deusjim Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'aime bien le tunnel, mais c'est dommage qu'il soit légèrement flou et bruité... :) voilà une petite photo du lac à coté duquel j'habite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'aime bien le tunnel, mais c'est dommage qu'il soit légèrement flou et bruité... :) Oui hier soir, je n'ai pas apporté la fixation d'appareil photo alors avec mes mains -> ISO 800 obligé pour la nuit :-/ Ce soir, je recommence que je prends ma fixation pour faire ISO 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok j'attends avec hâte la photo par contre essaie de faire la balance des blancs si ton appareil te le permets, ca sera pt etre mieux au niveau des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 vivement que je me prenne mon appareil photo en asie moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Une petite photo faite juste au dessus de chez moi il a quelques minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour moi, je n'aime pas le cadre blanc avec un peu transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tiens, il pleut... On verra dans 30 mn car je ferai des photos à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Pour moi, je n'aime pas le cadre blanc avec un peu transparent. je sais le cadre est quelque chose de très subjectif et ne plait pas a tout le monde toutefois moi je trouve ca mieux comme ca alors comme c'est ma photo ca restera en fait selon ce que je cadre, par exemple s'il y a des trucs interressants sur les bords, je mets ou non un cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai refait aujourd'hui que j'ai apporté la fixation d'appareil photo. J'ai profité utiliser ISO 100 pour améliorer la qualité de la photo Saint Géry - Midi-Pyrénées - France Le tunnel de RD 662 - Midi-Pyrénées - France Le péage n° 57 d'autoroute A20 - Midi-Pyrénées - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bravo et quel changement de qualité ! comme qua avec un pied ons peut changer le monde de la photo......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ilcanzese, as-tu des photos de la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'etait pas du sarcasme x-system................... je trouve la differénce entre les 2 prises de vue ______________________________________________ et pour mes photos de nuit................................ c'est .........pas terrible ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 @X-system : pour la photo du tunnel ca rend vraiment bien maintenant comme dit précédemment. Par contre je ne comprends pas l'intérêt photographique des photos de gare de péage... @ilcanzese : sympa mais un peu floue :s par contre j'aurais bien vu un cadrage un peu moins serré histoire de voir les bâtiments autour. a mon avis ca aurait fait ressortir les décos... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Par contre je ne comprends pas l'intérêt photographique des photos de gare de péage... EDIT : Demander l'avis des fans des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 rien a voir je suis totalement fan de voitures, et je suis l'actualité automobile depuis 98 (j'avais 12 ans) et pourtant une gare de péage ca ne me fait ni chaud ni froid par contre une petite route de montagne... mais bon je peux comprendre que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai fait ça en marchand, faut pas trôp demander non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai mis à jour mon album photo (cf signature) un peu de lomographie, beaucoup de point & shoot, bref ces dernières photos sont plus des scènes de vie que de la photographie petit aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai fait ça en marchand, faut pas trôp demander non plus je disais ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai mis à jour mon album photo (cf signature)un peu de lomographie, beaucoup de point & shoot, bref ces dernières photos sont plus des scènes de vie que de la photographie petit aperçu : essaie de poster tes préférées sur le topic j'ai tjs la flemme d'aller voir sur un autre site et je pense pas etre le seul bon je me force quand meme mais c'est vrai que la fénéantise me rattrape vite sinon, ben belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 celle-là c'est du pur lomo, je sors de la station de métro, un peu incommodé par l'odeur de poisson, puis en haut de l'escalier je me retourne pour faire face au port et ... clic effectivement le cadrage est pourri mais je n'ai pas regardé l'écran donc ... plus amusant, ce taureau en raku de la foule, on est bousculé, bref je n'ai pas cherché à avoir des parallèles et un cadrage intelligent en général, quand je sors, je ne prends pas mon trépied (mais quand même mon APN ) j'ai commencé par quelques clichés à la main ... waouh, pourri solution improvisée : poser l'appareil sur la table et l'incliner un peu le tableau sur le chevalet est le menu de ce restaurant, ils n'en ont qu'un (parce qu'ils changent souvent les plats) c'est pratique quand il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 rien a voirje suis totalement fan de voitures, et je suis l'actualité automobile depuis 98 (j'avais 12 ans) et pourtant une gare de péage ca ne me fait ni chaud ni froid par contre une petite route de montagne... mais bon je peux comprendre que ca te plaise Commencé à 12 ans ? Moi j'ai commencé quand je suis né alors depuis 82 Je suis un vrai fan des voitures. Ca veut dire que je ne pense pas trop des femmes que les voitures... Sans voiture, je meurs (une expression) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 _________________________________________ what is this? _________________________________________ Tarbezou - Ariege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon j'viens de faire 3 photos d'une bestiole. Je poste ici surtout pour que vous m'aidiez à l'identifier vu que j'y connais rien mais y'en a pas mal qui viennent la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 attends, ce n'était pas toi qui avais eu un papillon de nuit ? j'ai un nouveau lien pour vous, ça vaut le coup d'oeil !!! http://flickr.com/photos/tglow/ enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si c'était moi J'en ai tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.