Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

il a déjà 1Go de ram qu'il n'a jamais dépassé :ouioui:

pas la peine de changer de configue alors ...

Peut-être un formatage et une réinstallation de windows ...

enfin tout ça est quand-même étrange :

j'ai une station dédiée musique (P4C 2.8 , 2go , HD raptor 36go)et je lui fait pas de cadeau ! Pourtant, j'ai rarement des lags ,seulement quand j'atteins les 90% de ressource cpu (rare)... alors ton père qui fait l'édition et qui n'utilise pas c'est 1GO (t'en es certain ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :transpi:

Sinon concernant l'upgrade de ma config, j'ai pensé à l'Allendale E6300, mais je me demande si le faible écart de cout entre le E6300 et E6400 est justifié, en gros si la différence de fréquences joue beaucoup (vu qu'ils ont le même cache, ça doit être kif-kif non ? )

Et sinon pour une petite carte mère pour cet E6300 (s775 donc), vous me conseillerez quoi à par la Gygabyte DS3 (pour moins de 150 ¤ en même temps :smack: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour une petite carte mère pour cet E6300 (s775 donc), vous me conseillerez quoi à par la Gygabyte DS3 (pour moins de 150 ¤ en même temps :transpi: ).

En desous de la DS3 t'as la MSI ou l'asrock qui a un nom à la c*n (du genre ConFireRoe...) mais bon c'est de l'entrée de gamme.... Et oui, bienvenue chez INtel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de changer de configue alors ...

Peut-être un formatage et une réinstallation de windows ...

enfin tout ça est quand-même étrange :

j'ai une station dédiée musique (P4C 2.8 , 2go , HD raptor 36go)et je lui fait pas de cadeau ! Pourtant, j'ai rarement des lags ,seulement quand j'atteins les 90% de ressource cpu (rare)... alors ton père qui fait l'édition et qui n'utilise pas c'est 1GO (t'en es certain ?)...

Je l'ai regardé travailler je vois pas tellement les lag :transpi:

les seul lag que j'ai vu sont du a la lenteur du DD ou des DD (aussi en externe on est bien bridé :francais: )

bon je pense lui proposer une config avec un conroe E6300 et 2Go de ram un raid 0 pour les DD (il sauvegarde ses données biensur :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temp les DD externe à part pour faire des back up :transpi: Parce que travailler directement dessus tu m'étonne que les temps d'accès soit mauvais

ben oui être bridé a 20Mb/sec c'est carément pas top :zarb:

en plus avec ses 12 truc en USB le controleur USB doit être un peu surchargé non? :non: (ya que 5 USB en standart mais il a des multiprises USB de partout :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse des A64 est assez surprenante, le 3700+ et le 4000+ en s939 ont baissé de 20 ¤ tous les deux. (105¤ et 130¤) )

On peut trouver un 3700+ version boîte pour moins de 115¤ sur 3dchips.fr

L'effet INtel sur le marché des microprocesseurs est dévastateur, mais AMD tient bien le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les AMD on descendu en prix :

http://www.prixdunet.com/liste/Processeur/...mp;f_578%5B%5D=

Grilled de 2h30 :smack:

La baisse des A64 est assez surprenante, le 3700+ et le 4000+ en s939 ont baissé de 20 ¤ tous les deux. (105¤ et 130¤) )

On peut trouver un 3700+ version boîte pour moins de 115¤ sur 3dchips.fr

L'effet INtel sur le marché des microprocesseurs est dévastateur, mais AMD tient bien le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...