fanofdreams Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout de suite, plus de réponses :8Ou alors vous lisez les articles ? Bon, je dois y aller. A demain :8 j'ai pas envie de te casser ce soir plus serieusement en ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais à dire et je pense que FiRe_F.o.X. (ps = t'as pas trouvé plus chiant à taper ? ) à fait son choix @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiRe_F.o.X. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 éhéhéhé non... mais j'ai l'habitude maintenant ^^ apelle moi Fox tout simplement (mais avec la majuscule hein ,oui je sais, je chichite ^^) Ben en fait, les 6800 GT et normales seront fabriqué en 0.09 microns (je crois) DOnc, baisse de prix... Deuxio, les X800XL dépassent les 6800GT certes, mais elles ne supportent pas le Pixel Shader 3... Et pas de PCIe... Donc 2 6800 GT (o/c pour arriver a une 6800 GT) battent largement UNE X800XL ! Et bon, Avoir une 6800 GT, ca fais plus chic, comme dit fanofdreams. Et pour une fois que je peux ne pas regarder le prix, ben je me lache... (surtout avec mes "sources", ma GT je l'aurai au prix de la X800XL, ptet même moins) Donc, 6800 GT de chez XFX et 1 Go DDR PC 3200 de chez TwinMos... Ca me suffira j'attendrai 2 ans pour changer de socket donc de CM et donc de mémoire... (en espérant garder 2 6800 GT, on verra) Encore merci à tous... Mais si vous avez encore des com... lachez vous, je regarderai encore qelques temps ce topic.... Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pas de baisse de prix pour la 6800 GT parce qu'elle est en 0.09µ ! Juste un gain du constructeur qu'il ne peut pas répercuter sur les prix, vu qu'il a investi énormément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Le prix de la mémoire va-t-il remonter beaucoup d'ici l'été ? Je pensais m'acheter de la speed premium avec un turion (avec une dfi nf3 250gb) cet été et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'achète ma mémoire d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Non, ça ne vaut pas le coup à mon avis. Pour la RAM, prends de la PC3500, car il s'avère que la UTT qui est sur les chips PC3200 est quelque peu foireuse : parfois tu tombes sur une super série, parfois non ! Donc prends la PC3500 pour 20€ de plus, avec des chips Winbond BH5, dont on est rarement décus. Plus d'infos sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Merci du conseil . A ton avis, cet été, en agp, le mieux c'est un turion ou un venice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En AGP... MDR Le Venice certainement pas... Vu le nombre de cm AGP s939 Le Turion est bien pour l'o/c mais il reste qd même un peu cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Le turion il fera dual-channel ?(contrairement aux autres proc s754) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Le turion il fera dual-channel ?(contrairement aux autres proc s754) j'en doute fort à verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Le turion il fera dual-channel ?(contrairement aux autres proc s754) Non c'est la carte mere qui le supporte pas directement, donc quel que soit le proco ca sera pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Enfin c'est pas grave. Je pense qu'il va dépasser le pentium-m niveau fréquences du fait qu'il peut supporter des ventirad style hyper6 ou xp120... Mais bon faudra voir le prix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu sais, tu peux te faire un petit home made pour le Dothan en rad..... Au contraire, le Dothan a une dissipation thermique très faible et un FSB de départ peu élevé, peut-être même les coeffs débloqués (pas souvenir)... Donc, bon Dothan rulezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu sais, tu peux te faire un petit home made pour le Dothan en rad..... Au contraire, le Dothan a une dissipation thermique très faible et un FSB de départ peu élevé, peut-être même les coeffs débloqués (pas souvenir)... Donc, bon Dothan rulezz Oui coeff debloqué Avec le ct479 en plus il depasse largement les 200mhz de fsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Modifié le 17 avril 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ya pas de modos et cette merde à posté 59mess comme celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass control Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 T'ai vraiment un boulet SLY ca t'avance à quoi de faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il met ça sur tou les forum pour être premier au classement ... c'est une sorte de déformation de la geek attitude , il veulent être premier partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 :pasdrole: rien à rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est hardcore le jaune dans ta signature Duck avec le design blanc du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 C'est hardcore le jaune dans ta signature Duck avec le design blanc du forum Avec le noir ca flashe en tout cas Et merci d'avoir ejecté ce gros blaireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu sais, tu peux te faire un petit home made pour le Dothan en rad..... Au contraire, le Dothan a une dissipation thermique très faible et un FSB de départ peu élevé, peut-être même les coeffs débloqués (pas souvenir)... Donc, bon Dothan rulezz Vivement les comparatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca fait depuis longtemps qu'il y a des comparois en ligne... Fallait demander avant Je te le retrouve 2 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Un article théorique et pas très intéressant en terme de benchs : http://www.x86-secret.com/index.php?option...emid=3&topid=2# L'article de référence : http://www.x86-secret.com/index.php?option...emid=3&topid=0# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Una article ( en fait une page dynamique ) très très bon : Tom's Hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Je parle d'un comparatif entre un turion et un dothan. Mais je me demande si je ne vais pas m'acheter plutôt un 3400+ ou un 3500+. Mais d'abord je pense m'acheter un dd (je passe à mandrake). Mais lequel ? Je voudrais le performant en ide pour une capacité de 120go. Modifié le 17 avril 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés