Yan Solo Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 y'a l'air d'avoir bcp de monde du 59-62 ici Nouvel an 2005 à Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pq t'a enlevé ta super photo à londre yan solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai des photos de moi et de ma copine en train de..... mais je crois que ça lui plaira pas si je les mets ici Pardon je sais ce que j'ai a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 en train de bronzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 en train de bronzer ? Pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -aller tisiphone lache toi!...balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pq t'a enlevé ta super photo à londre yan solo ? ok j'l'a remet j'trouve qu'elle est ratée, quand on regarde le ciel on voit des pixels blancs je sais pas d'où ça vient, ce n'est pas des étoiles car on en voit aussi sur BigBen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est ma ville d'où j'habite Mais un jour, je ferai les photos des beaux endroits de ma ville car là, il faisait froid C'est moi En origine, c'était N&B tout simple (il n'y a pas des effets : bruits + courbe) alors je l'ai fait sous Photoshop pour ajouter le courbe et le bruit seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 photo prise de mon balcon avec mon trust powercam 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -aller tisiphone lache toi!...balance faut payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 faut payer -ton prix sera le miens .........................enfin,faut voir combien et pour quoi -sinon on se cotise ......aller inpactiens............casser vos cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ile de la Réunion: Sommet du piton des neiges (plus de 3000m) Pu**n, j'y étais aussi... mais dans les nuages Bon allez je detere ce que j'ai, prochainement d'autres : La Réunion (Saint leu) Norvege (Les iles Lofoten) Voila resolution 1280*960, mais je les aient en plus grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 superbes tes photos de norvege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -ton prix sera le miens .........................enfin,faut voir combien et pour quoi -sinon on se cotise ......aller inpactiens............casser vos cochons je précise afin d'eviter de passer pour un connard que ces photos ont été prises avec son consentement (et aussi pour gagner un pari débile ) mais jles vends pas jles garde pour moi de toute façon la qualité des photos m'etonne pas vu mes talents de photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La chambres à mes darons : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mon Ancien Bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mon entré de dimanche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 génial merci de nous en avoir fait profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 superbes tes photos de norvege Merci bien... Les tiennet du Piton des neiges me donnent envie d'y retourner... Putin les boules dans les nuages, nous fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci bg92 pour ces photos tres INteressante... jles ai deja mise en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sejour à Pucon au chili ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila une photo de ma 360modena prise dans mon couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lille grand place, un soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lille grand place, un soir... -comme ca,ca fait classe...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 à Tourcoing Séjour aux 2 Alpes Arrivée Lesquin Camping à Trémola en Dordogne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.