Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 si je ne m'abuse, c'est un papillon de nuit mâle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Et l'autre que t'a jeté dehors ? Oh my god ! Tu as peut-être brisé un couple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 balance l'autre dehors alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 [HS] Il s'est barré tout seul, il a du sentir les ondes maléfiques qui règnent dans l'appart'... Je suis peut-être fichée chez les papillons de nuit... Ils viennent se tester, faire peur chez moi ? Nan.... Bon il est temps que j'aille manger moi La faim me fait délirer [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vite vite, l'autre dehors ils ne vont plus jamais se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 pour faire comme le Teuf, il y a quelques mois, si ma mémoire est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Eurodisney Paris Sl c'était parce que je vois que tu aimes mon vaisseau, il est beau hein? en voila d'autres Toujours disney Plus disney lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 _________________________________________________________ photo prise au nord de l'Italie en '99....................un froid de canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Une chose est sûre c'est carrément splendide on se croirait dans un volcan (promis j'ai rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 '99 ça vous dit rien ? . . . . . . . . . . . . . . . . . l'eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 quelques autres photos que j'aime bien (désolé pas le temps de faire des miniatures) : photo1 photo2 photo3 photo4 photo5 photo6 photo7 voilà qu'est ce que vous en pensez? je sais que je n'arrive pas à la cheville de certaines de vos photos mais bon, j'ai pas encore eu trop l'occasion de faire des photos avec mon apn... Très jolis photos !! Peux-tu précisés ta référence d'appareil photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 à mon avis c'est un Sony DSC-W1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 exact, il s'agit bien d'un DSC-W1, j'en suis content meme si ca remplace pas un reflex, c'est différent comme facon de faire des photos. aujourd'hui petite excursion dans les calanques: photo1 photo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 la seconde est très réussie faudra que je regarde les EXIF tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 à mon avis c'est un Sony DSC-W1 en effet.. il suffisait de lire l'entete EXIF du fichier jpeg à moins qu'elle ait été modifiée à la main on peut meme dire l'heure et le jour des prises des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il suffisait de lire l'entete EXIF du fichier jpeg je n'ai jamais dit le contraire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 L'image est un peu grosse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 aaaaaaaaaaaah affreux... enlève moi cet horodatage pour les prochaines photos, ca amoche plus que ca ne sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voici quelqu'une de mes photos préférés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dit milohoffman, le Photographe niveau 3 qui a sous ton image dans ton signature, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Voici quelqu'une de mes photos préférés : 1. j'aime bien mais j'aurais cadré moins serré pour avoir une netteté un peu plus importante sur le bas de l'image. 2. beau paysage mais pour moi sans grand intéret photographique si ce n'est la beauté du lieu. Le cadrage me parait correct aussi. Mais j'ai tendance à me désintéresser des photos de paysage au profit du portrait et de mes nuages fétiches... donc mon jugement est plus que subjectif... 3. j'aime beaucoup (savoyard inside). C'est trop dommage pour ce p..... de cable en bas... c'est ou exactement ? 4. RAS elle ne me touche absolument pas mais meme si je ne suis pas fan des photos d'animaux je trouve le cadrage peu intéressant 5 et 6. bon ben la rien a dire j'adhère totalement, je suis vraiment fan (cf les photos du lien de ma signature ) voilà c'est subjectif et ca vient d'un débutant qui tente de s'informer comme il peut mais j'espère que ca sera suffisament constructif pour améliorer les prochains shoots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Dit milohoffman, le Photographe niveau 3 qui a sous ton image dans ton signature, c'est quoi? oh rien du tout, c'est censé plus ou moins représenter mes progrès en photo en fait j'avais commencé par une photo avec écrite dessus la mention "Photographe niveau 1" et puis j'ai continué quoi PC INpact est indirectement la cause à la fois de mon achat d'APN et de mes débuts en photographie PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gyzmo83 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 3. j'aime beaucoup (savoyard inside). C'est trop dommage pour ce p..... de cable en bas... c'est ou exactement ? lol merci je suis également débutant en photographie et j'y connais pas grand chose... La photo a été prise en haut du glacier des 2 alpes ^^ à 3600 mètres d'altitudes ! Pour la corde je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.