Aller au contenu

Les jeux sont ils trop chers ?


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah bon tu en connais toi des jeux qui sont lancés à 30€ (à part les add-ons)

J'ai pas les noms en tête car comme je le dis generalement se sont des daubes mais j'en ai deja vu, ou sinon se sont des jeux qui sont deja sorti sur d'autres machines il y a qques mois ( si j'ai des nom qui me reviennent je les mettraient )

MAJ : Je me souviens des metal slug ainsi que snk vs capcom chaos sur xbox/ps2 ( ça c'est pour les bons jeux :p ) et Roger lemerre et Power rangers ps2 ( ça c'est pour les daubes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les noms en tête car comme je le dis generalement se sont des daubes mais j'en ai deja vu, ou sinon se sont des jeux qui sont deja sorti sur d'autres machines il y a qques mois ( si j'ai des nom qui me reviennent je les mettraient )

MAJ : Je me souviens des metal slug ainsi que snk vs capcom chaos sur xbox/ps2 ( ça c'est pour les bons jeux :yes: ) et Roger lemerre et Power rangers ps2 ( ça c'est pour les daubes :chinois: )

J'ai aussi remarqué que les jeux pas chers ( les daubes ) sont souvent destinés au plus jeunes ( power rangers ) et comme se sont les parents qui leurs achétent les jeux et que souvent ils n'y connaissent pas grand chose il achete un jeu a licence qui bien souvent est pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je prend plus que des jeux ré-éditer ou d'occas => dans 80% des cas je dépasse pas les 15€ / jeux. Maintenant si les éditeurs veulent se saborder eux-mêmes, grand bien leur fasse (60€ pour jeu !!!! :pleure: Ils pourraient pas être transparent et nous donner la répartition de ces 60€...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire n'est pas là, c'est simplement que plus ça va, plus un développement coûte d'argent, et plus les actionnaires demandent du fric (les salho). On se dirige donc vers un marché du jeu vidéo où tout coûte cher, où les petits jeux expérimentaux n'existent pas, et et où le piratage va exploser.... Rien de plus, de toute façon ce ne sera pas nous qui nous abaisseront à eux, mais au bout d'un moment eux qui s'abaisseront à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller à carrefour cette aprèm, les jeux réédités initialement à 15€ pièces viennent de passer à 16€90 !!!! Soit la minuscule hausse de 13% !!!!! :fete: Hum, je vais peut-etre aller voir mon employeur et lui demander une hausse de mon salaire en conséquence... Je suis sur qu'il sera d'accord

Donc j'adresse ce :incline: aux éditeurs et/ou revendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre exemple ...

Sinon vous saviez que RE4 était vendu à un prix conseillé de 50€ (49€90) par Capcom ? Et bien j'ai fait près de 5 magasins, ils étaient tous au dessus de la barre des 55€. C'est qui qui se fait du pognon ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre exemple ...

Sinon vous saviez que RE4 était vendu à un prix conseillé de 50€ (49€90) par Capcom ? Et bien j'ai fait près de 5 magasins, ils étaient tous au dessus de la barre des 55€. C'est qui qui se fait du pognon ? :love:

La différence de prix doit venir des frais d'electricités et de l'entretien du magasin :pleure::ouioui:

Sinon j'ai vu GT4 a 53E sur alapage et a 65E chez leclerc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...