mieux être riche et en bonne santé plutôt que pauvre et malade. et la loi qui a donné raison a kraft food ons dirait que elle a etait ridigé par les memes avocats de la w.c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htaed Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 dites, presque dans le même genre ma copine a reçu un mail d'une société tout à l'heure disant qu'elle avait déposé la marque 'katorze' les domaines .com et .net pour cette marque, et qu'elle voulait que ma copine n'utilise plus ce nom pour son blog (katorze.unsitedeblogqu'onneciterapas.com). C'est un peu chiant car c'est le nom du chat, et puis c'est un blog donc rien à voir avec la marque 'katorze' qui fait des créations artistiques. Qu'est-ce qu'on fait ? On change le nom du chat ? On fait face ? on cède ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 prend un bon avocat .................et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 demande d'abord beaucoup de thunes (et un bon avocat quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour moi je mettrai au fils de la couturiere car faut vraiment etre con pour prendre milka.fr comme nom de site. Ps: je dit pas ça car j'aime le chocolat milka mais parce que c'est la pure et simple veritée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour moi je mettrai au fils de la couturiere car faut vraiment etre con pour prendre milka.fr comme nom de site.Ps: je dit pas ça car j'aime le chocolat milka mais parce que c'est la pure et simple veritée! On peut pas te donner tort... Comme monsieur Jean Total qui ferait un site www.total.fr (dans le cas ou le nom serait pas pris). Mais le procédé reste dégueu. Le pot de fer contre le pot de terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si on achetait MilkaCouture.fr pour rigoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et pourquoi il serait con ? le nom du milka.fr etait libre et lui a deposé le nom du domaine en 2001 et si en + ça mere s'appelle : milka. c'est de vrais et c'est tout ............ tout est permis aux grands groupes, 1 point c'est tout ! si ils avaient proposé un prix correct pour "recuperé" leur gourde, tout serait fini dans un jolie happy end, mais vu que ils sont des avides et sans scrupules......( world comp. ka meme ...) enfin aparement il y a du monde qui pense que parceque ils sont + gros et alors ils ons droit a +, c'est pas mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et pourquoi il serait con ? le nom du milka.fr etait libre et lui a deposé le nom du domaine en 2001 et si en + ça mere s'appelle : milka. c'est de vrais et c'est tout ............ tout est permis aux grands groupes, 1 point c'est tout ! Avant de deposer il aurait du se renseigner pour savoir si une société n'avait pas deja le meme nom. Faut reflechir avant de créer un site. Si j'aurais etait lui j'aurais deposer prenom-nom.fr (prenom et nom de la couturiere) ce qui n'aurait pas poser de probleme de droit. Imagine que par hazard tu ais voulu allé te renseigner sur la société milka pour un devoir d'eco et que tu tombes sur un site de couture ben tu rales ou si tu es pas futé tu fais ton devoir sur le fait que Milka est une société de couture et la paf tu prends un 0 a ton devoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pour les fainéants : Communiqué.Valence, le 14 janvier 2005 Le 15 décembre dernier, la société KRAFT FOODS a publié sur son site officiel www.kraftfoods.fr/kraft/page?siteid=kraft-prd&locale=frfr1&PagecRef=2490&Mid41 un communiqué relatif à l’action en justice qu’elle mène contre moi. Ce communiqué, dans ces diverses affirmations, est très loin de la vérité. Milka BUDIMIR Premièrement, la société KRAFT FOODS prétend que la page de garde de mon site était à l’origine de couleur mauve. Cette affirmation est sans pertinence car la société KRAFT FOODS est titulaire d’une marque de couleur mauve lilas et non mauve. De plus, la couleur mauve lilas ne peut être confondue avec de la page de garde de mon ancien site (VOIR). Par ailleurs, les courriers de la société KRAFT FOODS, toujours envoyés avec accusé de réception, n’étaient pas des propositions de conciliation mais des ultimatums (VOIR) . Aujourd’hui, la société KRAFT FOODS me propose comme solution amiable de ne réclamer aucune somme, de prendre en charge les frais liés au dépôt et à l’administration du site « milka.fr » de sa création jusqu’à aujourd’hui et de prendre à sa charge le dépôt du nom de domaine « milkacouture.fr ». Cette proposition m’est entièrement défavorable car ma clientèle, locale essentiellement, me connaît sous le nom de Milka, et que d’éventuels clients n’auraient nullement le réflexe de rechercher « milkacouture ». De plus, je ne vois pas quelle somme la société KRAFT FOODS pourrait me réclamer car je ne lui ai causé aucun dommage. Pour illustrer le préjudice qu’elle subirait, la société KRAFT FOODS invoque l’existence d’un lien entre mon site milka.fr et le site www.food.fr qui propose la vente de pizza dans la région de Valence. C’est dire le sérieux de ses prétentions. Cela supposerait que les amateurs de chocolat à la recherche du site officiel Milka changeraient d’avis pour acheter des pizzas dès lors qu’ils arriveraient sur mon site et utiliseraient le lien avec www.food.fr. De plus, le référencement de mon site n’interdit nullement aux internautes qui le souhaitent, d’accéder aux sites officiels de la société KRAFT FOODS car mon site « milka.fr » n’apparaît, en général, pas avant le 41ème rang du moteur de recherche. Aucun détournement de clientèle n’est donc possible. Je conclurai ce communiqué en rappelant que la société KRAFT FOODS prétend être toujours « à la recherche d’une solution la plus satisfaisante pour les deux parties ». En réalité, la société KRAFT FOODS n’a jamais proposé une « solution satisfaisante ». Elle a seulement voulu obtenir de moi l’abandon pure et simple de mon nom de domaine en me concédant seulement, après deux ans de résistance de ma part à leur ultimatum, le remboursement des frais que j’avais engagés sur ce site depuis sa création jusqu’à ce jour. Je remercie très vivement les centaines d’internautes qui m’ont manifesté par mail leur soutien dans une affaire qui leur semble typique de la volonté de certaines grandes entreprises de faire la loi sur internet. Fin du communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pas daccord. tu sait le domaine .com ça existe aussi. ils ons ( les marmottes ) juste oublier de deposer le .fr ( et franchement leur site est loin d'être dans mes favorits ) mais les piranhas au lieu de reconnaitre leur erreur......... comme dit + ô billou pour recuperé un nom de domaine contreversé a payé un bon prix et voilù ! france telecom aussi avait payé un bon prix pour recuperé un autre nom de site, eux par contre ................ a la place du lapin j'aurais mis un requin.. ça fait + vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 http://www.ati.fr/ ATI se fout du marché français, mais s'ils le voulaient... (quoique, la société semble réellement s'appeler ATI, contrairement à Milka). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 France Telecom c'était lavie.com a cause de leur "bienvenue dans la vie.com" Si tu regardes plus loin Microsoft a aussi eu un truc dans le genre avec WSKA (Windows Share Kill Apper) si ma memoire est bonne car Windows est depose par Microsoft et qu'aucune autre société que MS ne doit l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 http://www.ati.fr/ Merci Nil de lui faire de la pub... et d'attirer le "gros" ! Si le site a un lézard, on saura qui en tenir pour responsable ! Vas-y, prend "jesuisunboulet.fr", c'est libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 http://www.pinnacle.com/ Celui la aussi y prete a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Merci Nil de lui faire de la pub... et d'attirer le "gros" !Si le site a un lézard, on saura qui en tenir pour responsable ! Vas-y, prend "jesuisunboulet.fr", c'est libre ! C'est bon Cela fait des années que ça dure, ATI s'en fiche (à croire...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et que va dire Dieu quand il va se rendre sur... son site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je donne pas cher de sa peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.amd.fr/ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.ati.fr/ ATI se fout du marché français, mais s'ils le voulaient... (quoique, la société semble réellement s'appeler ATI, contrairement à Milka). exact Ati c'est son vrai nom ATI technologies INC 1 Commerce Valley DR E Markham, Ontario l3t-7x6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Avant de deposer il aurait du se renseigner pour savoir si une société n'avait pas deja le meme nom.Faut reflechir avant de créer un site. Si j'aurais etait lui j'aurais deposer prenom-nom.fr (prenom et nom de la couturiere) ce qui n'aurait pas poser de probleme de droit. Imagine que par hazard tu ais voulu allé te renseigner sur la société milka pour un devoir d'eco et que tu tombes sur un site de couture ben tu rales ou si tu es pas futé tu fais ton devoir sur le fait que Milka est une société de couture et la paf tu prends un 0 a ton devoir. :mdr2: J'ai mal au bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le site de france telecom c'etait wizzavi.fr et c'est un informaticien senegalais qui l'avais deposé.......et depuis il touche les royalties. ..............milka ................. et kraft food ...........pareil aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et oui, c'est comme ça que le monde est dirigé, la couturièere refausait de vendre son domaine, pourtant utilisé à bon usage (pas de cybersquatting), elle a été battue par le pouvoir de l'argent. à la limite qu'elle se fasse retirer le nom de domaine et offrir un autre en lieu et place, j'aurais compris. mais qu'elle soit carrément obligée de payer les frais de procédures alors que la plainte de départ vient de Kraft Foods, et son nouveau nom de domaine, cela me choque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.