Aller au contenu

A quel age avez vous touché un ordinateur

bg92

Messages recommandés

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai commencé à 7 ans ;)

Premier "programme" vers 7-8 ans sur un Vidéopac, pas vraiment un ordi, mais presque.

J'ai fait du "Logo" sur TO7 (ou MO5, j'sais plus) à l'école vers 9 ans.

Premier PC à 11 ans, un magnifique Tandy 1000 EX :zarb: Ah... les programmes en Basic pour trouver des nombres premier ou les décimales de PI... ;)

9ans pour moi, c'etait meme le vieux ordi de mon pere je l'utilisait jamais ;):zarb: j'etais fier car il ne plantait jamais, normal y'avait rien dessus ^^ par contre pas la moindre idée de quel modèle c'etait, mais je me rappelle que c'est a quand mon pera avait acheté le tout nouveau pentium 3 933mhrtz avec sa voodoo5 dont il était si fier....

Ah ouai avant 7 ans j'avais un TEXAS INSTRUMENT de 1980 par là, ou quand on l'allumait y avait un écran bleu et c'etait tout en BASIC, et on sauvait les programmes qu'on faisait sur K7 Audio mais je connais pas son nom

+1, je l'avais oublié celui-la... Je me souvient que mon père programmais beaucoup avec

oula, c'est vieux... J'ai commancé sur amiga 600 (de mémoire, mais je suis pas sur) l'époque des jeux qui tournaient sur 1 disquette !!! et c'était des disquettes de 750ko !!! Puis après 486Dx33 (Win 3.11). Bref j'ai du commancé à l'age de 10ans environ.

Désolé mais sur Amiga les disquettes c'était 880ko

A l'âge de 5 ans sur un Commodor 64 avec lecteur de k7 (adopter par Schneider si je me souvint). Ensuite un XT640 avec 126ko de mémoire et des diskette 5"1/4 (on était heureux à l'époque ;) )

Puis un DX486 avec un hd de 20mo ! ;) on sautait de joie :zarb: Puis sa à continuer pour arriver un mon p4 et à mon server. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...