Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

White-Rabbit

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

[HS] Il s'est barré tout seul, il a du sentir les ondes maléfiques qui règnent dans l'appart'... Je suis peut-être fichée chez les papillons de nuit... Ils viennent se tester, faire peur chez moi ?

Nan.... Bon il est temps que j'aille manger moi ;) La faim me fait délirer [/HS]

quelques autres photos que j'aime bien (désolé pas le temps de faire des miniatures) :

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

photo7

voilà qu'est ce que vous en pensez? je sais que je n'arrive pas à la cheville de certaines de vos photos mais bon, j'ai pas encore eu trop l'occasion de faire des photos avec mon apn...

Très jolis photos !!

Peux-tu précisés ta référence d'appareil photos. Merci.

Voici quelqu'une de mes photos préférés :

041029112312626oa.th.jpg

04110517152598zg.th.jpg

041105171620568cd.th.jpg

041111101634952wu.th.jpg

04120612273036pf.th.jpg

05010810252458rf.th.jpg

:transpi:

1. j'aime bien mais j'aurais cadré moins serré pour avoir une netteté un peu plus importante sur le bas de l'image.

2. beau paysage mais pour moi sans grand intéret photographique si ce n'est la beauté du lieu. Le cadrage me parait correct aussi. Mais j'ai tendance à me désintéresser des photos de paysage au profit du portrait et de mes nuages fétiches... :craint: donc mon jugement est plus que subjectif... :D

3. j'aime beaucoup (savoyard inside). C'est trop dommage pour ce p..... de cable en bas... :cartonrouge: c'est ou exactement ?

4. RAS elle ne me touche absolument pas mais meme si je ne suis pas fan des photos d'animaux je trouve le cadrage peu intéressant :pleure:

5 et 6. bon ben la rien a dire j'adhère totalement, je suis vraiment fan (cf les photos du lien de ma signature :pleure:)

voilà c'est subjectif et ca vient d'un débutant qui tente de s'informer comme il peut mais j'espère que ca sera suffisament constructif pour améliorer les prochains shoots... :cartonrouge:

Dit milohoffman, le Photographe niveau 3 qui a sous ton image dans ton signature, c'est quoi?

oh rien du tout, c'est censé plus ou moins représenter mes progrès en photo :ouioui:

en fait j'avais commencé par une photo avec écrite dessus la mention "Photographe niveau 1" et puis j'ai continué quoi

PC INpact est indirectement la cause à la fois de mon achat d'APN et de mes débuts en photographie

PCI :chinois:

Invité Gyzmo83
3. j'aime beaucoup (savoyard inside). C'est trop dommage pour ce p..... de cable en bas... :fou: c'est ou exactement ?

lol merci :-D je suis également débutant en photographie et j'y connais pas grand chose...

La photo a été prise en haut du glacier des 2 alpes ^^ à 3600 mètres d'altitudes !

Pour la corde je suis d'accord avec toi :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...