Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu vois Magnet ... parfois tu as toi même du mal à suivre compaq :8 Ca roule longdorm ? Tu peux brancher le traducteur s'il te plait ? Moi rien compris :fou3: :singe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 parce que compaq ... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 parce que compaq ... à suivre Ouah la vache Effectivement ! Je dois pas être trop bouffé par la pub alors, hé, hé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui enfin il a pris un produit informatique, c'était facile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai l'impression que je vais déménager dans un pays sous-développé, moi, le chaos ambiant qui règne là-bas commence à donner plus de liberté que chez nous... (provoc' inside, hein ) ... et légèrement démago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 populiste ... tien aussi... c'est gratuit Oui enfin il a pris un produit informatique, c'était facile quand même quand je disais avec je sais plus qui ... qu'il y'a que Nil qui suit ici surtout ne dites pas technicien de surface sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 enfin, le problème c'est pas la qualité intrinsèque du bouquin de Dan Brown (que je n'ai pas lu, mais qui semble être en effet un ramassis d'inepties...), le problème c'est qu'une autorité religieuse se mette à décider de ce que doivent ou ne doivent pas lire les gens. Je pensai que l'église catho' avait laisser tomber ce genre de pratiques, mais il faut croire que non... Elles reviennent en force... J'ai bien envie d'inclure une ligne de plus à ma signature: "Religion, piège à cons?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 'Ne mettez pas le préservatif!...' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bah, après tout, il y a bien des mecs qui se baladent avec des autocollants "Jesus est ton sauveur!" (Il m'ont pas demandé si je voulais être sauvé par Jesus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 'Ne mettez pas le préservatif!...' mais bourrez vous au vin de messe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tant qu'ils ne bourrent que du vin de messe... (Oh, un troll!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tant qu'ils ne bourrent que du vin de messe... Ca me rappelle une douce berceuse de Cannibal Corpse intitulée "Necropedophile" ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Au final j'ai vu la pub en question dans un mag le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et dans les rues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Et dans les rues? Pas vue. Je l'ai vue dans un magazine Air France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Demi victoire alors... Mais pour qui? le vieux truc du verre à moitié plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ce n'est pas parce que je ne l'ai pas vu qu'elle n'a pas été affichée ... quelqu'un l'a vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Elle irait pas le crier sur les toits... Toutes les religions étants étrangement profondément misogynes... Tu te trompe ... va voire chez les chretien Evangelique par example ou bizzarement les femmes sont majoritaire et exerce autun voir plus que les homme. Deuxiement Gronky je trouve vraiment choquant que tu parle d'atteinte a la laicité. N'importe qui qui ferait une réference au nazisme, reprend la pub telle que tu la décrit et imagine je sait pas moi des femme posant avec des photos d'Hitler dans le fond ou quoi que se soit .... Pour moi détourné un symbole religieu (pour les catho) pour en faire une pub totalement modaine est une atteinte a la liberté de pensé de chacun. La laicité c'est l'acceptation de toute les religion et le fait qu'aucune parti de l'etat ne soit dirigé pas une religion. cette requette est fondé dans le sens ou on baffoue et tourne en dérision un symbole fort de la religion catholique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je maintiens ce que j'ai dit les religions sont mysogines dans leur fondements. Qu'il y ait des femmes croyantes et/ou officiant dans les cultes (protestant) ne change rien au probleme. La femme n'est jamais tout à fait égale à l'homme dans l'optique religieuse. Quand à ta comparaison avec le nazisme désolé mais c'est du grand n'importe quoi... Je ne vois pas du tout le rapport. D'ailleurs il n'y en pas. Pour moi, un symbole religieux a à peu près autant de valeur que le logo d'une multinationale. Même si j'étai croyant, je n'y attacherai pas d'importance, ce n'est pas la forme qui compte mais le fond. Tertio, ce n'est pas un symbole religieux stricto sensu ici, mais une toile représentant la Cène qui a été détournée. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Les moeurs évoluement ptit à ptit vis à vis des femmees mais ça a longtemps été vrai et l'est encore. A quand une femme pretre chez les cathos ? A quand l'abolition du port du voil chez les musulmans ? Quant au point Godwin ... heum :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.