Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un jus de quoi ma fille .?! ce qu'y a... orange, multivitamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pas beaucoup d'imagination sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oh ben on fait ce qu'on peut sinon la meilleure chose au réveil c'est un calin et des bisous mais bon c'est pas encore tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 suffit de faire l'amour .... plusieurs fois si tu peux... apres on dort bien célibataire inside ... ah j'ai trouvé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui forcement solo... c'est dur... n'empeche tu le portes bien oh ben on fait ce qu'on peutsinon la meilleure chose au réveil c'est un calin et des bisous mais bon c'est pas encore tous les jours si tu veux puisque t'es déjà sortit avec 1 mec de 25 je me propose de t'essayer ... en plus ton avatar me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est pas tous les jours parce que je ne vis pas encore avec mon cher et tendre merci de la proposition mais non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est 1 non merci franc ... ou tu penses que tu peux changer d'avis "l'autre" ne me dérange pas... au contraire c'est 1 challenge pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 oui forcement solo... c'est dur... n'empeche tu le portes bien longdorm qui me fait rire j'y crois pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'aime bien être franche. ceci dit c'est une décision définitive desolée et "l'autre" comme tu l'appelles est un INpactien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 cassage en règle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (Gronky dans les bons coups ) ah si c'est 1 Inpactien... j'ai toute mes chances alors suffit que je reste sage avec les modos tien par exemple... si je te dis que sans le vouloir tu pourrai 1 de ses jours prendre position en ma faveur... par pur hasard,sans le vouloir... ce qui pourrait à n'en point douter créer la discordre entre "lautre" et toi dissension, rupture... j'accepte alors de te récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 créer la discord entre Amnesiac (puisque c'est de lui qu'il s'agit) et moi ca va être très dur. déjà il est pas trop là vu qu'il n'a plus le net mais finalement je vais pas étaler ma relation avec ici donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 :bonnenuit: pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 salut Solo pourquoi pas Merenwen ... allez raconte sinon tu crois vraiment que tu vas le garder longtemps... entre les filles & les autres mecs maintenant, la vie, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ce n'est pas vraiment le topic où raconter ce genre de choses. Et puis parfois, tu sens qu'avec cette personne là tu vas passer du temps, au vu des épreuves passées, du temps qu'il a fallu pour être ensemble etc.... bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pourtant c'est tres mignon ce que tu racontes... c'est jolie m^me on peut détourner le topic tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi le matin c'est une clope et zou, comme ça jpeux dormir en cours et je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pourtant c'est tres mignon ce que tu racontes... c'est jolie m^meon peut détourner le topic tu sais Je n'ai pas envie de détourner ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon on va pas le faire en Msm quand m^me on pourrait en tirer des conclusions trop faciles apres sans blague y'a pas 1 topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Nan pour ça il y a les conversations privées (MP, mail, IM etc). Donc on s'arrête la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour me reveiller, enfin si j arrive à me reveiller , je prend une bonne douche sinon je bouffe rien au dej, aps trop envie de bouffer et j aime pas le lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un jus d'orange minimum... toujours et un petit sandwitch au jambon (petit le sandwitch hein , parfois plus) et si j'ai le temps, un demi litre de thé noir, bien corsé.... et trop sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu prends quoi comme thé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 1 à 2 mug de café (soft, moka svp) SANS SUCRE et bien noir ! Sans oublier les 2 petits gateaux rik&rok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Nan pour ça il y a les conversations privées (MP, mail, IM etc).Donc on s'arrête la. Tu casse aujourd'hui Merenwem -> Je croyais que tu allais dire que tu mangeais d'autre chose en te réveillant. C'est amnésiac qui doit être déprimé sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.