tuXXX Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pour moi, il faudrait : ->enlever quelques flèches de chaque côté (ça fait 2 lignes en 1024) ->regrouper tous les liens en haut (ceux que j'avais donné et les autres...), et laisser moins d'espace entre eux (mais laisser des espaces entre les catégories) ->mettre juste derrière le texte de nil... ->et enfin ce que j'avais écrit (éventuellement enlever les quotes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ->enlever quelques flèches de chaque côté (ça fait 2 lignes en 1024) fait >regrouper tous les liens en haut (ceux que j'avais donné et les autres...), et laisser moins d'espace entre eux (mais laisser des espaces entre les catégories) Je vais revoir la mise en forme, effectivement, pour ce qui est des liens, tes liens etant redondants avec ceux du topic de nil concernant les tutos et meilleurs topic, donc j'ai conserve ceux de nil. je vais voir pour les espaces... ->mettre juste derrière le texte de nil... Ben a voir,car la remarque de nil etait un peu dans le genre de la tienne, et est un message de bienvenue, donc il n'est pas si mal place que ca son texte. ->et enfin ce que j'avais écrit (éventuellement enlever les quotes...) cf ci dessus. Pour les quote je ne prefere pas car ce n'est pas le texte de nil mais le tiens qui est cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 MAJ : - Legere amelioration de l'ergonomie ( Fleches ) - Ajout du Topic bien configure X ( par Tuxxx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) MAJ : A quoi pourrait ressembler mon bureau ??? ( Sandeman ) Securiser Linux ( remyharel et Sandeman ) Trucs et astuces en vrac ( Sandeman ) oui, maj spéciale sandeman.... Modifié le 30 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai réussi (Remy comprendra ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 re ça commence à être lourd, va falloir trouver un solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonl, lachez l'affaire les amis, c'est trop contraignant.... On "upera" de temps en temps, faites vot' discut sur le topic gentoo et vous emmerdez pas avec celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je crois qu'il manque un lien vers le tuto de compiliation de noyau qui peut être très util ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le tuto de compilation... celui que j'ai ecrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Celui de TuXXX: [Noyau] Topic général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 MAJ : configuration des noyaux ( Tuxxx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 MAJ : Bootloaders Grub et Lilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bon, comme -rem- n'est pas là, j'en profite pour faire un histoire de le remettre en haut (4ieme, c'est vraiment trop bas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.google.com/linux tiens remy je t'ai vu le mettre dans un autre post, mais ca aurait bien sa place dans le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui, oki, j'y vais de ce pas ! MAJ : Google version linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 y'a des feintes sur les liens du Bar et du topic "Suse" et pis ça serait cool si le topic "FreeBSD" avait un peu plus de mise en forme (nan ouragan ) sinon je crois que je vais rapidement me renseigner sur ce qu'il se passe quand on vient d'installer Linux tu me dis ce que t'en penses? (le linen est dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je mettrais le bar en fin de post (de toute facon il tombe jamais ) dans une partie 'divers' avec en plus Comment voyez vous l'organisation de ce forum ? Le topic des avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bah pour le bar pourquoi pas... Par contre, objectivement, je ne pense pas que les 2 autres topics méritent d'etre épinglés...meme si tu as du galérer pour repecher mon topic sur l'organisation du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben moi je les garderais tout en bas, hoitoire qu'il gènent pas les autres mais que l'on puise les avoir sous la main en cas de besoin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 MAJ Choisir sa distribution linux :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 MAJ: Oh la la c'est quoi tous ces répertoires ( arborescence linux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 tiens au passage ca serait bin de pas perdre ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25335&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 MAJ : Installation de Mandrake 10.1 ( par Duke98 ) Portables et Linux ( par Minimalist ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés