bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 imaginez qu'un jour internet n'existe plus Que feriez vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est deja le cas pour moi (enfin a la maison ) les premiers jours ca à été dur... c'est surtout le week end que ca se sent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bah je continue promener avec ma voiture sur les routes avec les virages , regarder les films en location, voir les potes, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je refait ma vie social nan sans dec, je vois de moins en moins mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 boa y'aura bien un autre couillon qui réinvantera un autre réseau. Tiens ça me fais penser au projet internet 2 (c'est pas le truc avec les ipv6 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je refait ma vie social nan sans dec, je vois de moins en moins mes amis... idem en plus ça m'a niqué mon bts :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je n'imagine pas l'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est pas un besoin vital mais si Internet crashe, je pense que mon petit confort personnel sera le dernier des soucis que cela pourrait engendrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Internet ne peut pas crasher de toute façon, au pire il peut s'embouteiller et se ségmenter à la limite Ou alors c'est du "worst case scenario" genre 3ème guerre mondiale et là on aura d'autres soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tant qu'il supprime pas les jeux vidéos et puis comme ça, certains pourront lire des vrais livres, et ainsi améliorer leur orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je refait ma vie social nan sans dec, je vois de moins en moins mes amis... moi c'est bien simple à part vous de ... j'en ai pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et puis comme ça, certains pourront lire des vrais livres, et ainsi améliorer leur orthographe Putain tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tant qu'il supprime pas les jeux vidéos et puis comme ça, certains pourront lire des vrais livres, et ainsi améliorer leur orthographe et leur syntaxe avec "de vrais livres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Putain tu m'étonne putain tu m'étonneS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 putain tu m'étonneS Meuh non c'est de l'impératif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon moi alors c'est toi qui dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Perso avant j'avais un forfait 56k 15H par moi donc bon :/ Mais je me rend compte que dpeuis que j'ai internet, c'est en train de niquer ma vie : je ne sors plus, je suis tout le temps sur l'ordi, et je fais moins mes devoirs. Mais quand ça sera passé (bah oui, ça fait que deux mois que j'ai l'adsl), ça ira beaucoup mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ben moi ce week end sans internet vous pouvez pas imaginez qu'est ce que je me suis fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 imaginez qu'un jour internet n'existe plus Que feriez vous???? QUELLE HORREUR! va pas dire des choses pareilles ça pourrait arriver :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Mais quand ça sera passé (bah oui, ça fait que deux mois que j'ai l'adsl), ça ira beaucoup mieux :). Parceque tu crois que ca s'améliore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Pour moi aussi c'est inimaginable. A chaque fois mes parents pensent que ca ira mieux mais non, j'ai entrainé ma soeur dans ce chemin la vie sans internet ? ce n'est plus possible. Ca a ouvert tellement de portes qu'à moins d'une 3e guerre mondiale nucléaire où la race humaine est annhilé.... allez hop touchons du bois pour conjurer le mauvais sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je jourais a ma console ou aux jeux de pc mais je pensse que je me fairais chier :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Déja, j'arrive presque pas a sortir de chez moi a cause d'internet, Et un jour sans Internet, e pete un Plombs Si Ca devrait plus exister, je deviens terroriste pour m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Perso avant j'avais un forfait 56k 15H par moi donc bon :/Mais je me rend compte que dpeuis que j'ai internet, c'est en train de niquer ma vie : je ne sors plus, je suis tout le temps sur l'ordi, et je fais moins mes devoirs. Mais quand ça sera passé (bah oui, ça fait que deux mois que j'ai l'adsl), ça ira beaucoup mieux :). :8 ça ne "passera pas" ... une fois que tu y a pris gout, c'est dure de s'en défaire moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 :8 ça ne "passera pas" ... une fois que tu y a pris gout, c'est dure de s'en défaire moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça Si c'est que le BTS Moi, ai loupé toute mes classe a partir de la 6eme, je les ais toute faite deux fois, je me demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.