Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

White-Rabbit

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour moi, je n'aime pas le cadre blanc avec un peu transparent.

je sais le cadre est quelque chose de très subjectif et ne plait pas a tout le monde :yes:

toutefois moi je trouve ca mieux comme ca alors comme c'est ma photo ca restera :transpi::chinois:

:mike:

en fait selon ce que je cadre, par exemple s'il y a des trucs interressants sur les bords, je mets ou non un cadre :)

J'ai refait aujourd'hui que j'ai apporté la fixation d'appareil photo. J'ai profité utiliser ISO 100 pour améliorer la qualité de la photo :arrow:

saintgry1qr.jpg

Saint Géry - Midi-Pyrénées - France

tunnelderd6629tt.jpg

Le tunnel de RD 662 - Midi-Pyrénées - France

pagea20n576dw.jpg

pagea20n5727ra.jpg

Le péage n° 57 d'autoroute A20 - Midi-Pyrénées - France

:yes:

@X-system : pour la photo du tunnel ca rend vraiment bien maintenant comme dit précédemment. Par contre je ne comprends pas l'intérêt photographique des photos de gare de péage...

@ilcanzese : sympa mais un peu floue :s par contre j'aurais bien vu un cadrage un peu moins serré histoire de voir les bâtiments autour. a mon avis ca aurait fait ressortir les décos... :)

rien a voir

je suis totalement fan de voitures, et je suis l'actualité automobile depuis 98 (j'avais 12 ans) et pourtant une gare de péage ca ne me fait ni chaud ni froid :-D

par contre une petite route de montagne... :fumer:

mais bon je peux comprendre que ca te plaise :pleure:

j'ai mis à jour mon album photo (cf signature)

un peu de lomographie, beaucoup de point & shoot, bref ces dernières photos sont plus des scènes de vie que de la photographie ;)

petit aperçu :

35643468_617bbf1a1e.jpg

essaie de poster tes préférées sur le topic j'ai tjs la flemme d'aller voir sur un autre site et je pense pas etre le seul :D

bon je me force quand meme mais c'est vrai que la fénéantise me rattrape vite ;)

sinon, ben belles photos :chinois:

35654374_2d57ce3729_m.jpg

celle-là c'est du pur lomo, je sors de la station de métro, un peu incommodé par l'odeur de poisson, puis en haut de l'escalier je me retourne pour faire face au port et ... clic :D

effectivement le cadrage est pourri mais je n'ai pas regardé l'écran donc ...

35644014_c7dd2a1e88_m.jpg

plus amusant, ce taureau en raku :chinois: de la foule, on est bousculé, bref je n'ai pas cherché à avoir des parallèles et un cadrage intelligent

35652954_a58d8d11af_m.jpg

en général, quand je sors, je ne prends pas mon trépied (mais quand même mon APN ;) )

j'ai commencé par quelques clichés à la main ... waouh, pourri

solution improvisée : poser l'appareil sur la table et l'incliner un peu

le tableau sur le chevalet est le menu de ce restaurant, ils n'en ont qu'un (parce qu'ils changent souvent les plats)

c'est pratique quand il y a du monde ;)

rien a voir

je suis totalement fan de voitures, et je suis l'actualité automobile depuis 98 (j'avais 12 ans) et pourtant une gare de péage ca ne me fait ni chaud ni froid :-D

par contre une petite route de montagne... :-D

mais bon je peux comprendre que ca te plaise ;)

Commencé à 12 ans ?

Moi j'ai commencé quand je suis né alors depuis 82 :francais:

Je suis un vrai fan des voitures. Ca veut dire que je ne pense pas trop des femmes que les voitures... Sans voiture, je meurs (une expression)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...