Aller au contenu

decidement


lolollo

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

bon concour fini jvoulais savoir a ki ke je dois des tunes pour declaré forfait lol PTDR

bon j'ai les bonnes rep, mais bon 1 chance sur 600 :non::pleure::merci::fumer::roll::up::non::incline::incline: que tous les dieux soient avec moi,

mais bon j'arrete de rever j'ai jamais rien gagner , c pas demain que sa changera :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ya un modo ici qu'y m'aime pas

je voudrais savoir l'avis des membres d'inpact ?

vous trouver sa normal, que je sois censuré ainsi, juste parce que je suis un bébé padawan ???

j'ai pourtant clairement dis que je n'est insulté personne, j'ai juste repondu a l'insulte qu'on m'a faite

pour suivre l'histoire allez donc dans le topic que j'ai créer ya meme pas 10 min

:

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?p=112871

ps : si un admin vois sa, ce serrai cool d'intervenir, car je crois que je suis la victime d'un légé probleme

j'espere encore que ce topic ne serra pas verouiller !

on est dans le blabla non ?

les topics ou les admins sont humilier lol comme celui de la verité sur nil ne sont pas verouiller, alors pourquoi m'oter le droit de parole car j'expose mon probleme ???

ok j'ai pas été super sympa envers la personne qui m'a ouvertement prise pour un co* [censure pour eviter de me faire encore verrouillé]

encore une fois g rien du tout contre inpact, j'adore ce site, mais jvoulais juste expliquer mon cas, et on dirais qu'on me prend mal

si ce sujet est encore verrouillé franchement vous pouvez direct effacer mon compte, car la vous m'empecher de m'exprimer

et si g t un fouteur de merde je pense qu'au lieu de me souhaiter la bienvenue, l'on m'aurai bann mais bon

voici donc :

salut a vous, les dinosaures d'inpact, c'est vrais que je suis un nouvel inscrit, mais je lit reguliairement les news d'inpact depuis presque un an lol et je dois dire que kan j'ai vu 'inpact est mort vive inpact' j'ai u peur qu'inpact disparesse :(

bon je poste juste pour dire que je trouve ke meme si l'esprit d'inpact "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" c'est kan meme un peu fort de votre part de donner des reponses a un concour

dans un concour autre que sur le net ce genre de pratique aurai u pour cause interdiction d'en passer un autre pendant 5 ans  

mais bon si les modo et admin sont ok pk pas

d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol

je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol

bon sinon j'avou que j'ai chercher moi meme sur google pour voir la rep

et comme dark26 j'ai trouver du ati

pis je me suis dis, le concour est kan meme simple et apres avoir relu la question j'me suis dis "put1 ok j'ai une carte MSI c une nvidia, mais ya pas presisé carte graphique, donc les cartes mere avec circuit integré j'en fais koi, lol apres une courte recherche je me rend compte qu'y en a, donc des chip intel, ce qui fais ke je suis a coup sur ke ma reponse est juste a moins que ya un jeu de mot avec fabrique, et la c pas cool !!!"

bon sinon pour rester dans le meme esprit, j'avoue avoir un leger souci avec la question 4,  c koi un set top box ???? le reste ne me pose pas de stress mais kan je tappe sa dans google, je tombe sur des divx box ou des platine dvd ou encore la XBOX (aucun raport avec ce dernier, c sur !)

et tant k'en y est la question 5 elle est aussi pas mal, ya pas un indice ou on peu trouver des info chronologique sur MSI ?

je demande pas de me filler vos reponses, koi ke ?? lol

mais de me laisser chercher (mais une ptite aide serrai pas de refu pis comme le dis la devise du site lol )car moi aussi j'aimerais bien le ptit Barebone j'avou que pour le transport c pratique lol pis comme je suis grave en manque d'argent ....(put1 de voiture dont l'embreyage est mort  que g du changer, et comme je suis etudiant, bah je joue plutot a ce concour en attendan que quelqu'un me prend pour les vaccances )

ps: ok j'ai un peu dis mon avis sur ce topic, mais comme sa gene ni modo ni admin, un coup de pouce serrai pas mal

comme bcp j'ai jamais rien gagner, alors tant k'a faire autant avoir une mini chance d'etre dans les bonnes reponses

ps2 : pi comme je fais des fautes si ya un cervo a gagner soyez sympa de me le faire gagner lol  :zzz:

lol pour mon premier post sur ce forum je trouve que je fais plus un discourt qu'autre chose lol  :zzz:

Bienvenue sur le forum !

Pour le fait de donner des réponses au concours, je crois qu'il n'y a rien à craindre : toutes les réponses (bonnes et mauvaises) ont été données à un moment ou à un autre dans ce topic. Il me semble que celui qui veut obtenir les bonnes réponses aura plus vite fait de les chercher sur Google que sur ce topic.

La réponse à toutes tes questions est...

:keskidit:

ensuite pour le modo qui a parament verouille mes post, lit le mot de clement stp tu comprendra toi meme que j'ai d'habord demander avant de poser des question qui ont un rapport avec le concour

j'espere que maintenant tu va pas en faire une histoire et pas me verouiller ce sujet :francais::mad2::yes: j'ai l'impression d'etre dans un paye ou regne une dictature, alors je t'en pris arrete de mal le prendre

la ou je suis dac pour verouiller mes topic c'est si t'estime ke je fait trop de fautes lol sa me poussera à m'appliquer MDR

Moi j'aime pas les rapporteurs :zzz:

Sérieusement, débrouille toi comme un grand, les admins n'ont pas envie de jouer au surveillant d'école. Les modos font leur boulôt plutôt très bien, on a pas vraiment de ce problème de ce côté là.

Si ton topic a été verrouillé (je sais pas qui c'est j'ai pas regardé), c'est parce qu'il aurait été particulièrement malvenu de laisser les topics sur le concours proliférer. Si la bonne réponse avait été donnée sérieusement et sans équivoque, ça aurait probablement été une bonne occasion pour certains de foutre la merde, déjà que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...