ZyriK Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'en profite alors pour mettre mes photos de vacances à cannes ! Ca sert à quoi 7,2 Méga Pixels si c'est pour reduire les photos ? (a rien je sais ...) - PHOTO 1 - PHOTO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pas mal de beton dans ce coin de mediteranée........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pas mal de beton dans ce coin de mediteranée........................ du zoli beton a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 plus que zoli ................... je dirais chêrô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La deuxième photo est celle à Monaco ... Forcement y'a du béton ! lol Chéro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je préfere la croisette a monaco................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut à tous, Voici les photos que j'ai réalisé lorsque j'étais au Kenya J'espère qu'elles vous plaieront autant qu'elles peuvent me plaire. Photo 1.....................................................................................Photo 2 Photo 3.....................................................................................Photo 4 Photo 5..............................................................................................Photo 6 Photo 7.....................................................................................Photo 8 Photo 9 Je tiens à préciser que toutes ces photos sont bruts et sans aucune retouche de n'importe quel type. Maintenant j'ai du faire un choix parmi mes centaines de photos sauvages et il y en à bien d'autre sur mon site. N'hésitez pas à me donner votre avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 de bien belles photos, la 8 et la 9 me plaisent tout particulièrement. mais sache que le fait qu'une photo soit retouchée n'est pas le signe d'un "mauvais travail" de la part du photographe : ca se fait bcp en argentique aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, Voilà une petite sélection des photos de mes vacances. Le zoo de la Palmyre Le marais Poitevin Un coucher de soleil à Surgères (17) Une fleur Des fleurs de cactus Paysages à Châtelaillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'y suis allé il n'y a pas longtemps au Zoo de la Palmyre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 vachement jolie tout ça, continue come ça les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 zoli tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai une question concernant le bridge sony F828. Vous en pensez quoi ? Je sais qu'il n'arrive pas à la cheville des reflex 350D,20D ou D70 mais je pense qu'il pourrait faire une bonne alternative pour moi me familiariser doucement avec les options manuelles, et laisser la faciliter d'utilisation à mes parents en mode tout auto. et en passant voici une selection des fonds que j'ai fais de mon dernier voyage aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 pas des photos de new orleans ? . . . . ............ [.............. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 white-rabbit : très belles photos !! J'adore les intérieurs des grottes ! t'as quand meme du bien t'amuser. T'y étais combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'ai fait ces photos le week-end dernier à côté de ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'adore la photo de l'étoile de "Britney Spears" LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Z'en pensez quoi ? dans ce topic je te dirais qu'elle est belle (en meme temps je suis pas objectif vu ma passion pour les nuages cf ma signature ). par contre si tu veux une vraie critique, ben faut poster ta photo dans le topic adéquat (cf encore ma signature ) a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 oki oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliteko Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Une vue de notre chambre au matin... photo dans le meme style j'en ai d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un temps de pose plus long histoire de voir les bâtiments et que la photo soit moins sombre et ca sera nickel . T'habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliteko Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis du Soler dans les P-O Sinon j'ai essayé avec des temps + long, mais le rendu etait faux (trop clair), je voulais garder la couleur du ciel intact autre vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 la technique dans le topic approprié please... je veux pas que mon topic technique ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.