Jump to content

Règles du Forum Linux

Recommended Posts

• Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait les débats sont tout en bas des liens juste avant le divertissement. Je crois pas que ca soit trop grave

Bon, comme le topic a été créé aujourd'hui , j'e ne l'ai pas encore ajouté (en général je laisse évoluer quelque jours pour voir la tournure que prend le topic).

Donc j'avais bien l'intention de le rajouter, car ca pourrait etre sur le long terme un débat très interessant et illustrant bien ce quest "l'esprit du libre"

Mais je pensais pas que ca pourrait porter à discussion. Donc je vais retenir la décision un peu plus longtemps :D

Certains pensent qu'il y a trop de lien dans le meilleurs liens ?

Ca pose des problèmes de lisibilité ?

Edited by Duke98

• 2 weeks later...

ça vient sans doute du skin par défaut d'ipb, mais je trouve qu'on voit moins bien le > Règles de la section : Consultez les RÈGLES ET MEILLEURS SUJETS DU FORUM LINUX <

en bandeau en haut.

je dis ça ici parce que je ne sais pas à qui l'envoyer, mais ce serait cool si ça pouvait être pris en compte lors de la (re)création des skin noir/blanc/rose.

Un truc qui soit bien visible :transpi:

:zarb:

chais pas, j'ai l'impression que ça "fait parti de la décoration" et non plus que c'est "une information importante"

m'enfin, ça ne fait peut-être que cette impression à moi...

peut-être que plusieurs avis (dans le bar, ou dans le topic qu'avait fait rem sur l'orga de ce forum) seraient INtéressants :humour:

en effet le topic sur l'org n'a pas disparu il est dispo dans les meilleurs liens :transpi:

(peut-etre pourrait-il etre plus visible cependant :yes:

Pour l'instant je sais pas trop comment ca va rendre avec les vrai skins donc on verra après pour d'éventuelles modifs

on va mettre un cadre orange pour que ca flash :zarb:

chais pas, j'ai l'impression que ça "fait parti de la décoration
Bah justement, je trouve que ça le rend plus visible qu'une phrase perdue au millieux.

Enfin, on va attendre le nouveau skin et si ça ne va toujours pas, on verra ce qu'il y a côté admin (mais j'ai bien peur qu'il n'y a pas grand chose à y faire)

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ce qui ne m'empêche pas d'en référer aux^H modos^H dédiés (ou ex, suivez mon regard :yes:) de la section, ansi qu'aux habitués. C'est votre section après tout :|

EDIT : D'ailleurs je m'autoslappe pour ce HS et je déplace dans le topic des meilleurs liens...

dites, les gars, faut apprendre à lire, il y est depuis le 4.... :p

Au passage j'en profite pour dire que bien qu'à l'époque ou j'étais modo j'ai récupéré les premiers posts, je ne me considère plus maintenant comme mainteneur officiel :transpi:

Donc les modos, hésitez pas à éditer :francais:

Bien, sur, si j'en trouve le temps, et qu'il n'y a pas eu de modif avant, je ferai des maj, mais je ne souhaite pas m'acaparer ce topic, il appartient avant tout aux modérateurs :ouioui:

ps : j'ai rajouté en meme temps que gnupg, la récup de cd, le wiki, et midnight commander

ps2 : il y a sans doute des topics qui ne sont pas super bien classé

ps 3 : je ne peux plus éditer le titre du topic depuis que je ne suis plus modo, donc faudra une bonne âme pour remettre la date à jour de temps en temps :p