icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Si si, c'est marquer juste sur mon poste haut dessus J'ai reponcer, remis du belgom, testé autre produit, rien n'i fessait Re-poncer au p600, 1200 et 2000 et remis du belgom, sa avait rien changé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 HA ouai ba la c'est con Enfin c'est pô coule non plus de tous repeindre, pour juste une tache sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui mais surment que par la suite, ca aurait empiré et donc encore plus de petites taches qui font ensuite GROSSES taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oué mais bon pour un concour ou autre c'était pas prèsentable :) et pis de toute facon j'pense le vendre ce mod vers mi-septembre ... donc bon j'pense qu'une fois revendu l'acheteur le repreindras surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 C'est dommage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 oué ba voila tu ma fait pleurer (je rigole) pour mon prochain mod j'refait un thème du même genre, mais y auras pas cette fois d'effet miroir, enfin sur quelques endroit mais pas partout la j'penserais a vernir (sa seras pas avant fin aout ou mi septembre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.