Aller au contenu

quelle ram pour overclok?


pastissade

Messages recommandés

t'aurai plutot du poster en conseil d'achat

pour moi ca dépend de l'o/c mais ADATA a de très bons prix, les grosses corsair PC4000 et 4400 sont bien aussi

les autres bonnes marques sont OCZ, Geil et Twinmos, mais ces dernières demandent un tel Vdimm (3,3V minimum :yes: ) pour être à la heuteur qu'il faut bien y songer avant l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurai plutot du poster en conseil d'achat

pour moi ca dépend de l'o/c mais ADATA a de très bons prix, les grosses corsair PC4000 et 4400 sont bien aussi

les autres bonnes marques sont OCZ, Geil et Twinmos, mais ces dernières demandent un tel Vdimm (3,3V minimum :yes: ) pour être à la heuteur qu'il faut bien y songer avant l'achat!

C'est jolie ta barrette actuelle... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre A-Data DDR PC4800 :censored:

Non mais attends X-System, ca sert a rien de lui conseiller de la memoire qui monte a 300 et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne passera probablement pas les 230 et donc qu'une bonne barette de DDR3700 avec des timings bas lui suffira plus qu'amplement surtout avec un AMD.

Regardes, meme dans ton cas, t'es pas arrivé a plus de 243Mhz alors que tu as un P4 avec une tension qui va probablement le faire fondre d'ici quelques mois. De la DDR4000 t'aurais largement suffit. :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends X-System, ca sert a rien de lui conseiller de la memoire qui monte a 300 et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne passera probablement pas les 230 et donc qu'une bonne barette de DDR3700 avec des timings bas lui suffira plus qu'amplement surtout avec un AMD.

Regardes, meme dans ton cas, t'es pas arrivé a plus de 243Mhz alors que tu as un P4 avec une tension qui va probablement le faire fondre d'ici quelques mois. De la DDR4000 t'aurais largement suffit.  :cdmalades:

jai une dfi ultra b comme cm :censored: je peux envoyer des volts au cul du 2600m il demande que ca :mdr: mais les adata son trop cheres les twinmos sont de bonnes barettes auxquelles on peux envoyer des volts aussi jaimerai savoir la difference entre les deux ref twinmos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut loulou alors sa y est tu a commander ta DFI, moi j attend fin du mois je me paye une 6600gt et une AN7, je serais pret pour affronter les jeux pendant 8 mois je pense :-D

Pour ma part je te conseil les twinmos speed premium :eeek2:

Sa sert a rien da voir de l a data si elle est pas assez utilisé et acheter dans le commerce sa revient trop chere, CG powaaa :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TwinMos Speed Premium si ta cm permet de tenir 3.3V, 3.5V en Vdimm ou si tu achètes un OCZ DDR Booster, ou si tu fais un Vmod.

A-Data PC4800 si tu n'a pas la tension nécessaire...  ;)

:mdr: je viens de chamger de cm si javais su ..mais bon adata cest tres cher .bon cest pas grave je vais aller voir du cote des premium alors :mdr: merci les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifies bien que tu as possibilité de pousser le Vdimm très haut sinon les premium tu seras déçu

sinon fr_caesar_fr, on a déjà dit que PC4800 c'est bien trop pour lui, il atteindras jamais un FSB300, PC4000 c'est très bien ;)

oui avec ma cm je peux jusqua 3.5 v

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends X-System, ca sert a rien de lui conseiller de la memoire qui monte a 300 et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne passera probablement pas les 230 et donc qu'une bonne barette de DDR3700 avec des timings bas lui suffira plus qu'amplement surtout avec un AMD.

Regardes, meme dans ton cas, t'es pas arrivé a plus de 243Mhz alors que tu as un P4 avec une tension qui va probablement le faire fondre d'ici quelques mois. De la DDR4000 t'aurais largement suffit. :ouioui:

Je n'achetes pas les pièces normales et courantes. J'achete seulement les pièces en haute de gamme (genre "maxi") sauf je n'ai pas encore changé ma carte graphique que je l'ai acheté il y a 2 ans environ. Dans quelques mois, je le changerai.

Je ne cherche pas l'équilibre pièce/utilisation. Je me tape l'argent pour acheter les pièces. Exemple, mes disques durs sont SCSI Ultra320 (4.5 ms du temps d'accès) qui coûtent la peau des fesses (plus cher que Raptor). Ca ne sert rien pour jouer et overclocking mais je les aime bien parce que c'est ma passion :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...