.BöD. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bonsoir, C'est peut-étre un peut tard, mais ce serait pour savoir si les quelques lycéens présents ici font gréve demain voire méme Jeudi. Moi perso je la fait cette gréve, un peu poussé par les profs, non pas qu'ils veuillent nous défendre, mais ils veulent rester chez eux et pas venir pour faire cours a 3 pommés. (bon, c'est vrai, ca m'arrange aussi lol) La plupart ne manifestent que pour garder les TPE pour les S/SI, moi n'étant pas touché par ca, je ne la ferait que pour le controle continu. Quoi que étant en Terminale STI Génie Electronique, je l'ai le controle continu, et oui, pour moi le bac a commencé en Décembre... Sont attendus sur Paris : 150 000 manifestants, serez-vous de la partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59. Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi, je la fais demain sur Dijon, Jeudi, c'est pas vraiment pour nous lycéens, mais pour les profs.... sinon, il me semble (car j'ai suivit tout ce qui ce passe... je vais a la manif' pour ce que je pense, pas pour rater des cours....) que ce que tu site (controle continu) na pas été adopté par le parlement.... j'ai entendu aux infos que la réforme avait été votée par une grande majorité, cependant, la partie "BAC" du projet n'a pas été retenue..... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je le fais pas. Parceque normalement l'année prochaine je suis plus au lycée donc rien a foutre. Et puis je suis pour toutes les supression d'heures possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...