Aller au contenu

Pour se réveiller le matin

ipphy

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

oui forcement solo... c'est dur... n'empeche tu le portes bien :iloveyou:

oh ben on fait ce qu'on peut

sinon la meilleure chose au réveil c'est un calin et des bisous mais bon c'est pas encore tous les jours  :francais:

si tu veux puisque t'es déjà sortit avec 1 mec de 25

je me propose de t'essayer ... en plus ton avatar me plait

Posté(e)

(Gronky dans les bons coups :mdr: )

ah si c'est 1 Inpactien... j'ai toute mes chances alors :sucre::|

suffit que je reste sage avec les modos :francais:

tien par exemple... si je te dis que sans le vouloir tu pourrai 1 de ses jours prendre position en ma faveur... par pur hasard,sans le vouloir... ce qui pourrait à n'en point douter créer la discordre entre "lautre" et toi

dissension, rupture... j'accepte alors de te récupérer :iloveyou:

Posté(e)

créer la discord entre Amnesiac (puisque c'est de lui qu'il s'agit) et moi ca va être très dur.

déjà il est pas trop là vu qu'il n'a plus le net mais finalement je vais pas étaler ma relation avec ici donc :francais:

Posté(e)

salut Solo :francais:

pourquoi pas Merenwen ... allez raconte

sinon tu crois vraiment que tu vas le garder longtemps... entre les filles & les autres mecs maintenant, la vie, etc. :iloveyou:

Posté(e)

Ce n'est pas vraiment le topic où raconter ce genre de choses. Et puis parfois, tu sens qu'avec cette personne là tu vas passer du temps, au vu des épreuves passées, du temps qu'il a fallu pour être ensemble etc.... bref voila :francais:

Posté(e)

un jus d'orange minimum... toujours :non: et un petit sandwitch au jambon (petit le sandwitch hein :francais: , parfois plus)

et si j'ai le temps, un demi litre de thé noir, bien corsé.... et trop sucré :fumer:

Posté(e)
Nan pour ça il y a les conversations privées (MP, mail, IM etc).

Donc on s'arrête la.

:zarb:

Tu casse aujourd'hui :incline:

Merenwem -> Je croyais que tu allais dire que tu mangeais d'autre chose en te réveillant. C'est amnésiac qui doit être déprimé sinon. :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...