Aller au contenu

Le temps présent existe-t-il ou ne sert-il qu'à dériver ?


theocrite

vous trouvez ce topic  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais envoyé un mail à Igor et Grichka Bogdanov ces mes potes, ils doivent bien avoir un avis sur la question!!!!

Ben finalement y z'on d'autre chat a fouéter, un projet secret mais il peuvent pas m'en dire plus sans me mettre en danger, je vous tiens au courant :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....

je vois que vous etes fachés avec l'orthographe...

Le Taon est une sale bestiole bien réelle, qui dérive parfois dans l'air au grés du vent....

Hier, alors que je me promenais sur une tite crete avec mes amis en VTT...

un taon s'est approché sournoisement de moi, et m'a piqué au mollet....

Bien mal , lui en as pris...

Je l'ai tué frénétiquement.....

C'est bien connu que les hommes tuent le taon en travaillant et en s'amusant....

Mais le véritable ennemi du taon, est le zoizo....

et ca c'est pas quantique...

C'est animal....

Voila, surtout si vous voulez d'autres éclaircissement sur the life... n'hésitez pas...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantifié certes, mais cette quantification (ça ce dit?) c'est nous qui l'avons établi par rapport à notre perception, celle-ci n'est peu être pas forcement juste  :chinois:
Pour l'instant, il n'y a pas de quantification du temps... Quantification, ça veut dire qu'il y a une plus petite unité de temps en dessous de laquelle on ne peut pas descendre... Exemple, il y a une unité minimum d'énergie... Et toutes les formes d'énergie sont des multiples entiers de cette énergie minimum (le quantum)

Nb : le quantum, donne des quanta si mon latin n'est pas trop rouillé, et est à la source de la physique quantique (et non Kantique) et de la quantification de l'énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantifié certes, mais cette quantification (ça ce dit?) c'est nous qui l'avons établi par rapport à notre perception, celle-ci n'est peu être pas forcement juste  :yes:
Pour l'instant, il n'y a pas de quantification du temps... Quantification, ça veut dire qu'il y a une plus petite unité de temps en dessous de laquelle on ne peut pas descendre... Exemple, il y a une unité minimum d'énergie... Et toutes les formes d'énergie sont des multiples entiers de cette énergie minimum (le quantum)

Nb : le quantum, donne des quanta si mon latin n'est pas trop rouillé, et est à la source de la physique quantique (et non Kantique) et de la quantification de l'énergie...

Je dirais plutôt une unité de mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantifié certes, mais cette quantification (ça ce dit?) c'est nous qui l'avons établi par rapport à notre perception, celle-ci n'est peu être pas forcement juste  :yes:
Pour l'instant, il n'y a pas de quantification du temps... Quantification, ça veut dire qu'il y a une plus petite unité de temps en dessous de laquelle on ne peut pas descendre... Exemple, il y a une unité minimum d'énergie... Et toutes les formes d'énergie sont des multiples entiers de cette énergie minimum (le quantum)

Nb : le quantum, donne des quanta si mon latin n'est pas trop rouillé, et est à la source de la physique quantique (et non Kantique) et de la quantification de l'énergie...

Je dirais plutôt une unité de mesure ?

Pas vraiment car une unité de mesure a des soumultiples et ses valeurs ne sont pas forcément entière... Là, vraiment, c'est le minimum, et on peut avoir que des multiples entiers de ce minimum... (comparaison pas top, mais faut faire avec : la plage est composé d'un multiple entier du grain de sable... On peut pas faire plus petit (sinon, c'est plus du sable) et on en a un nombre entier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....

je vois que vous etes fachés avec l'orthographe...

Le Taon est une sale bestiole bien réelle, qui dérive parfois dans l'air au grés du vent....

Hier, alors que je me promenais sur une tite crete avec mes amis en VTT...

un taon s'est approché sournoisement de moi, et m'a piqué au mollet....

Bien mal , lui en as pris...

Je l'ai tué frénétiquement.....

C'est bien connu que les hommes tuent le taon en travaillant et en s'amusant....

Mais le véritable ennemi du taon, est le zoizo....

et ca c'est pas quantique...

C'est animal....

Voila, surtout si vous voulez d'autres éclaircissement sur the life... n'hésitez pas...

:arrow:

voilà je m' :gne: sincérement et profondémentpasque ça, c'est une réponse... :yes::yes:

Kiki dieu de l'humour décalé :D j'adore :chinois:

jele répéte, pour tout le monde, personne n'a jamais démontré qu'il y'avait un "début" et une création quelconque... ce qui est observé c'est que l'univers s'est expansé depuis l'infiniment petit et qu'il s'explanse vers l'infiniment grand, mais rien ne dit que ce n'est pas cyclique, comme beaucoup de choses sur cette terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....

je vois que vous etes fachés avec l'orthographe...

Le Taon est une sale bestiole bien réelle, qui dérive parfois dans l'air au grés du vent....

Hier, alors que je me promenais sur une tite crete avec mes amis en VTT...

un taon s'est approché sournoisement de moi, et m'a piqué au mollet....

Bien mal , lui en as pris...

Je l'ai tué frénétiquement.....

C'est bien connu que les hommes tuent le taon en travaillant et en s'amusant....

Mais le véritable ennemi du taon, est le zoizo....

et ca c'est pas quantique...

C'est animal....

Voila, surtout si vous voulez d'autres éclaircissement sur the life... n'hésitez pas...

:D

voilà je m' :incline: sincérement et profondémentpasque ça, c'est une réponse... :yes::yes:

Kiki dieu de l'humour décalé :mdr: j'adore :-D

jele répéte, pour tout le monde, personne n'a jamais démontré qu'il y'avait un "début" et une création quelconque... ce qui est observé c'est que l'univers s'est expansé depuis l'infiniment petit et qu'il s'explanse vers l'infiniment grand, mais rien ne dit que ce n'est pas cyclique, comme beaucoup de choses sur cette terre...

Donc on devrai pouvoir mesurer, d'une manière ou d'une autre la durée de ce cycle, non ? Notament selon la vitesse d'expansion que quelqu'un a essayé de calculer : et donc on pourrait savoir combien de temps il nous reste dans cet univers ! :fumer:

=> Et donc si on suit la loi de Moore, on pourrait déduire la puissance MAXIMUM qu'un PC aura dans cet univers ! :prof::mad2:

OUAHHH la puissance que ça doit faire ! :incline::mad2: TROP FORT ! :mad2: On pourra jouer à DOOM III avec ??? :yes:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...