Aller au contenu

decidement


lolollo

Messages recommandés

pour le topic a dark26 g tout lu avant de poster mon topic

pour ce qui est de mon pseudo c le mien lol alors ceux que sa plais pas car ya le mot empereur bah dsl si vous vous sentez rabaissé (lol delire)

sinon je m'excuse si jvous ai fait de la peine

sinon merci d'avoir donné tant de reponse

pis pour finir comme le dis le titre de ma reponse

c qui ce vlad ???? car la franchement je vois pas qui c

bon ya peut etre quelqu'un sur le net qui est aussi ouf que moi, mais bon c pas moi dsl

si vous me croyez pas, demander mon adresse a l'admin (la ou y va envoyer le barebone lol) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
derniere chose jem po les nicks du style,empereur,ou turc du genre qui se la pete...

apres a toi de voir si tu continues a poster ou pas...

des forums hardware y'en a pleins...

Ben c'est pas pire que dieu (du RPG, du freepost, de l'OC, de l'optimisation, des cartes graphiques, etc.... rayer la mention innutile). L'important c'est de ne pas se prendre au sérieu et de rester dans un bon esprit.

Et faut ètre gentil avec les nouveaux comme moi :D , au début, on ne sait pas trop où est notre place alors quand on provoque des réactions violentes, on ne comprends pas toujours pourquoi :gne: :haine2: .

Aimez nous :non: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere chose jem po les nicks du style,empereur,ou turc du genre qui se la pete...

apres a toi de voir si tu continues a poster ou pas...

des forums hardware y'en a pleins...

Ben c'est pas pire que dieu (du RPG, du freepost, de l'OC, de l'optimisation, des cartes graphiques, etc.... rayer la mention innutile). L'important c'est de ne pas se prendre au sérieu et de rester dans un bon esprit.

Et faut ètre gentil avec les nouveaux comme moi :D , au début, on ne sait pas trop où est notre place alors quand on provoque des réactions violentes, on ne comprends pas toujours pourquoi :gne: :haine2: .

Aimez nous :non: ....

+1

Il me plait se Théocrite!!!!(toute proportion gardé bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé que ma question est soulevé autant de problèmes ........ surtout que je devais avoir la bonne réponse la première fois (ati) donc voila...

et je voulais juste dire que la question était bizarre :8

sinon pour les dieux, c'est bien de savoir sur un forum qui parle de quoi.

en effet si un newbie te dis :: vas y franco, tu ne risque rien ben tu as peur....

donc ça donne un peu de crédit a ceux qui ont un peu plus d'expérience dans certains domaine.....

voila... h - 2 min :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...