Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats

Duke98

Messages recommandés

éhéhéhé non... mais j'ai l'habitude maintenant ^^ apelle moi Fox tout simplement (mais avec la majuscule hein ,oui je sais, je chichite ^^)

Ben en fait, les 6800 GT et normales seront fabriqué en 0.09 microns (je crois) DOnc, baisse de prix...

Deuxio, les X800XL dépassent les 6800GT certes, mais elles ne supportent pas le Pixel Shader 3... Et pas de PCIe... Donc 2 6800 GT (o/c pour arriver a une 6800 GT) battent largement UNE X800XL ! Et bon, Avoir une 6800 GT, ca fais plus chic, comme dit fanofdreams.

Et pour une fois que je peux ne pas regarder le prix, ben je me lache... (surtout avec mes "sources", ma GT je l'aurai au prix de la X800XL, ptet même moins)

Donc, 6800 GT de chez XFX :incline:

et 1 Go DDR PC 3200 de chez TwinMos... Ca me suffira j'attendrai 2 ans pour changer de socket donc de CM et donc de mémoire... (en espérant garder 2 6800 GT, on verra)

Encore merci à tous... :francais: Mais si vous avez encore des com... lachez vous, je regarderai encore qelques temps ce topic.... Ciao

Non, ça ne vaut pas le coup à mon avis.

Pour la RAM, prends de la PC3500, car il s'avère que la UTT qui est sur les chips PC3200 est quelque peu foireuse : parfois tu tombes sur une super série, parfois non !

Donc prends la PC3500 pour 20€ de plus, avec des chips Winbond BH5, dont on est rarement décus. Plus d'infos sur MSN :byebye:

:oops:

Tu sais, tu peux te faire un petit home made pour le Dothan en rad.....

Au contraire, le Dothan a une dissipation thermique très faible et un FSB de départ peu élevé, peut-être même les coeffs débloqués (pas souvenir)...

Donc, bon Dothan rulezz :transpi:

Oui coeff debloqué :oops:

Avec le ct479 en plus il depasse largement les 200mhz de fsb :chinois:

Je parle d'un comparatif entre un turion et un dothan.

Mais je me demande si je ne vais pas m'acheter plutôt un 3400+ ou un 3500+.

Mais d'abord je pense m'acheter un dd (je passe à mandrake). Mais lequel ? Je voudrais le performant en ide pour une capacité de 120go.

Modifié par Quentj