Aller au contenu

decidement


lolollo

Messages recommandés

je crois qu'ya un modo ici qu'y m'aime pas

je voudrais savoir l'avis des membres d'inpact ?

vous trouver sa normal, que je sois censuré ainsi, juste parce que je suis un bébé padawan ???

j'ai pourtant clairement dis que je n'est insulté personne, j'ai juste repondu a l'insulte qu'on m'a faite

pour suivre l'histoire allez donc dans le topic que j'ai créer ya meme pas 10 min

:

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?p=112871

ps : si un admin vois sa, ce serrai cool d'intervenir, car je crois que je suis la victime d'un légé probleme

j'espere encore que ce topic ne serra pas verouiller !

on est dans le blabla non ?

les topics ou les admins sont humilier lol comme celui de la verité sur nil ne sont pas verouiller, alors pourquoi m'oter le droit de parole car j'expose mon probleme ???

ok j'ai pas été super sympa envers la personne qui m'a ouvertement prise pour un co* [censure pour eviter de me faire encore verrouillé]

encore une fois g rien du tout contre inpact, j'adore ce site, mais jvoulais juste expliquer mon cas, et on dirais qu'on me prend mal

si ce sujet est encore verrouillé franchement vous pouvez direct effacer mon compte, car la vous m'empecher de m'exprimer

et si g t un fouteur de merde je pense qu'au lieu de me souhaiter la bienvenue, l'on m'aurai bann mais bon

voici donc :

salut a vous, les dinosaures d'inpact, c'est vrais que je suis un nouvel inscrit, mais je lit reguliairement les news d'inpact depuis presque un an lol et je dois dire que kan j'ai vu 'inpact est mort vive inpact' j'ai u peur qu'inpact disparesse :(

bon je poste juste pour dire que je trouve ke meme si l'esprit d'inpact "si tu ne sais pas demande, si tu sais partage" c'est kan meme un peu fort de votre part de donner des reponses a un concour

dans un concour autre que sur le net ce genre de pratique aurai u pour cause interdiction d'en passer un autre pendant 5 ans  

mais bon si les modo et admin sont ok pk pas

d'autre choses qui m'on quelque peu un peu choquer, lol mais que j'imagine que c de l'humour c'est lorsque certain membre veulent uniquement un concour pour les plus gros posteur lol

je trouve sa un peu stupide car c'est pas forcement celui qui poste le plus qui dis le plus de choses censé lol

bon sinon j'avou que j'ai chercher moi meme sur google pour voir la rep

et comme dark26 j'ai trouver du ati

pis je me suis dis, le concour est kan meme simple et apres avoir relu la question j'me suis dis "put1 ok j'ai une carte MSI c une nvidia, mais ya pas presisé carte graphique, donc les cartes mere avec circuit integré j'en fais koi, lol apres une courte recherche je me rend compte qu'y en a, donc des chip intel, ce qui fais ke je suis a coup sur ke ma reponse est juste a moins que ya un jeu de mot avec fabrique, et la c pas cool !!!"

bon sinon pour rester dans le meme esprit, j'avoue avoir un leger souci avec la question 4,  c koi un set top box ???? le reste ne me pose pas de stress mais kan je tappe sa dans google, je tombe sur des divx box ou des platine dvd ou encore la XBOX (aucun raport avec ce dernier, c sur !)

et tant k'en y est la question 5 elle est aussi pas mal, ya pas un indice ou on peu trouver des info chronologique sur MSI ?

je demande pas de me filler vos reponses, koi ke ?? lol

mais de me laisser chercher (mais une ptite aide serrai pas de refu pis comme le dis la devise du site lol )car moi aussi j'aimerais bien le ptit Barebone j'avou que pour le transport c pratique lol pis comme je suis grave en manque d'argent ....(put1 de voiture dont l'embreyage est mort  que g du changer, et comme je suis etudiant, bah je joue plutot a ce concour en attendan que quelqu'un me prend pour les vaccances )

ps: ok j'ai un peu dis mon avis sur ce topic, mais comme sa gene ni modo ni admin, un coup de pouce serrai pas mal

comme bcp j'ai jamais rien gagner, alors tant k'a faire autant avoir une mini chance d'etre dans les bonnes reponses

ps2 : pi comme je fais des fautes si ya un cervo a gagner soyez sympa de me le faire gagner lol  :mad2:

lol pour mon premier post sur ce forum je trouve que je fais plus un discourt qu'autre chose lol  :yes:

Bienvenue sur le forum !

Pour le fait de donner des réponses au concours, je crois qu'il n'y a rien à craindre : toutes les réponses (bonnes et mauvaises) ont été données à un moment ou à un autre dans ce topic. Il me semble que celui qui veut obtenir les bonnes réponses aura plus vite fait de les chercher sur Google que sur ce topic.

La réponse à toutes tes questions est...

:francais:

ensuite pour le modo qui a parament verouille mes post, lit le mot de clement stp tu comprendra toi meme que j'ai d'habord demander avant de poser des question qui ont un rapport avec le concour

j'espere que maintenant tu va pas en faire une histoire et pas me verouiller ce sujet :incline::incline::incline: j'ai l'impression d'etre dans un paye ou regne une dictature, alors je t'en pris arrete de mal le prendre

la ou je suis dac pour verouiller mes topic c'est si t'estime ke je fait trop de fautes lol sa me poussera à m'appliquer MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben en fait, les modo font pas (trop) mal leur boulot... Ce n'est pas de la censure, mais il est vrai que si chacun crée un topic séparé dès qu'il a une question, on aboutit plus... Essaye de voir si un topic traitant du sujet n'existe pas déjà sur la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les modo font pas (trop) mal leur boulot... Ce n'est pas de la censure, mais il est vrai que si chacun crée un topic séparé dès qu'il a une question, on aboutit plus... Essaye de voir si un topic traitant du sujet n'existe pas déjà sur la page...

lol je suis rassuré une reponse normale et aimable

je sais bien que leur boulot est dure et qu'y peut y avoir plusieur meme topic, moi mon premier en fait j'lavais fais pour par etre contradictoire avec le titre du topic de dark26

et le second j'lai fais pour exprimer mon mecontentement face a certaines reponses qui n'ont pas trop besoin de sortir

merci a toi o puissant dieu de me repondre gentillement :-) lol si j'etais une dieu hihihi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mordent pas...

Ils font un boulot dur, et surtout ingrat... (j'en sais quelque chose, je suis admin d'un autre site...)

lol a ki le dis tu g t admin, modo et webmaster de mon propre site de news hardware ya 1 et 2 ans

pour info au debut y s'appellais nv-linux puis PST-Hadware car apres yavais deux membre dans la meme universitée que moi qui ont contribuer, mais bon kan tu vois le nombre de fouteur de merde ou d'imbecile que flood, ou pire encore des gents qui hack ton compte, bah tu te dis que c'est franchement un sale hobbie

mais bon quand tu vois que les lecteurs sont heureux et que tu as pus resoudre des problemes dans le forum tu es content :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'admin juste le site... Le reste, c'est un pro qui le fait... Des ingénieur en informatique, j'en ai vu, mais des comme lui, jamais... Il est vraiment, vraiment très fort... Mais vu ce qu'il gère, vaut mieux qu'il soit super balaize...

En ce moment, je suis en cours de procédure :

Ya deux guignols en stage qui faisais des mails généralisés... Vu qu'on les a coincé, ils sont enervés... (rappelons que ce sont eux les eleves ingénieur en info 2e année, et moi, je suis en chimie première année...)

Je crois que je faire grêve et mon site avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les modo font pas (trop) mal leur boulot... Ce n'est pas de la censure, mais il est vrai que si chacun crée un topic séparé dès qu'il a une question, on aboutit plus... Essaye de voir si un topic traitant du sujet n'existe pas déjà sur la page...

lol je suis rassuré une reponse normale et aimable

je sais bien que leur boulot est dure et qu'y peut y avoir plusieur meme topic, moi mon premier en fait j'lavais fais pour par etre contradictoire avec le titre du topic de dark26

et le second j'lai fais pour exprimer mon mecontentement face a certaines reponses qui n'ont pas trop besoin de sortir

merci a toi o puissant dieu de me repondre gentillement :-) lol si j'etais une dieu hihihi :francais:

SNIF SNIF!!! Ca sent le VLad par ici.... SNIF SNIF... AAAHHHH OUI! C VLAAAAAAADDD. T DEMASKER......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les modo font pas (trop) mal leur boulot... Ce n'est pas de la censure, mais il est vrai que si chacun crée un topic séparé dès qu'il a une question, on aboutit plus... Essaye de voir si un topic traitant du sujet n'existe pas déjà sur la page...

lol je suis rassuré une reponse normale et aimable

je sais bien que leur boulot est dure et qu'y peut y avoir plusieur meme topic, moi mon premier en fait j'lavais fais pour par etre contradictoire avec le titre du topic de dark26

et le second j'lai fais pour exprimer mon mecontentement face a certaines reponses qui n'ont pas trop besoin de sortir

merci a toi o puissant dieu de me repondre gentillement :-) lol si j'etais une dieu hihihi :incline:

SNIF SNIF!!! Ca sent le VLad par ici.... SNIF SNIF... AAAHHHH OUI! C VLAAAAAAADDD. T DEMASKER......

oué ça sen rapproche en tt cas.....le type il sennerve car g dis que son topic navé po lieu dexister , jté jamé traité dcon....c que ton topic...

dark26 jlui é dit sque jpensais de son topic , en plus c un habitué dinpact , mé les modos lont po effacé car il regroupe ttes les questions alors que c po le but du concours que de se passer les reponses..... :incline:

alors si té po content passe ton chemin.....toi et ton digimon a 2 balles.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que repondre a des questions du style c koi un set top boxes ou truc du genre ca va mais les topics qui demandent les reponses aux questions du concours :arrow:

par contre c vrai que je n'aime pas les gens qui suc°° les "dieux" ou ceux qui postent bcp,moi ca m'enerve!

par contre si ce site ne te plais pas "l'empereur" rien ne t'oblige a poster!

derniere chose jem po les nicks du style,empereur,ou turc du genre qui se la pete...

apres a toi de voir si tu continues a poster ou pas...

des forums hardware y'en a pleins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Bah, le pseudo c'est pas encore un problème, du moment qu'on s'appelle pas Hitler ou des trucs déplacés du genre.

Par contre, sur un forum y'a une sorte de code de conduite implicite à respecter, pas besoin de faire un réglement là-dessus, c'est le bon sens de chacun (mais bon, on serait pas tous égaux visiblement) qui doit guider.

Et puis, je trouve que quand on est nouveau, on doit faire profil bas (comme je l'ai fait à mes débuts). Après, quand on connait un peu mieux les individualités du forum, on peut se permettre qq fantaisies et déconner avec eux... Voilà, encore une pitite leçon de morale à la con, on dirait un vieux, ça doit être mon contact prolongé avec Phiphi et Harlock... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, les modo font pas (trop) mal leur boulot... Ce n'est pas de la censure, mais il est vrai que si chacun crée un topic séparé dès qu'il a une question, on aboutit plus... Essaye de voir si un topic traitant du sujet n'existe pas déjà sur la page...

:fou::prof:

Comme te l'as dit Neo_13, un topic existe déjà sur ce sujet... Certe, il y a à l'heure actuelle 17 pages, donc pas évident de tout lire ou de faire une synthèse, surtout que le sujet est "brûllllllant"... Tu peux t'y rendres et poser tes éventuelles questions sur le concours. Ce topic de Dark26 ne traite plus que de la question 2... :craint:

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4204

Sinon, ne t'inquiète pas, on ne mord pas :vomi1: , on essaie juste de maintenir un ordre minimum sur le forum... (surtout dans BlaBla :pleure::fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...