icewind Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Slt, Voila je vais m'attaqué à mon nouveaux mod tuning : Voila un peu près le style de truc que j'aimerais faire sur un boitier noname : 1 : 2 ventilos rouges avec flaming (gravure) en fait sa seras une découpe de plexy en forme de flamme puis fixer sur le boitier, (le plexi serais poli : non trensparent comme on voit défois juste la lumiére passe) 2 : port usb mis devant (fait par moi) (la mise en place) avec led. 3 et 4 : dessin de dragon (gargouille) les deux dragons serait identiques et se regarde (en plexi pareil que pour le flaming) 1 : porte tiroir cd plexi (pareil polis ...) Le devant (reste) serait en aluminum ... (effet chrome) donc avec effet miroir sans doute .... Pour la tour je prendrais une enermax cs3051 j'enlève toute les plaques je garde juste la carcasse pour faire mon mod. Toute les découpes ... seront dans des plaques (fine) d'alu ou autres matèriaux pour refaire un devant .. Je met des photos de la tour dès ce soir ^^ le temps que je la vide. (pour l'instant je fait d'abord le devant je verrais après le coter) Voila j'ai pris le boitier en photo : Et voici la découpe que j'avais déja fait (de mon deuxième mod) ces la portes droite du boitier (sur la gauche une autre découpe seras faite est encore mieux ..... ) Voila avec effet mirroir que j'avait fait, je vais nettoyer tout sa et je reposte une photo Voila la découpe bien nettoyé .... : Voila dite ce que vous en pensez :patrim: . Voila j'ai testé le polish chrome belgom (environ 10 euros la bouteile) et sa l'air de marcher super bien voici deux photos : la 1er ou j'ai zoomer sur une partis du dragon on dirait un miroir ... : et l'autre juste la carte 3d mais j'ai bouger sa fait flou : j'en reprendrais une ou deux ^^ demain j'attaque la découpe du devant Et voila une photo du dragon complet : Sinon les photos sont prise sans flash qu'avec la lumière de la chambre si je m'approche près de la plaque avec le flash de l'appareil sa ebloui de trop et on voit presque plus les reflets ... Voila deux nouvelles photos, j'ai commencé à découper le plexi pour faire le devant (ensuite seras mis une fine plaque d'alu poncer + polish,) : la plaque sans le boitier : voila pour l'instant, demain je ferais les trous des ventilos + du bouton et j'attaque la découpe de l'alu. J'ai mis les photos directe sur le topic en 800*600 max, car sinon certain menbres voiyent pas les photos . edit : oublie de dire mais a la fin on verras pas les lecteurs cd dépassés comme ca du boitier lol. Sinon voici deux nouvelles photo, sa avance pas très vite, car l'aprèm je suis en cour et je rentre assez tard ... La plaque d'alu qui refait le devant, faut que je termine de la coupé en hauteur, ensuite que je fasse le trou pour les lecteurs cd .. et ensuite un trou pour les ventilos qui seront en bas, et enfin la découpe des dragons ^^. Voila la première découpe et gravure du devant, c'est pas très évidant car c'est assez petit le dessin doit faire 8 cm de coté ... environ Faut que fasse la même en symètrie ... Demain je fait l'autre coté (la plaque gauche). avec une découpe ... faut que je voye pour la découpe ... et gravure .... Tout le boitier seras en effet miroir ... sauf l'interieur repeins, en peinture brillante pour mètal ... Voila après 2 heures de découpes, voici ce que sa donne : (entiérement fait au dremel environ 15 disques sont passé ....) : Pour info c'est la découpe du dessus Le signe japonais veut dire "dragon" .... Demain je ponce tout sa et j'ébavure ..... pour que sa soit impecable Voila je vien de poncé la découpe : Pour les petites rayures, dépassement .... je m'en fous un petit peu car je vais poncer tout le dessus pour lui donner un effet miroir, ce week end faudras que je frotte à la paille de fer lol. Dans quelques min je posterais, la découpe que je prèvois pour le coté gauche du boitier ^^. Voila laissez votres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Joli tout ça ! Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 prometteur tres prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hmmm, j'attend la suite avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 he ben tout ça en un bloc... C'est du tout joli! tien vasco tu seras moins triste, voila un autre mod qui commence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci . Bon je finis mon dessin de ma découpe gauche et je prend des photos, faut que je trouve une bonne découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 he ben tout ça en un bloc...C'est du tout joli! tien vasco tu seras moins triste, voila un autre mod qui commence! Grave content !!! En plus celui la promet aussi !!! Ca fait palisir de voir de beaux mods sur pc inpact !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 t'as du te faire chier pour la découpe du capot au dremel fais gaffe de pas te couper en limant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Tres bien detailler Tres bon boulot Que dire tres bon mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Joli J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 fais gaffe de pas te couper en limant transpi.gif Déjà quand je coupe au dremel avec un disque je met pas de lunette de protection ... defois sa me passe pas loin de la geulle quand un disque éclate faut que je fasse gaffe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Super bien le début de se mode , vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 du bon boulot tres joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila, je vien juste de finir la porte (il me reste la découpe ..... ) Voila pour l'instant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 joli joli, dans la lignée du premier post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les découpes sont génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 'T'aurais pas inversé le coté mother board et porte amovible des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 'T'aurais pas inversé le coté mother board et porte amovible des fois on dirait bien mais peut-etre que c'est fait expré, la suite nous le confirmera en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu nous la fait a la lian li? tres belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui c'est fait expres que le dragon soit sur le coté contraire à la mobo ... Sur le coté gauche c'est : Sur les coins : - en bas a gauche - en haut a gauche et en haut a droite Y auras des kanji de découpé, derriere une plaque de plexi poncé a l'endroit du kanji, et des led derriere pour éclaire, La découpe du milieu flaming, .... je suis en train de voir, et au milieu gravure sur plexi d'un dragon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui c'est fait expres que le dragon soit sur le coté contraire à la mobo ...Sur le coté gauche c'est : Sur les coins : - en bas a gauche - en haut a gauche et en haut a droite Y auras des kanji de découpé, derriere une plaque de plexi poncé a l'endroit du kanji, et des led derriere pour éclaire, La découpe du milieu flaming, .... je suis en train de voir, et au milieu gravure sur plexi d'un dragon ..... sava en jetter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ok, j'ai hate de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Demain dans l'aprèm midi, je mettrais des photos (plan) de ce que sa donneras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'attend avec INPACTience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.