raytracer Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 il a déjà 1Go de ram qu'il n'a jamais dépassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il a déjà 1Go de ram qu'il n'a jamais dépassé pas la peine de changer de configue alors ... Peut-être un formatage et une réinstallation de windows ... enfin tout ça est quand-même étrange : j'ai une station dédiée musique (P4C 2.8 , 2go , HD raptor 36go)et je lui fait pas de cadeau ! Pourtant, j'ai rarement des lags ,seulement quand j'atteins les 90% de ressource cpu (rare)... alors ton père qui fait l'édition et qui n'utilise pas c'est 1GO (t'en es certain ?)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hey CDiscount ils mettent combien de temps a livrer généralement? Car ca fait une semaine j'ai commander 2 jeux chez eux, ils sont toujours pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Aucune idée Sinon concernant l'upgrade de ma config, j'ai pensé à l'Allendale E6300, mais je me demande si le faible écart de cout entre le E6300 et E6400 est justifié, en gros si la différence de fréquences joue beaucoup (vu qu'ils ont le même cache, ça doit être kif-kif non ? ) Et sinon pour une petite carte mère pour cet E6300 (s775 donc), vous me conseillerez quoi à par la Gygabyte DS3 (pour moins de 150 ¤ en même temps ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi en 1 semaine je suis livré sinon j'ai entendu pas mal de témoignage où c'était le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et sinon pour une petite carte mère pour cet E6300 (s775 donc), vous me conseillerez quoi à par la Gygabyte DS3 (pour moins de 150 ¤ en même temps ). En desous de la DS3 t'as la MSI ou l'asrock qui a un nom à la c*n (du genre ConFireRoe...) mais bon c'est de l'entrée de gamme.... Et oui, bienvenue chez INtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas la peine de changer de configue alors ... Peut-être un formatage et une réinstallation de windows ... enfin tout ça est quand-même étrange : j'ai une station dédiée musique (P4C 2.8 , 2go , HD raptor 36go)et je lui fait pas de cadeau ! Pourtant, j'ai rarement des lags ,seulement quand j'atteins les 90% de ressource cpu (rare)... alors ton père qui fait l'édition et qui n'utilise pas c'est 1GO (t'en es certain ?)... Je l'ai regardé travailler je vois pas tellement les lag les seul lag que j'ai vu sont du a la lenteur du DD ou des DD (aussi en externe on est bien bridé ) bon je pense lui proposer une config avec un conroe E6300 et 2Go de ram un raid 0 pour les DD (il sauvegarde ses données biensur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En même temp les DD externe à part pour faire des back up Parce que travailler directement dessus tu m'étonne que les temps d'accès soit mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En même temp les DD externe à part pour faire des back up Parce que travailler directement dessus tu m'étonne que les temps d'accès soit mauvais ben oui être bridé a 20Mb/sec c'est carément pas top en plus avec ses 12 truc en USB le controleur USB doit être un peu surchargé non? (ya que 5 USB en standart mais il a des multiprises USB de partout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Faut voir si le dd est auto alimente et si c est le cas du hub ou pas etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui les périfériques sont auto alimenté mais je parle au niveau du bridage de bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 La baisse des A64 est assez surprenante, le 3700+ et le 4000+ en s939 ont baissé de 20 ¤ tous les deux. (105¤ et 130¤) ) On peut trouver un 3700+ version boîte pour moins de 115¤ sur 3dchips.fr L'effet INtel sur le marché des microprocesseurs est dévastateur, mais AMD tient bien le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Faut pas oublier que ça reste des mono cores, technologie qui tend à disparaitre. De plus les 3700+ et 4000+ il écoule les stocks car AMD n'en fabrique plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, je profite de ce topic pour poser une question.... Savez-vous quand des cm nForce 5xx, compatible C2D, vont sortir sur le marché?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Septembre / Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça y est les AMD on descendu en prix : http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Septembre / Octobre Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça y est les AMD on descendu en prix : http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D= Grilled de 2h30 La baisse des A64 est assez surprenante, le 3700+ et le 4000+ en s939 ont baissé de 20 ¤ tous les deux. (105¤ et 130¤) ) On peut trouver un 3700+ version boîte pour moins de 115¤ sur 3dchips.fr L'effet INtel sur le marché des microprocesseurs est dévastateur, mais AMD tient bien le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'avais même pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 plop tlm ou c'est qu'on peut acheter des kit pour recharger les cartouche d'encre d'imprimante laser au prix des cartouche ça vaudrait le coup je pense a noter que l'achat des 4cartouche coute plus cher que l'achat de l'imprimante qui est elle même livrée avec les cartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sapphire X800 XL à 109 euros sur CDiscount, non, vous ne rêvez pas http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000DW2H Je pense qu'ils se sont plantés sur le prix là... une baisse de 90 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah non les soldes : -55% du prix je trouve le prix normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il faut qu'il destock elle se fait vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est des barges quand même, dire que cette carte a quasiment les mêmes performances qu'une 6800 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 plop tlm ou c'est qu'on peut acheter des kit pour recharger les cartouche d'encre d'imprimante laser au prix des cartouche ça vaudrait le coup je pense a noter que l'achat des 4cartouche coute plus cher que l'achat de l'imprimante qui est elle même livrée avec les cartouche Personne sait ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés