UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je compte m'acheter ce boitier dans pas longtemps pour mettre ma config AMD dedans... Niveau ventilation c'est bien ? C'est fais pour que ca soit bien ventilatés a l'interieur, c'est surtout ca qualitée a ce boitier, c'est la VENTILATIONS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitibulleur Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Merci je suis pas trop c.. donc je devrais pouvoir me dém... pour trouver un chassis optionnel pour ce boitier (effectivement c'est un chassis et non pas un rack, c'est pour ça que je mettais "rack" entre guillemets) Par contre peux-tu jeter un oeilsur ce postcar ce gars pose une question qui m'intéresse (je suis l'affaire mais je n'interviens pas car j'y connais rien.... Merci à toua en tout cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitibulleur Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il est clair qu'au niveau ventil et espace il à l'air top ... et apparement il en a aussi la chanson.... Reste pour moi la question (encore et toujour) du refroidissement du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hmm ok... vais pas tarder à commander tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hmm ok... vais pas tarder à commander tout ça. [HS] mate ça Sims07 avant de t'acheter ton bi proc... http://www.hwupgrade.it/articoli/1193/index.html [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai lu Mais les opterons sont en monopro là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sims07 : si tu pouvais descendre la taille de la police dans ta signature, sa serait parfait :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai lu Mais les opterons sont en monopro là non ? Opteron 1xx = pour mono-CPU maxi Opteron 2xx = pour bi-CPU maxi Opteron 8xx = pour multi-CPU (peut servir pour les clusters aussi) C'est comme pour Intel : Intel Xeon DP = bi-CPU maxi Intel Xeon MP = multi-CPU (peut servir pour les clusters aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Okok Merci, mais je reste quand même sur le bi proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.