Yan Solo Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Perso je dors de 3h a 6h30 tout les jours, semaine ou pas semaine, cours ou pas cours, et j'suis pas fatigué, j'ai pris le rythme moi si j'ai pas mes 6h de sommeil par nuit j'arrive pas à me lever le matin même avec c't'enfoiré de réveil de merde ; j'l'ai mis en buzzer tutututu tutututu tutututu et la couette si chaude qu'il faut quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Moi idem je dors pas des masses, depuis que j' ai l' ordi: depuis 2ans ( je compte pas avec mon ancien ordi qui faisait un boucant du diable donc je l' arreter tot pour pas reveiller toute la maison et du coup beh dodo) je devais dormir 6h/nuit et depuis que j' ai WoW je dors environ 4h par nuit tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 A dormi 14h aujourd'hui Comment ça je tiens pas le coup ? EDIT : deguisé avant ma sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi en ce moment y a rien a faire donc 10h00 de sommeille chaque soir... 3h00 - 13h00 dodo, apres je mange, puis brouette (chaise longue) jusqu'a 18h00 - puis un peu d'internet puis mangement - puis sortie C'est qui est hallucinant c'est que même en se levant à 13h00 on trouve le moyens d'être fatigué à 14h00 (coup de barre de 14h00 ma hantise pendant les cours!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 idem Enfin c'est sûrement en partie à cause du week end... vu que le lundi sert de jour de récup' la nuit d'avant, couché à 3h et levé à 7h aussi... (merci les mouettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Entre 8 et 10h Ca dépend des jours. Quand au matin je me suis levé trés tôt pour aller au basket, je récuppére la veille. J'avoue aimer les grasses mat' avec une jolie fille dans les bras (non pas une chaque jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 10h en vacanses et 6h sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Couché vers 1h30 - 2h00 du matin quand c'est les vacances. Parcontre sinon c'est 11h00 voir 11h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 l'autre jours coucher 21h lever 15h sinon entre 10h et 15h des fois 3-4h mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 6-7 h la semaine et pis.... 11-14 h le ouikend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si on se base là-dessus Phases de sommeilChez des individus, lors d'une nuit, 4 à 5 cycles de sommeil de 90 minutes peuvent se suivre[...] 5*90minutes = 7h30 serait la durée optimale de sommeil. Et c'est vrai que moi c'est ce que j'ai trouvé aussi. quand je comment à descendre en dessous, je fatigue. Sinon ba je dors 7h-7h30 en moyenne (donc je suis tout le temps un peu crevé ) mais je peux descendre en dessous (notamment quand j'étais au lycée ou à la fac) et jusqu'à dormir que 5h par nuit pendant 3 semaines (quand j'encadrais des colos) jvous dis pas l'état à la fin. Maintenant que je bosse c pas trop possible de descendre, sinon ça se ressent très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 00h30 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben pour ma part je dort entre 7 et 9 heure pendant les cour et entre 10 et 15h pendant les vac ^^ (je fait des nuit blanche) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 en ce moment 4-5h, et en cours environ 6h30... Je tiens 6h-6h30 sur des longues durées, en général jusqu'aux vacances, pendant lesquelles je dors 12h par nuit. Mais en ce moment je fais un peu beaucoup la fete donc pas le temps de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 vu que je fais mes devoirs vers 4h du mat ça dois me faire 6H et le week end 10h gallean >> ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Euh, 00h48, chuis au digestif Demain levé à 6h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est marrant quand on voit les dégats du temps... quand j'avais 20ans, je dormais à peu pres 5heures une nuit sur deux... maintenant que j'ai trente ans...je dors à peu pres heuuu 5heures par nuit... donc, j'ai doublé mes heures de sommeil en 10 ans... en plus, je picole moins, parceque je supporte de moins en moins bien les exces d'alcool (avant, avec 2bouteilles de sky, ca allait, maintenant, apres 3 pastaga, 2 verres de rouge, 1 verre de blanc, une flute de champ et un cognac, je peux meme plus conduire... la vie, c'est vraiment trop injuste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 A 34 ans, je supporte encore très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.