Aller au contenu

Le temps présent existe-t-il ou ne sert-il qu'à dériver ?


theocrite

vous trouvez ce topic  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
bon....

je vois que vous etes fachés avec l'orthographe...

Le Taon est une sale bestiole bien réelle, qui dérive parfois dans l'air au grés du vent....

Hier, alors que je me promenais sur une tite crete avec mes amis en VTT...

un taon s'est approché sournoisement de moi, et m'a piqué au mollet....

Bien mal , lui en as pris...

Je l'ai tué frénétiquement.....

C'est bien connu que les hommes tuent le taon en travaillant et en s'amusant....

Mais le véritable ennemi du taon, est le zoizo....

et ca c'est pas quantique...

C'est animal....

Voila, surtout si vous voulez d'autres éclaircissement sur the life... n'hésitez pas...

:D

voilà je m' :p sincérement et profondémentpasque ça, c'est une réponse... :yes::yes:

Kiki dieu de l'humour décalé :mdr: j'adore :p

jele répéte, pour tout le monde, personne n'a jamais démontré qu'il y'avait un "début" et une création quelconque... ce qui est observé c'est que l'univers s'est expansé depuis l'infiniment petit et qu'il s'explanse vers l'infiniment grand, mais rien ne dit que ce n'est pas cyclique, comme beaucoup de choses sur cette terre...

Donc on devrai pouvoir mesurer, d'une manière ou d'une autre la durée de ce cycle, non ? Notament selon la vitesse d'expansion que quelqu'un a essayé de calculer : et donc on pourrait savoir combien de temps il nous reste dans cet univers ! :fumer:

=> Et donc si on suit la loi de Moore, on pourrait déduire la puissance MAXIMUM qu'un PC aura dans cet univers ! :prof::mad2:

OUAHHH la puissance que ça doit faire ! :p:mad2: TROP FORT ! :mad2: On pourra jouer à DOOM III avec ??? :craint:

:p

A l'aide de calcul d'entropie etc... ya déjà des chercheur qui se sont amusé à le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans la recherche ya de l'argent à gaspiller ...
Tu parles... Si tu passes à Caen, je t'emmène dans un des très grand labo du CNRS, et tu verras que c'est pas ce qu'on imagine... Quant aux calcul, je ne pense pas qu'ils y est réfléchi plus d'une demi journée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ça n'a rien donné ? qu'ils ont abandonné ? ou qu'ils ont la solution ? :keskidit:

Et du coup, c'est quoi la puissance maximum qu'un pécé atteindra jamais dans notre univers ? :mad2: (question existancielle s'il en est ! :yes: )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ben en attendant je parie que personne n'est capable de me donner la puissance max d'un pécé dans cet univers calculé a partir de la loi de Moore et du temps qu'il reste à cet univers ! :yes:

Putaingue je suis super déçu ! :craint:

Ca manque vraiment tronchu dans ce forum !!!!! :craint:

:craint::craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ça n'a rien donné ? qu'ils ont abandonné ? ou qu'ils ont la solution ?  :non:  

Et du coup, c'est quoi la puissance maximum qu'un pécé atteindra jamais dans notre univers ?  :francais:  (question existancielle s'il en est !  :yes: )

:inpactamd:

Je veux dire que c'est pas très complexe une fois que tu connais :

1) les théories de l'entropie

2) la théorie de l'information

Au final, pour la puissance, je me souviens plus, mais pour le stockage, en se servant de l'ensemble de l'univers, ils étaient arrivés à quelque chose du genre 10 puissance 121 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c comme freeposter ..... :chinois:

non au moins freeposter tu t'amuses ... là les gars se font chier en calculs abracadabrantesques pour pas grand chose ... si ce n'est la satisfaction d'avoir découvert un chiffre entièrement théorique et qui ne sera pas valable à 99% ...

Ben en fait, les calculs sont bons avec une marge d'erreur de l'ordre de 0.001 imprecision sur les constantes de la physique (G entre autre))... voire moins... Disons que c'est de la belle physique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...