nonas Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Il s'agit d'une simple suggestion. Aux autorités compétentes de décider. Cool je crois avoir compris l'acronyme caribouesque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) en fait les débats sont tout en bas des liens juste avant le divertissement. Je crois pas que ca soit trop grave Bon, comme le topic a été créé aujourd'hui , j'e ne l'ai pas encore ajouté (en général je laisse évoluer quelque jours pour voir la tournure que prend le topic). Donc j'avais bien l'intention de le rajouter, car ca pourrait etre sur le long terme un débat très interessant et illustrant bien ce quest "l'esprit du libre" Mais je pensais pas que ca pourrait porter à discussion. Donc je vais retenir la décision un peu plus longtemps Certains pensent qu'il y a trop de lien dans le meilleurs liens ? Ca pose des problèmes de lisibilité ? Modifié le 20 octobre 2005 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non, finalement je viens de relire, je retire ce que j'ai dit. C'est très bien comme ça J'avais pas vu la section débat avant. Au fait, le topic de Tram ne devrait-il pas aller dans graphisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je suis pour aussi! comme ça, ça fera: "L'annuaire de l'INpactien libre!" P.S: Pour remedier aux problèmes de lisibilité, je propose de créer d'autres postes dans les meilleurs liens, et de mettre un poste par rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oui mais ce n'est pas possible d'insérer des posts je vais voir avec tram pour son topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 encore un import de la section logciels Tutoriel sur Chatzilla pour le T'chat PC-INpact, l'extension de Firefox (client IRC) (j'aurai préféré le poster ici mais bon .... surtout qu'il est vraiment multi plateforme ce tuto je vais rajouter des screens fais sous linux (ubuntu ) en parallèle pour montrer les deux OS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ça vient sans doute du skin par défaut d'ipb, mais je trouve qu'on voit moins bien le > Règles de la section : Consultez les RÈGLES ET MEILLEURS SUJETS DU FORUM LINUX < en bandeau en haut. je dis ça ici parce que je ne sais pas à qui l'envoyer, mais ce serait cool si ça pouvait être pris en compte lors de la (re)création des skin noir/blanc/rose. Un truc qui soit bien visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En quoi c'est moins visible ? Qu'est ce qui le rendrait plus visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 chais pas, j'ai l'impression que ça "fait parti de la décoration" et non plus que c'est "une information importante" m'enfin, ça ne fait peut-être que cette impression à moi... peut-être que plusieurs avis (dans le bar, ou dans le topic qu'avait fait rem sur l'orga de ce forum) seraient INtéressants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 en effet le topic sur l'org n'a pas disparu il est dispo dans les meilleurs liens (peut-etre pourrait-il etre plus visible cependant Pour l'instant je sais pas trop comment ca va rendre avec les vrai skins donc on verra après pour d'éventuelles modifs on va mettre un cadre orange pour que ca flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 chais pas, j'ai l'impression que ça "fait parti de la décoration Bah justement, je trouve que ça le rend plus visible qu'une phrase perdue au millieux.Enfin, on va attendre le nouveau skin et si ça ne va toujours pas, on verra ce qu'il y a côté admin (mais j'ai bien peur qu'il n'y a pas grand chose à y faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 maj en cours, si j'ai oublié des topics, c'est le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 oula les déterrages de 2003... et puis ce n'est plus le lieu pour un tel débat, il y a d'autres topics pour ca (troll ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour a tous, comme certain modo savent j'ai refai une liste de systeme unix pour remplacer l'ancienne qui n'est plus mis à jour et qui n'est pas complete sur certain point liste des unix libres (linux,bsd,autres) elle va remplacer le lien de "choisir sa distrinution"qui est en haut dans le cadre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour a tous,comme certain modo savent j'ai refai une liste de systeme unix pour remplacer l'ancienne qui n'est plus mis à jour et qui n'est pas complete sur certain point liste des unix libres (linux,bsd,autres) elle va remplacer le lien de "choisir sa distrinution"qui est en haut dans le cadre ?? Il faut que tu demande ca aux admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 EDIT : en parlant du topic GPG de gauret : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85298 Ce topic mériterais d'être dand les meilleurs liens non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et tu n'es pas admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ce qui ne m'empêche pas d'en référer aux^H modos^H dédiés (ou ex, suivez mon regard ) de la section, ansi qu'aux habitués. C'est votre section après tout EDIT : D'ailleurs je m'autoslappe pour ce HS et je déplace dans le topic des meilleurs liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 EDIT : en parlant du topic GPG de gauret : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85298 Ce topic mériterais d'être dand les meilleurs liens non ? :oui2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 dites, les gars, faut apprendre à lire, il y est depuis le 4.... Au passage j'en profite pour dire que bien qu'à l'époque ou j'étais modo j'ai récupéré les premiers posts, je ne me considère plus maintenant comme mainteneur officiel Donc les modos, hésitez pas à éditer Bien, sur, si j'en trouve le temps, et qu'il n'y a pas eu de modif avant, je ferai des maj, mais je ne souhaite pas m'acaparer ce topic, il appartient avant tout aux modérateurs ps : j'ai rajouté en meme temps que gnupg, la récup de cd, le wiki, et midnight commander ps2 : il y a sans doute des topics qui ne sont pas super bien classé ps 3 : je ne peux plus éditer le titre du topic depuis que je ne suis plus modo, donc faudra une bonne âme pour remettre la date à jour de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah ui tiens D'habitude tu poste un petit message quand tu rajoute un topic dans les meilleurs liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si je le faisais à chaque fois que je fais une modif, j'aurais des disaines de posts de suite mais bon, là c'est vrai qu'il y avait pas mal d'ajouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je parlais d'un post sur le topic en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ah, vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 même en étant propriétaire, tu ne peux plus éditer le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés