Aller au contenu

Plus d'internet

bob63

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso avant j'avais un forfait 56k 15H par moi donc bon :/

Mais je me rend compte que dpeuis que j'ai internet, c'est en train de niquer ma vie : je ne sors plus, je suis tout le temps sur l'ordi, et je fais moins mes devoirs.

Mais quand ça sera passé (bah oui, ça fait que deux mois que j'ai l'adsl), ça ira beaucoup mieux :).

Pour moi aussi c'est inimaginable. A chaque fois mes parents pensent que ca ira mieux mais non, j'ai entrainé ma soeur dans ce chemin :francais:

la vie sans internet ? ce n'est plus possible. Ca a ouvert tellement de portes qu'à moins d'une 3e guerre mondiale nucléaire où la race humaine est annhilé....

allez hop touchons du bois pour conjurer le mauvais sort :p

Perso avant j'avais un forfait 56k 15H par moi donc bon :/

Mais je me rend compte que dpeuis que j'ai internet, c'est en train de niquer ma vie : je ne sors plus, je suis tout le temps sur l'ordi, et je fais moins mes devoirs.

Mais quand ça sera passé (bah oui, ça fait que deux mois que j'ai l'adsl), ça ira beaucoup mieux :).

:8 ça ne "passera pas" ... une fois que tu y a pris gout, c'est dure de s'en défaire :francais:

moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça :p

:8 ça ne "passera pas" ... une fois que tu y a pris gout, c'est dure de s'en défaire :francais:

moi aussi je suis entrain de niqué mon bts a cause de ça :p

Si c'est que le BTS :eeek2:

Moi, ai loupé toute mes classe a partir de la 6eme, je les ais toute faite deux fois,

je me demande pourquoi :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...