Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

White-Rabbit

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon toujours en test du 20d, hier la lune était belle, alors j'ai pris la lune!!

lunahermosa.jpg

210 mm, ouverture 2.8, iso 200

Bon, je sais faut que j'achète un pied, là c'est à main levée!!!!!

Néanmoins je suis content, surtout quand je vois le prix du 5d!!! :ouioui:

210 mm ;)

C'est un gros réflex :yes:

Le mien est 28 mm maxi environ et il n'est pas le réflex ;)

Salut, en fait mon optique est un 70-210/2.8

C'est un sigma Apo mais il est bloqué par le 20d a 2.8, heureusement que c'est pas à ouverture 11 sinon je pleurerais

Ce qui est interessant pour la lune par exemple, c'est qu'avec le coeficient multiplicateur de 1.6, le 210 devient un 330mm ouvrant toujours a 2.8 ;) , c'est d'ailleur la même chose chez nikon, sauf, chez nikon, ils ont sorti des optiques vraiment grand angle

Ayant la chance de cotoyer les boitiers nikon 70d(s) et canon rebel xt (350d), je trouve que le contraste est meilleurs chez nikon mais leur gestion native des couleurs laisse a désirer. Je dirai pratiquement le contraire chez canon, encore que les contrastes sont pas si pires.

Beaux joujoux en tout cas :non:

C'est quoi ton boitier?

Me voila apres des vacs bien merités avec 2 belles photos :

p81302935xy.th.jpg

Voila toutes ces photos on été prisent avec un Olympius C460Z en mode nuit

Vala et rebienvenue a moi apres 3semaines :)

Super tes deux premières, la deuxièeme coupes le bas (partie noire qui sert à rien), mets du sepia elle sera canon!! (bon enfin c qu'un avis hein :chinois: )

A, tiens c où au fait espagne?

Salut, en fait mon optique est un 70-210/2.8

C'est un sigma Apo mais il est bloqué par le 20d a 2.8, heureusement que c'est pas à ouverture 11 sinon je pleurerais

Ce qui est interessant pour la lune par exemple, c'est qu'avec le coeficient multiplicateur  de 1.6, le 210 devient un 330mm ouvrant toujours a 2.8 :chinois: , c'est d'ailleur la même chose chez nikon, sauf, chez nikon, ils ont sorti des optiques vraiment grand angle

Ayant la chance de cotoyer les boitiers nikon  70d(s) et canon rebel xt (350d), je trouve que le contraste est meilleurs chez nikon mais leur gestion native des couleurs laisse a désirer. Je dirai pratiquement le contraire chez canon, encore que les contrastes sont pas si pires.

Beaux joujoux en tout cas :eeek2:

C'est quoi ton boitier?

parle moi francais :(

ca correspond à quoi ton 330mm ? pour les numériques on dit toujours "ca grossi 3fois, 10fois, etc...", au moins c'est parlant

pour l'ouverture, ne doit on pas prendre une valeur elevée (donc une faible ouverture) pour les photos de paysage (la lune doit rentrer là dedans je pense) ?

merci

L'APN n'est pas un boitier...

L'APN est un appareil photo.

Le boitier c'est un composant qui remplit des autres composants dont la carte mère, la carte graphique, le processeur, etc...

Où as-tu vu le "boitier" pour l'APN ?

Les catalogues des appareils photos que j'ai. Il n'y a aucun écrit le "boitier".

L'APN n'est pas un boitier...

L'APN est un appareil photo.

Le boitier c'est un composant qui remplit des autres composants dont la carte mère, la carte graphique, le processeur, etc...

Où as-tu vu le "boitier" pour l'APN ?

Les catalogues des appareils photos que j'ai. Il n'y a aucun écrit le "boitier".

en photographie, on appelle ça un boîtier, point barre.

l'APN c'est un boîtier + un objectif.

comme n'importe quel appareil photo. seulement, dans le cas d'un Reflex, l'une et l'autre parties sont amovibles !

aucun rapport avec les boitiers d'ordinateurs

si ça peut t'aider, le boitier en photo se dit "body" en anglais, alors que le boitier d'ordi se dit "case"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...