Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

dommage c'est sûr qu'avec 220mhz t'ira pas loin :transpi: un 3400+ "normale" sera parfait alors... à moins que tu ne change de ram :transpi:

C'est possible.... Juste une question: un processeur bulk a t-il des risques ?

Et puis c'est normal sans e.

Ca vaut le coup d'attendre le turion ? parce que je suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.... Juste une question: un processeur bulk a t-il des risques ?

Et puis c'est normal sans e.

Ca vaut le coup d'attendre le turion ? parce que je suis pas pressé.

bulk c'est garanti un an sans ventirad box c'est garanti 3 ans avec ventirad amd c'est tout :reflechis: ya pas plus de risque avec l'un que l'autre

pour le "normale" j'ai l'habitude de parler des twinmos "normale" (sous entendu barette de ram) pour les differencier des speed premium spour ça :transpi:

pour les turion il valent le coup surtout pour l'o/c mais j'pense pas qu'ils aient le coeff debloqué donc tu sera toujours bloqué par ta ram :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'o/c n'est pas pas le plus important pour moi. Quand sortent les turion ? Seront-ils compatibles avec les cm socket 754 (pas de chipset spécial) ?

Donc j'hésite entre un athlon 64 et un turion... Et je me demande si mon alim va tenir l'o/c...

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à frequence d'origine un a64 sera plus puissant normalement (c'est comme les pentium-m d'orgine ils sont pas super perfs par rapport à la concurence) par contre ils chaufferont tres peu .

sinon pour autant que j'en sache il seront parfaitement adapté au desktop (ya pas de raison qu'il en soit autrement à moins qu'on nous annonce qu'ils sortent finalement au socket 755 :haine: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...