Aller au contenu

Le temps présent existe-t-il ou ne sert-il qu'à dériver ?


theocrite

vous trouvez ce topic  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
alala c ingenieurs...

moi les paris ca se limite a "t capable de boire 1 bouteille de visky en 45min?" idiot powaaa!!! :non:

Euh les ingénieurs aussi... Si quelqu'un est passé au parc des expo micropolis de besançon pendant le TIE, il a pu voir ce que ça donnait...

Record homologué par le CHU : 3.2g/L le samedi soir, battant d'une bonne tête le record de la veille : 2.67g/L

Sans compter au moins 35personnes à l'infirmerie tout les soir (alcool uniquement) et toutes les "galettes" qu'il y a pu y avoir...

Au global, 3500 ingénieurs qui passent la nuit au même endroit, et c'est la catastrophe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c que ca servira jamais a rien de calculer ca! :mdr:  

car un pc aussi puissant ne servirai a rien,on a deja atteint quelques limites en info et ca va aller en grandissant!

Faut pas dire ça !!! Y a plein de trucs qui ont été trouvés ou qui sont trouvés de nos jours, dont on ne sait pas a quoi ça servira, mais qui sont des calculs Avérés JUSTES, mais qui n'ont aucune application actuelle ! :prof:

Notemment en maths, y a plein de brevets dont on ne sait pas quoi faire, mais qui auront peut etre - ou surement ? - un sens ou une utilité ! :prof:

Regarde par exemple le Théorême de Fourrier, quand c'est sorti, ça servait a rien...maintenant on ne peut pas s'en passer en electricité et en électronique ! :prof: (pour nos chers pécés entre autres ! :D )

Je crois aussi que les lois ou calculs utilisés pour les lasers existent depuis bien plus longtemps que la découverte de celui-ci...maintenant ça sert pour les lecteurs CD de nos chers pécés (entre autres ! :mdr: ) :prof:

Donc : ne pas trop se foutre de leurs gueule aux chercheurs...même si on ne comprend rien à ce qu'ils disent, et qu'ils sont un peu bizarres dans leur tête ( à mon avis :mdr: ) il en faut quand même...(ne serait-ce que pour se foutre de leur gueule ! :francais: ).

UN PETIT PAS POUR L'HOMME, UN GRAND PAS POUR L'HUMANITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est vrai qu'il y en a qui ont que ça a foutre que de calculer des trucs du genre quelle distance parcoure un escargot dans toute sa vie...ou des trucs a la con comme ça... :mdr:

Putaingue ! vu la paye qu'ils ont en plus, parfois je me dit que tout part en couille ! :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est vrai qu'il y en a qui ont que ça a foutre que de calculer des trucs du genre quelle distance parcoure un escargot dans toute sa vie...ou des trucs a la con comme ça... :freeposts:  

Putaingue ! vu la paye qu'ils ont en plus, parfois je me dit que tout part en couille !  :vomi1:  

:chinois:

Euh en France, et Mike pourrait vous en parler mieux que moi, on est vriment pas bien payé dans la recherche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en France, et Mike pourrait vous en parler mieux que moi, on est vriment pas bien payé dans la recherche...

ça je veux bien te croire, vu a quelle vitesse partent nos ingénieurs vers l'étranger pour les faire prospéper.... y a bien qqchose là dessous ! :eeek2:

Il est bien connu que les trucs interessants que les français étudient et trouvent, c'est avec des fonds étrangers, comme la cocotte minute qui avait eu un rendement superieur à 1 pendant je ne sait pas combien de pouyèmes de secondes :byebye: ! c'est un français qui l'a fait...mais en angleterre... :francais:

J'imagine bien les investisseurs français : " Ca ne marchera JAMAIS ! :eeek2: "

Et voilà ou on en arrive... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'ajoute à ça, les conditions de travail... Mon responsable de projet, au labo CRISMAT du CNRS, bosse à 2 dans un bureau de 10 m²

La loose quoi...

De toutes façons, vous les tronchus vous avez po beZoin de place, c'est le ravioli en ébulition qui compte ! :D

Sinon, y a qu'a faire gardien de chevres dans le Larzac ! Là y a de la place ! :non:

Sans rire, c'est clair que rien ne facilite les cerveaux chez nous :fumer:

Faut s'y faire... :fumer:

Je me rappelle en 5eme j'avais dit a mon prof de sciences physiques que j'aillais inventer-quand je serai grand- le moyen de transporter de l'energie electrique (alim) par des ondes (dans l'air)...

J'avais des idées ! Y aurait un truc codé pour que le voisin pompe pas ton électricité a travers le mur :dtc: et tout et tout ! :8

Et ben personne n'a voulu me financer a cette époque ! :fumer: comme koi .... :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'ajoute à ça, les conditions de travail... Mon responsable de projet, au labo CRISMAT du CNRS, bosse à 2 dans un bureau de 10 m²

La loose quoi...

De toutes façons, vous les tronchus vous avez po beZoin de place, c'est le ravioli en ébulition qui compte ! :D

Sinon, y a qu'a faire gardien de chevres dans le Larzac ! Là y a de la place ! :-D

Sans rire, c'est clair que rien ne facilite les cerveaux chez nous :fumer:

Faut s'y faire... :mdr:

Je me rappelle en 5eme j'avais dit a mon prof de sciences physiques que j'aillais inventer-quand je serai grand- le moyen de transporter de l'energie electrique (alim) par des ondes (dans l'air)...

J'avais des idées ! Y aurait un truc codé pour que le voisin pompe pas ton électricité a travers le mur :non: et tout et tout ! :yes:

Et ben personne n'a voulu me financer a cette époque ! :mdr: comme koi .... :yes:

:yes:

Transporter l'énergie par ondes, ça existe, et ça marche... (Notamment en µondes). Mais ya pas intérêt à être entre l'émetteur et le recepteur...

PS : De plus, les appareils qui rechargent leurs batteries par induction, c'est quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...