bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 immense ta photo EDIT:a non img shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 immense aussi la randonnée............. p.s.corrigé........... p'te vue d'Andorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 macro avec Z3: macro avec ancien APN:c'est moche attention cabane du voisin en auto: en manuel: 50ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour la photo des fleurs en plastique, essayer de réduire la durée du capture en maximale et ISO 50. Parce que c'est un peu trop éclair cette photo. Et aussi, on ne dit pas "50ISO" mais "ISO 50" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah c'est superbe bob , vivement que je reçoive le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour la photo des fleurs en plastique, essayer de réduire la durée du capture en maximale et ISO 50.Parce que c'est un peu trop éclair cette photo. Et aussi, on ne dit pas "50ISO" mais "ISO 50" ISO 50 ok @lebifteksauvage: il est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 vos apn c'est bien bô, mais ons ne voit pas trôp des photos dans le topic...... relis les pages précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bon toujours en test du 20d, hier la lune était belle, alors j'ai pris la lune!! 210 mm, ouverture 2.8, iso 200 Bon, je sais faut que j'achète un pied, là c'est à main levée!!!!! Néanmoins je suis content, surtout quand je vois le prix du 5d!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 210 mm C'est un gros réflex Le mien est 28 mm maxi environ et il n'est pas le réflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 hop là la perruche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 210 mm C'est un gros réflex Le mien est 28 mm maxi environ et il n'est pas le réflex Salut, en fait mon optique est un 70-210/2.8 C'est un sigma Apo mais il est bloqué par le 20d a 2.8, heureusement que c'est pas à ouverture 11 sinon je pleurerais Ce qui est interessant pour la lune par exemple, c'est qu'avec le coeficient multiplicateur de 1.6, le 210 devient un 330mm ouvrant toujours a 2.8 , c'est d'ailleur la même chose chez nikon, sauf, chez nikon, ils ont sorti des optiques vraiment grand angle Ayant la chance de cotoyer les boitiers nikon 70d(s) et canon rebel xt (350d), je trouve que le contraste est meilleurs chez nikon mais leur gestion native des couleurs laisse a désirer. Je dirai pratiquement le contraire chez canon, encore que les contrastes sont pas si pires. Beaux joujoux en tout cas C'est quoi ton boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Me voila apres des vacs bien merités avec 2 belles photos : Voila toutes ces photos on été prisent avec un Olympius C460Z en mode nuit Vala et rebienvenue a moi apres 3semaines :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est quoi ton boitier? Cooler Master Stacker. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cooler Master Stacker. Pourquoi ? Il parle de ton APN no?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 dans les appareils photo non-compacts, on fait la différence entre le boitier et l'objectif genre EOS350D ou D70S par exemple (un boitier) et l'objectif ... ça dépend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Cooler Master Stacker. Pourquoi ? LOOOOooOooOOOOL Oui, je pensais que l'on parlait de boitier , à moins que ton objectif soit de posséder un boitier de 28mm d'épaisseur (tiens remarque, ce serai bien ) Effectivement, nous parlions d'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Me voila apres des vacs bien merités avec 2 belles photos : Voila toutes ces photos on été prisent avec un Olympius C460Z en mode nuit Vala et rebienvenue a moi apres 3semaines :) Super tes deux premières, la deuxièeme coupes le bas (partie noire qui sert à rien), mets du sepia elle sera canon!! (bon enfin c qu'un avis hein ) A, tiens c où au fait espagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, en fait mon optique est un 70-210/2.8C'est un sigma Apo mais il est bloqué par le 20d a 2.8, heureusement que c'est pas à ouverture 11 sinon je pleurerais Ce qui est interessant pour la lune par exemple, c'est qu'avec le coeficient multiplicateur de 1.6, le 210 devient un 330mm ouvrant toujours a 2.8 , c'est d'ailleur la même chose chez nikon, sauf, chez nikon, ils ont sorti des optiques vraiment grand angle Ayant la chance de cotoyer les boitiers nikon 70d(s) et canon rebel xt (350d), je trouve que le contraste est meilleurs chez nikon mais leur gestion native des couleurs laisse a désirer. Je dirai pratiquement le contraire chez canon, encore que les contrastes sont pas si pires. Beaux joujoux en tout cas C'est quoi ton boitier? parle moi francais :( ca correspond à quoi ton 330mm ? pour les numériques on dit toujours "ca grossi 3fois, 10fois, etc...", au moins c'est parlant pour l'ouverture, ne doit on pas prendre une valeur elevée (donc une faible ouverture) pour les photos de paysage (la lune doit rentrer là dedans je pense) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oula, non non, je crois pas que l'indication en mm soit pour le zoom mais plutôt pour la focale (donc objectif pour macro ou paysage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon, je fais petit joueur avec mon Minolta Z3... (sans trépied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 L'APN n'est pas un boitier... L'APN est un appareil photo. Le boitier c'est un composant qui remplit des autres composants dont la carte mère, la carte graphique, le processeur, etc... Où as-tu vu le "boitier" pour l'APN ? Les catalogues des appareils photos que j'ai. Il n'y a aucun écrit le "boitier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c pas ca qui me gene, pourquoi parle tu de boitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 c pas ca qui me gene, pourquoi parle tu de boitiers ? Je parle à zumhir qui parle le "boitier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 L'APN n'est pas un boitier...L'APN est un appareil photo. Le boitier c'est un composant qui remplit des autres composants dont la carte mère, la carte graphique, le processeur, etc... Où as-tu vu le "boitier" pour l'APN ? Les catalogues des appareils photos que j'ai. Il n'y a aucun écrit le "boitier". en photographie, on appelle ça un boîtier, point barre. l'APN c'est un boîtier + un objectif. comme n'importe quel appareil photo. seulement, dans le cas d'un Reflex, l'une et l'autre parties sont amovibles ! aucun rapport avec les boitiers d'ordinateurs si ça peut t'aider, le boitier en photo se dit "body" en anglais, alors que le boitier d'ordi se dit "case" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 please read that : " Un sourd je suis !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.