funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 avec plus d'unne nuit de CPUstab... $EDIT$ $EDIT$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 On sais jamais , il y en a qui croient qu'un occt suffit , au fait si tu veux m'insulter viens le faire en privée ou même en face à face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 :topicglissant: Je ne t'ais pas insuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Non tu t'es censuré car tu n'a même pas le courage de le faire - Close up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 tu veut savoir ce que j'avais mit ??? J'avais mit ca : ok c bon ? Tu est contend ??? Et j'ais aucunement peur de toi.... EDIT : j'ais juger efficace de l'enlever, pour ne pas partir sur ce sujet de conversation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oh ! Calme . . . Revenons au sujet plutot, car là, c'est bien partis en vrille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oh ! Calme . . .Revenons au sujet plutot, car là, c'est bien partis en vrille :) +1... alors, tu veut un kit WC, pour le silence ou les perfs ? ton budget ? Lpdc ou Hpdc ? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Est du calme puis le HS c'est mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi je suis interressé par le water cooling c'est tout, il me faut juste les rad, le reste, je le ferais moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Alors je cherche plutot un kit pour les perf :) Si il pouvait également etre assez beau ça serai super! (Budjet disons 300 € mais ça peut varier :) si c'est moins c'est tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ba aussi Lpdc ou Hpdc ? Lpdc powaaaa ! .... sinon pour les perfs c'est vrai que le Hpdc est un peu mieux mais plus chiant à l'entretient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ba aussi Lpdc ou Hpdc ? Lpdc powaaaa ! .... sinon pour les perfs c'est vrai que le Hpdc est un peu mieux mais plus chiant à l'entretient Sur la premiere c'est Ldpc non ? Si c'est la cas ben ça parceque sinon les tuyeaux sont quand meme pas mal énormes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ca a l'air du 11mm Externe de Tygon Mais bon, c'est plus pour le design que pour les perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mais le pc de la premiere image il est trop beauuu ! Le mec a mis des néons blancs et tout l'interieur est nickel C'est quoi ce kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Les deux pc c'est du lpdc avec du tygon 12/19 Pour le premier le matos c'est : Wb Dangerden Maze 4 Cpu Wb Dangerden Maze 4 Chipset Wb Dangerden Maze 4 Gpu Eihem 1048 ( planquée en bas ) BIX Bleu Et reservoir c'est un bout de tuyaux Et c'est tout simplement trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est clair c'est beau ! Y refroidit tout la ! Bon moi en Wc je suis vraiment nul ... a un point .. mais bon suis la pour apprendre alors heuu si c'est pas trop demander ... Private piracy ta des lien pour ce matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est clair c'est beau ! Y refroidit tout la ! Bon moi en Wc je suis vraiment nul ... a un point .. mais bon suis la pour apprendre alors heuu si c'est pas trop demander ... Private piracy ta des lien pour ce matos ? Ca refroidit rien du tous Oui Mais bon, c'est Super Chouette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon aller je vais être gentil : Maze4 cpu Maze4 chipset Maze4 GPU ( Existe en or et chromé ) Bix (plusieurs couleurs ) Eihem 1250 ( Mieux que la 1048 ) Les toyos qui vont biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ca refroidit rien du tous Oui Faudrait voir a éviter de dire n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Faudrait voir a éviter de dire n'importe quoi ... Mais bon, Ce qui rend jolis, c'est le neons blanc, Aucun Cable visible ect... Tu met ca dans un boitier ou il a des fils de partout, c'est de suite moin beau Pour la perf, j'en doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 les trucs en plexi c'est beau, mais vous auriez pas un truc plus efficace en métal, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Un pote me dit de vous demander si "les silverpop existes en 64 et si c'est valable ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 +1 pour les hitachi... Si tu est bourré de fric, tu prend 2raptor 74go 10 000tr/m en raid 0 + un 160go, mais attention, tu en a pour 450€ de DD.... Si Adaptec sort la nouvelle carte contrôleur SCSI Ultra320 RAID pour PCI-e. Ca sera mieux 14x 74 Go SCSI Ultra320 de 15000 RPM (3.5 ms) de Hitachi Ultrastar en RAID Ca sera 600~640 Mo/s La carte contrôleur peut accueiller jusqu'à 14 disques durs + 1 pour contrôleur. Ma carte contrôleur (non RAID), il affiche la liste des 15 connecteurs http://www.prixdunet.com/details/Hitachi_7...SI_15000_trsmn/ Mais le prix est 298 €. Ce n'est pas mal ! J'avais acheté mon 74 Go SCSI Ultra320 de 10000 RPM (pas 15000) pour 300 € en mois de août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Mwai, préfère le fibr channel 6 Gb/s ça joue pas dans la même cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Un pote me dit de vous demander si "les silverpop existes en 64 et si c'est valable ?" Silverprop > pas de modèles a64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.