Posté(e) le 1 septembre 200519 a J'en profite alors pour mettre mes photos de vacances à cannes ! Ca sert à quoi 7,2 Méga Pixels si c'est pour reduire les photos ? (a rien je sais ...) - PHOTO 1 - PHOTO 2
Posté(e) le 1 septembre 200519 a pas mal de beton dans ce coin de mediteranée........................
Posté(e) le 1 septembre 200519 a pas mal de beton dans ce coin de mediteranée........................ du zoli beton a ce que je vois
Posté(e) le 2 septembre 200519 a La deuxième photo est celle à Monaco ... Forcement y'a du béton ! lol Chéro aussi
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Salut à tous, Voici les photos que j'ai réalisé lorsque j'étais au Kenya J'espère qu'elles vous plaieront autant qu'elles peuvent me plaire. Photo 1.....................................................................................Photo 2 Photo 3.....................................................................................Photo 4 Photo 5..............................................................................................Photo 6 Photo 7.....................................................................................Photo 8 Photo 9 Je tiens à préciser que toutes ces photos sont bruts et sans aucune retouche de n'importe quel type. Maintenant j'ai du faire un choix parmi mes centaines de photos sauvages et il y en à bien d'autre sur mon site. N'hésitez pas à me donner votre avis @+
Posté(e) le 5 septembre 200519 a de bien belles photos, la 8 et la 9 me plaisent tout particulièrement. mais sache que le fait qu'une photo soit retouchée n'est pas le signe d'un "mauvais travail" de la part du photographe : ca se fait bcp en argentique aussi...
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Salut, Voilà une petite sélection des photos de mes vacances. Le zoo de la Palmyre Le marais Poitevin Un coucher de soleil à Surgères (17) Une fleur Des fleurs de cactus Paysages à Châtelaillon
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur J'ai une question concernant le bridge sony F828. Vous en pensez quoi ? Je sais qu'il n'arrive pas à la cheville des reflex 350D,20D ou D70 mais je pense qu'il pourrait faire une bonne alternative pour moi me familiariser doucement avec les options manuelles, et laisser la faciliter d'utilisation à mes parents en mode tout auto. et en passant voici une selection des fonds que j'ai fais de mon dernier voyage aux USA
Posté(e) le 13 septembre 200519 a pas des photos de new orleans ? . . . . ............ [.............. ]
Posté(e) le 13 septembre 200519 a white-rabbit : très belles photos !! J'adore les intérieurs des grottes ! t'as quand meme du bien t'amuser. T'y étais combien de temps ?
Posté(e) le 1 novembre 200519 a Z'en pensez quoi ? dans ce topic je te dirais qu'elle est belle (en meme temps je suis pas objectif vu ma passion pour les nuages cf ma signature ). par contre si tu veux une vraie critique, ben faut poster ta photo dans le topic adéquat (cf encore ma signature ) a toi de voir
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Une vue de notre chambre au matin... photo dans le meme style j'en ai d'autres...
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Un temps de pose plus long histoire de voir les bâtiments et que la photo soit moins sombre et ca sera nickel . T'habites où ?
Posté(e) le 7 novembre 200519 a je suis du Soler dans les P-O Sinon j'ai essayé avec des temps + long, mais le rendu etait faux (trop clair), je voulais garder la couleur du ciel intact autre vu
Posté(e) le 7 novembre 200519 a la technique dans le topic approprié please... je veux pas que mon topic technique ferme...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.