lolollo Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 pour le topic a dark26 g tout lu avant de poster mon topic pour ce qui est de mon pseudo c le mien lol alors ceux que sa plais pas car ya le mot empereur bah dsl si vous vous sentez rabaissé (lol delire) sinon je m'excuse si jvous ai fait de la peine sinon merci d'avoir donné tant de reponse pis pour finir comme le dis le titre de ma reponse c qui ce vlad ???? car la franchement je vois pas qui c bon ya peut etre quelqu'un sur le net qui est aussi ouf que moi, mais bon c pas moi dsl si vous me croyez pas, demander mon adresse a l'admin (la ou y va envoyer le barebone lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 do u speak martien Yeah bennyb, yavé longtemps que j'aviat pas entendu quelqu'un y faire référence. B E 2N Y B mon nom à moi c'est bennyb oui tu l'as deviné à la radio à la télé et le reste me souvient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Il est gardien de parking maintenant (il était passé à sans aucun doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 derniere chose jem po les nicks du style,empereur,ou turc du genre qui se la pete...apres a toi de voir si tu continues a poster ou pas... des forums hardware y'en a pleins... Ben c'est pas pire que dieu (du RPG, du freepost, de l'OC, de l'optimisation, des cartes graphiques, etc.... rayer la mention innutile). L'important c'est de ne pas se prendre au sérieu et de rester dans un bon esprit. Et faut ètre gentil avec les nouveaux comme moi , au début, on ne sait pas trop où est notre place alors quand on provoque des réactions violentes, on ne comprends pas toujours pourquoi :haine2: . Aimez nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 derniere chose jem po les nicks du style,empereur,ou turc du genre qui se la pete...apres a toi de voir si tu continues a poster ou pas... des forums hardware y'en a pleins... Ben c'est pas pire que dieu (du RPG, du freepost, de l'OC, de l'optimisation, des cartes graphiques, etc.... rayer la mention innutile). L'important c'est de ne pas se prendre au sérieu et de rester dans un bon esprit. Et faut ètre gentil avec les nouveaux comme moi , au début, on ne sait pas trop où est notre place alors quand on provoque des réactions violentes, on ne comprends pas toujours pourquoi :haine2: . Aimez nous .... +1 Il me plait se Théocrite!!!!(toute proportion gardé bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c bien ils se soutiennent les nouveaux! mais bon les sabres c seulement pour indiquer aux nioubs qui est quoi dans ce bordel organisé qu'est ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss daccord c toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss daccord c toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je suis désolé que ma question est soulevé autant de problèmes ........ surtout que je devais avoir la bonne réponse la première fois (ati) donc voila... et je voulais juste dire que la question était bizarre :8 sinon pour les dieux, c'est bien de savoir sur un forum qui parle de quoi. en effet si un newbie te dis :: vas y franco, tu ne risque rien ben tu as peur.... donc ça donne un peu de crédit a ceux qui ont un peu plus d'expérience dans certains domaine..... voila... h - 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss daccord c toi tu rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss daccord c toi tu rêves... Le choc des titans ! Si les dieux se mettent sur la tronche, ça va être difficile de trouver les vrais "guides" spirituels ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oué moi chui lboss daccord c toi tu rêves... Le choc des titans ! Si les dieux se mettent sur la tronche, ça va être difficile de trouver les vrais "guides" spirituels ici On aime bien se chamailler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et moi chui deja ds la tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 dont be shy >>c pipoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c mieux mé tes vieilles lunettes >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.