Aller au contenu

quelle ram pour overclok?


pastissade

Messages recommandés

bein faut croire que ma cm ne supporte pas au dessus de 220, donc bientot AN7 et gros fsb :yes: :8

temperature en burn 41° donc j ai de la marge

Sa me fais des erreurs ecran bleu driver machin mais ya aussi ma carte graphique au niveau du bus vu que c est une 4X sa doit coincer quelque part :francais:

Enfin bientot il n aura plus le droit de merdé :-D

(il est en aircooling sur le processeur  )

Je comprend pas trop :craint::D , tu est en aircooling tout court donc c est tes temps qui sont trop haute??? avec 1.8v pour un paikat c est normal, les intel sa chauffe moins qu un amd mais quand tu augmente trop le vcore sa chauffe d un coup :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein faut croire que ma cm ne supporte pas au dessus de 220, donc bientot AN7 et gros fsb :incline::gne:

temperature en burn 41° donc j ai de la marge

Sa me fais des erreurs ecran bleu driver machin mais ya aussi ma carte graphique au niveau du bus vu que c est une 4X sa doit coincer quelque part :chinois:

Enfin bientot il n aura plus le droit de merdé :mdr2:

Je comprend pas trop :reflechis::incline: , tu est en aircooling tout court donc c est tes temps qui sont trop haute??? avec 1.8v pour un paikat c est normal, les intel sa chauffe moins qu un amd mais quand tu augmente trop le vcore sa chauffe d un coup :incline:

top jacouille :reflechis: prends la dfi et on va faire peter les scores a tout les deux :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop :reflechis::reflechis: , tu est en aircooling tout court donc c est tes temps qui sont trop haute??? avec 1.8v pour un paikat c est normal, les intel sa chauffe moins qu un amd mais quand tu augmente trop le vcore sa chauffe d un coup :chinois:

:incline:

Demandes les INpactiens pour dire s'ils osent augmenter à 1.8 V quand ils utilisent l'aircooling parce que l'origine est 1.55 V (1.525 V pour P4C)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: tu tes trompe de topic et de post merci de ne plus poster ici :pleure: :dodoforum: :mdr:

Il ne faut pas être égoïste pour ton topic.

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Ce n'est pas toutes les réponses pour toi seulement mais l'échange entre les INpactien(ne)s. :-D

Très intéressent que tu me sors un panneau "Elu boulet du jour" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être égoïste pour ton topic.

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !"

Ce n'est pas toutes les réponses pour toi seulement mais l'échange entre les INpactien(ne)s. :chinois:

Très intéressent que tu me sors un panneau "Elu boulet du jour" :roll:

tinquiete tu me demande je te partage mais viens pas poluer mon post pour quil reste clair et comprehensif pour les autres

tu poste et on te repondra mais pas dans mon post merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu poste et on te repondra mais pas dans mon post merci

;)

Je ne poste pas ma question perso sur ton topic. Je leur parle (ou leur corrige).

Tu crois que je dois ouvrir chaque topic pour parler/corriger les autres INpactiens qui ont posté sur ton topic. Il ne faut pas rêver non plus.

Quand un INpactien parle/corrige à un autre INpactien dans mon post. Je ne dis rien que ça ne me gêne pas parce qu'il ne poste pas sa question perso.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Je ne poste pas ma question perso sur ton topic. Je leur parle (ou leur corrige).

Tu crois que je dois ouvrir chaque topic pour parler/corriger les autres INpactiens qui ont posté sur ton topic. Il ne faut pas rêver non plus.

Quand un INpactien parle/corrige à un autre INpactien dans mon post. Je ne dis rien que ça ne me gêne pas parce qu'il ne poste pas sa question perso.

:chinois:

le mieux tu lui envoie un mess prive :chinois:

sans rancune :byebye: et pour le boulet cetais de lhumour pas autre chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...