Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je suis innocente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 les mains pleines Merenwen bon Tisiphone... je peux retenter ma chance avec toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ouais faut voir comment tu t'y est pris Vas y balance on veut tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 les mains pleinebon ... je peux retenter ma chance avec toi alors ? et il en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 les mains pleinebon Tisiphone... je peux retenter ma chance avec toi alors ? Pour te prendre encore un ? t'aimes jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Vas y balance on veut tout savoir 2sec que je retrouve ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bon Tisiphone... je peux retenter ma chance avec toi alors ? Chcrois pas que ma copine soit d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour te prendre encore un ?t'aimes jouer merci Merenwen mais maintenant j'ai demandé à Tisi ... t'as perdu ton tour Tisi t'es dur jamais je serais homo non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci Merenwen mais mlaintenant j'ai demandé à Tisi ... t'as perdu ton tour jamais je serai home non plus J'ai bien fait de dire non. Tu n'as pas l'air très stable émotionnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Vas y balance on veut tout savoir La méthode de drague de Longdorm Cadeau rien que pr toi mon ti Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci là tu m'enfonce faux frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci là tu m'enfonce faut frere Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je pensais que c'était sérieux jsuis décu Bon jvais mater le journal du hard et jreviendrai donner mon avis sur ce vaste sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai bien fait de dire non. Tu n'as pas l'air très stable émotionnellement QUOI.... t'as douté ... t'as presque faillit j'en étais sûr... t'aurais pû m'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Waahhh comment il drague à l'américaine le gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Oui pire encore de la sorte il faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Nan je n'ai pas failli. Juste que ca confirme ma décision c'est tout et c'est pas moi qui ai cherché à avoir l'autre hein donc le "t'aurais pu m'avoir" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Waahhh comment il drague à l'américaine le gars !!! merci Gro$ pigeon t'a$ vu c'était pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 enfin... ne nous écartons pas du $ujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Nan je n'ai pas failli. Juste que ca confirme ma décision c'est tout et c'est pas moi qui ai cherché à avoir l'autre hein donc le "t'aurais pu m'avoir" .... bon faut appeler Arafel Raziel et Magnet ... les 3 sages à ma rescousse si si, ça "confirme juste TA décision"... c'est que nonobstant... tu avais 1 doute (même infime) tu pouvais donc pencher en ma faveur CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pire encorede la sorte il faut le faire Tu srais pas un peu SM toi? tu sais si tu veux jpeux te trainer dans des soirées où de charmantes demoiselles feraient ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je suis PIRE que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je suis PIRE que ça t'en fais pas ça se limite pas aux coups de fouets, la plupart du temps ça vire sacto & cie, je m'étendrais pas sur le sujet mais j'aimerais pas etre a la place de celui qui nettoie la salle après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vous en êtes encore que là c'est mieux pire encore... y'a 1 nom... mais zut je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vous en êtes encore que là c'est mieux pire encore... y'a 1 nom... mais zut je sais plus Nécrophilie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.