Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour ta réponse, En fait, je viens de voir celui-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00026843.html Je suppose que c'est le même que le VF700 Al/Cu, et que la seule différence c'est qu'il est entièrement en cuivre Je suppose que c'est mieux puisqu'il est un peu plus cher Par contre, il est compatible avec beaucoup de CG, ce qui est sympa pour le jour ou je changerais ^^, contrairement à l'arctic cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Le VF-700Cu est compatible avec toutes les cg qui ont 2 types de trous au choix autour du socket, c'est-à-dire la grande majorité. C'est celui que j'ai sur ma Sapphire X800XL. Il est très silencieux, et marche nickel @5V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ZALMAN VF700-Cu POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! J'en possède 1 dans mon PC perso et 1 dans le PC de mon frère et c'est que du bonheur autant au niveau perfs que bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Mici pour tout, C'est partit pour le VF700 CU alors ^^ Avec ou sans Led lol, question de goûts ^^... Encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Attend le VF900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Il est déjà en stock sur plusieur site enfin il l'a été c'est les réapro now J'ai un pote qui l'a déjà sur sa 7800gt et il fait des miracle mais faut voir la carte qui est a mettre en dessous genre sur une 6600gt ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Attend le VF900 Trop tard, commandé sur ldlc avec -7¤ pour mon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui j'avais oublié ta CG pour une 9800 ca aurait été ridicul un VF 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui j'avais oublié ta CG pour une 9800 ca aurait été ridicul un VF 900 Pourquoi ? Incompatible ou démesuré ? Les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 démesuré et peut-être incompatible sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben nickel, j'attend mon petit VF 700 avec impatience Merci pour tous vos conseils zavizés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour tout le monde. Je connais quelqu'un qui veut changer la batterie de son portable. Alors j'ai pas le modèle en tête, mais est-ce que vous connaissez des sites pas chers ? J'i cherché un peu et c'est assez cher Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Connais aps trop le milieu, mais je dirais allbatteries, vu la logistique déployée et même la dispo de batteries au plomb. Ils fournissent donc les pros aussi. http://www.all-batteries.fr/1001Piles/accu...RA&page=ACCUEIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci. C'est un Amilo D 7830. Sur ton site, il y a bien une batterie mais à 168€. C'est apparement une batterie plus puissante que celle d'origine (vu la taille). Et ca fait un peut cher je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Un petit Pas d'idée sur un site qui vend des batteries de portables pas trop chères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 1000ordi vendent énormément de portable et d'accessoire de portable et le site est très fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci mais ils ne font pas le modèle que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Zalman VF700 CU monté en 5 volts. J'entend tellement peu le pc que parfois jme demande s'il est allumé Mercii les INpactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il y a un topic sur la qualité des SAV? J'attends les réponses et si c'est non j'en crée un demain Car simplement hier j'envois un mail un logitech pour recevoir de nouveaux patins pour ma MX1000, j'avais entendu dire que c'étais 5€ in. On me réponds dès aujourd'ui en me disant carrement qu'ils sont envoyé Franchement nickel Donc voilà j'aimerai faire si il n'en éxiste pas du même genre, un topic pour féliciter les constructeurs Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il y a un topic sur la qualité des SAV. J'attends les réponses et si c'est non j'en crée un demain Il n'y en a pas à ma connaissance , et c'est une bonne idée Si tu arrive à faire quelque chose à l'image du topic sur les boutique, celà peut se révéler une très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si j'en fais un se sera que des témoignages répertorié par marque ou boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolan76 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, Je cherche un disque dur pas cher. J'ai que du SATA je me demandais si : Hitachi Deskstar T7K250 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) Actuellement, j'ai un Western Digital WD1600JD avec 2 partitions une de 48 pour le système et une de 111 pour les fichiers. Je suis + qu'à l'étroit. Je comptais remplacer le disque système par le hitachi que je crois + performant. Des idées pour un budget limité : 70¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 48Go pour le système ça me parait énorme ! Bon sinon la première partie de ton post je pense que tu voulais savoir l'hitachi est compatible, donc oui et c'est un bon DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés